Quelque chose de prévu contre les suicides en koli?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Citation :
Publié par Ephra

C'est à un joueur d'apprendre à un autre à jouer, pas de lui dire d'aller crever parce qu'il est nul.
Aussi bien, je suis d'accord qu'il ne faut pas envoyer chier les autres parce qu'ils sont nuls, par contre je suis clairement pas d'accord sur le fait que c'est à un joueur d'apprendre à un autre a jouer.
Echanger des conseils, ou autres, ok. Mais pour savoir jouer son personnage, suffit de se renseigner un minimum, et c'pas les moyens qui manquent.

Après, pour éviter les suicides en koli, je pense que l'idée d'un débuff est ce qu'il y a de mieux. Pas forcément l'impossibilité de se mettre en file d'attente pour le koli pendant X minutes, mais par exemple un -XX% sur l'exp gagné sur le prochain combat.
Au moins, les gens y réfléchirais a deux fois avant de se petit suicider.

Sinon, le mieux, c'est effectivement d'y aller avec des amis. Au moins, on s'amuse plus, et on se fait pas rusher d'insulte a la gueule si on fait une boulette.
Citation :
Publié par Akeginu
Sinon, le mieux, c'est effectivement d'y aller avec des amis. Au moins, on s'amuse plus, et on se fait pas rusher d'insulte a la gueule si on fait une boulette.
Tout est dit.

Citation :
Publié par Ephra
Si vous voulez avoir une meilleure mentalité : enseignez-la, dirigez ces mêmes joueurs, ils seront moins mauvais.
Je pense qu'on a tenté beaucoup de choses pour essayer de résoudre ce problème de mentalité. Mais maintenant 'ils' sont tellement nombreux que tu ne peux que te faire cracher dessus quand tu essaye de les raisonner. Et puis, que faire contre 20 personnes qui s'insultent en /b et /r pendant des heures ? rien. De même, que faire contre ce problème de suicide en kolizéum? rien. Mis à part jouer avec des amis.

Bien à vous
Citation :
Publié par Ephra
Les 2(et Sarfaya parce qu'il a proposé l'idée aussi) du dessus : Dites vous y croyez à la panacée ?
C'est quoi l'intérêt de venir encore pleurer multi/mono là ?
Mon poste n'avait pas pour but de pleurer sur le multi/mono. Je joue multi parce que c'est le seul moyen ( du moins je trouve ) pour s'en sortir niveau kama et donjon. Pourtant, je préfère mille fois l'époque ou je jouais mono ( au tout début de dofus ) voire double compte ce qui était suffisant je pense.

Ensuite, le skill ça s'apprend, c'est pas inné. Et c'est en jouant qu'on devient plus fort. J'avoue pas avoir très bien compris tes arguments sur ce point là.
Un serveur monocompte augmenterait automatiquement le skill des gens. Rien qu'en PvE sur frigost ( hors RM et MR ) il faut quand même un minimum d'organisation. Et en multi, c'est déjà tout mâché cette synchronisation, alors qu'en mono tu gagnerais en skill.

Citation :
Publié par Ephra
Le problème de dofus c'est pas Ankama, ce sont clairement les JOliens qui prétendent avoir la panacée et maîtriser le jeu bien plus que les créateurs, les mecs qui se suicident, y'en aura toujours.
Des mecs qui se suicident, y'en aura toujours ça je suis totalement d'accord avec toi. Mais dire que le problème vient de JoL, ça je pense pas du tout. Le problème vient de la mentalité des joueurs de dofus, à tout vouloir tout de suite sans attendre ( cette mentalité n'est pas que présente dans ce jeu ça c'est sur ) et que le studio ait dans leur direction.
Pour contrer le suicide il a le fait que l'xp gagnée est en rapport avec la côte, à force de suicide la côte doit sacrément baisser. J'ai pas vraiment pu tester depuis, ça fonctionne ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés