Quelque chose de prévu contre les suicides en koli?

Répondre
Partager Rechercher
Yo!
Je viens ici dénoncer la nouvelle mode en Kolizeum qui consiste à se suicider au le début du combat si il semble perdu d'avance.
Si cela ne se passait que quand le combat est réellement perdu d'avance ça irait, mais là je me retrouve régulièrement avec des gars de mon équipe qui me tapent car il y a un roublard en pano obvi en face, et qu'une fois que je l'ai ai résonné c'est à la fin du combat qu'ils réalisent qui si ils ne s'étaient pas entretués on aurait pus gagner.
Mais les pires, ce sont ceux qui sont têtus comme des mules, qui insultent et qui sont pret aux coups les plus tordus pour s'assurer que je n'essaie pas de survivre (kick PA, coop chez les adversaires...)
Alors je me demandais, que pouvons-nous faire contre ces joueurs? Est-ce qu'ils peuvent être punis?

Voilà, bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Valashu
Moi je les mets dans ma liste d'ennemis comme ça je suis certain de ne plus les avoir dans ma team

Sauf que niveaux 185+, les combats, c'est un peu plus difficile à trouver, alors si en plus tu refuses des gens, ça aide pas
Citation :
Publié par Valashu
Moi je les mets dans ma liste d'ennemis comme ça je suis certain de ne plus les avoir dans ma team
Sympa ton astuce, je vais m'y mettre!
(ma liste d'ennemis va vite se remplir)
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Yo!
Je viens ici dénoncer la nouvelle mode en Kolizeum qui consiste à se suicider au le début du combat si il semble perdu d'avance.
Si cela ne se passait que quand le combat est réellement perdu d'avance ça irait, mais là je me retrouve régulièrement avec des gars de mon équipe qui me tapent car il y a un roublard en pano obvi en face, et qu'une fois que je l'ai ai résonné c'est à la fin du combat qu'ils réalisent qui si ils ne s'étaient pas entretués on aurait pus gagner.
Mais les pires, ce sont ceux qui sont têtus comme des mules, qui insultent et qui sont pret aux coups les plus tordus pour s'assurer que je n'essaie pas de survivre (kick PA, coop chez les adversaires...)
Alors je me demandais, que pouvons-nous faire contre ces joueurs? Est-ce qu'ils peuvent être punis?

Voilà, bonne soirée à tous.
Ca existe depuis des mois.

Limite de combats par heure.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Sauf que niveaux 185+, les combats, c'est un peu plus difficile à trouver, alors si en plus tu refuses des gens, ça aide pas
Déjà que de mon petit niveau 120 c'est hard je suis pas pressé de uper finalement

Après pour les suicide que veux tu, le koli donne tellement d'xp qu'il faut rentabiliser l'affaire, pas de temps à perdre à se faire battre.
Soit on les explose, soit on combat avec une grosse chance de gagner. Le doute n'est pas permis.
Je trouve que la pénalisation actuelle est bien trop faiblarde.
Il faudrait mettre une pénalité de 1h00 sans rejouer au Koli.
Mais une heure signifie pas non plus une heure, tu déco et tu attend cette heure pour rejouer plus tard...trop facile et beaucoup le font actuellement.
Tu prend une pénalité d'une heure, pendant que tu déco le compteur gel jusqu'à la prochaine connexion.

Ca me semble déjà être une bonne pénalité et juste, car franchement pour ceux comme moi qui jouent peu ca devient réellement lourd à supporter.
Citation :
Publié par -Touti-
Mais une heure signifie pas non plus une heure, tu déco et tu attend cette heure pour rejouer plus tard...trop facile et beaucoup le font actuellement.
Tu prend une pénalité d'une heure, pendant que tu déco le compteur gel jusqu'à la prochaine connexion.

Tu es déco pour inactivité au bout de quoi? 30-45 min non? La pénalité ne fera rien.
Citation :
Publié par kéwa
La liste d'ennemis marche aussi pour les teams adverses ?
Sur les trois derniers jours j'ai rencontré sur 25/30 combat 6 fois la même team...
Je pense pas, c'est RP de tomber face à nos ennemis jurer pour se mettre sur la tronche dans les règles de l'art
1 solution pour éviter les boulets

Ne pas chercher l'aspect MMO

En dehors de ça, tout à été dit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement, faire du koli en multicompte, si c'est pas triste pour rester poli...
Citation :
Publié par Finiarel
]Franchement, faire du koli en multicompte, si c'est pas triste pour rester poli...
Malheureusement, même si je ne suis pas du tout pour, ça reste le seul moyen de ne pas tomber avec des boulets... Même chose qu'en PvE. C'est dommage que dofus en soit arrivée la. Un serveur monocompte serait toujours d'actualité pour les fans mais je ne crois pas que soit d'actualité chez Ankama.
Depuis le temps que nombre de joueurs réclament un serveur mono-compte, on l'aurait eu si Ankama aurait voulu en créer un.

Mais bon, silence radio sur le sujet, et même si jamais ils daigneraient répondre, ça serait une réponse pré-construite genre "Non aucun serveur mono-compte n'est prévu, la principale difficulté de créer ce type de serveur étant d’empêcher à un joueur d'avoir plusieurs comptes avec différentes IP"...

Quand on veut, on peut.
Ankama ne veut pas, donc serveur mono-compte il n'y aura pas.
Merci Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valashu
La seule solution potable, sauf si aléatoire, on risque de se retrouver avec celui qu'on a mit dans la liste ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés