Aller à la page... |
Quelque chose de prévu contre les suicides en koli?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour éviter ce genre de chose qu'une limite de 5 combats par heure a été instaurée.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs j'en profite pour vous demander s'il est prévue de prendre en compte le nombre de morts dans l'équipe adverse pour les gains d'xp ?
|
![]() |
|
|
Pas aux dernières nouvelles, m'enfin Ankama est pas très bavard sur les trucs qui sont prévus, et encore moins sur les dates.
|
![]() |
|
|
Faudrait que ça soit sanctionnable via preuve par screen, genre interdiction de kolizéum pendant 1 semaine
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Lokyev ; 04/05/2012 à 21h52. |
![]() |
|
|
Moi je les mets dans ma liste d'ennemis comme ça je suis certain de ne plus les avoir dans ma team
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la liste d'ennemis, c'est une solution. Mais vu que la mienne est archi-complète par les botsmuleafloodzaapdastrub, c'est un peu difficile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
La liste d'ennemis marche aussi pour les teams adverses ?
Sur les trois derniers jours j'ai rencontré sur 25/30 combat 6 fois la même team... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 solutions pour éviter les boulets
Multicompte ou koli avec des amis En dehors de ça, tout à été dit |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Si on pouvait aussi éviter que dans un équipe la différence de level entre le plus bas et le plus hl soit de 100 on tomberait sur des combats plus équilibrés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Indexer les points de côte sur la durée des combats ?( le concept de l’écrasante,comme au goulta, pour forcer les mecs à résister un peu)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|