Delano

Dernières publications

RSS
17 novembre 2015 à 16:37 - Messages
Je vois que la MàJ va sortir début décembre, quid de l'île de Nowel ? (Pour les plus anciens, j'ai toujours le très mauvais sou... Lire la suite
Dac, merci bien, j'étais simplement surpris qu'il n'y ait même pas une ligne annonçant "L'île de Nowel fait également son ret... Lire la suite
13 janvier 2015 à 22:07 - Messages
Salut tout le monde, j´approche du 200 et j´ai pensé à ce stuff temporaire pour jouer ma steam tri éléments : http://www.dofus... Lire la suite
3 novembre 2013 à 16:32 - Messages
Salut tout le monde, je joue actuellement un crâ feu/terre 192, mais j'hésite à le passer feu/eau ou eau/terre... Perdre l'élém... Lire la suite
3 novembre 2013 à 14:59 - Messages
Bonjour à tous, J'ai atteint le niveau 191 avec ma Steamer, jouant d'abord feu puis feu/eau depuis le niveau ~120. Néanmoin... Lire la suite
31 octobre 2013 à 21:14 - Messages
Plop tout le monde, avez vous une idée pour réaliser Hardi sur le Multi ? Je joue Crâ 192/Steam 191/Iop 190/Eni 168 et après pl... Lire la suite
4 septembre 2013 à 08:42 - Messages
Nan mais là tu trolles juste gratos, je voulais simplement souligner le fait que précipitation ne concerne que le cas où pl... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:00 - Messages
Pensons aussi au pvm, je me sers du combo coco préci divine² pour me booster et préparer la coco au tour 1 sur les grandes maps... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:16 - Messages
Bo Peye, sur l'île de Vulkani, est une référence à Popeye dans "Les Bronzés". Comme dans le film, où il pèse les jeunes filles ... Lire la suite
26 mai 2013 à 15:00 - Messages
Marée -> non Cawotte -> non La tacti -> sert à rien Monte évo 6, scaphandre 6, flibuste/vapor 6, secourisme 6, gardienne+harpo... Lire la suite
Aspiration j'lai oublié, je l'ai monté, il est primordial, mais marée et la tacti je les ai jamais touchés franchement. Surtout... Lire la suite
26 mai 2013 à 12:03 - Messages
A propos des skis, pourquoi la quête "Star ski et Dutch" demande-t-elle des ressources aussi chères ? L'orme est à un prix exor... Lire la suite

Jeux

    Delano joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Delano n'a publié aucune critique de jeu.