[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delano
Je vois que la MàJ va sortir début décembre, quid de l'île de Nowel ?
(Pour les plus anciens, j'ai toujours le très mauvais souvenir de son absence en 2009/2010 )

Delano
Le retour de l'Île de Nowel est prévu. Il a d'ailleurs été annoncé aucune modification la concernant.
Citation :
Publié par Naio'
Le retour de l'Île de Nowel est prévu. Il a d'ailleurs été annoncé aucune modification la concernant.
Dac, merci bien, j'étais simplement surpris qu'il n'y ait même pas une ligne annonçant "L'île de Nowel fait également son retour blablabla"
Citation :
Publié par Delano
Dac, merci bien, j'étais simplement surpris qu'il n'y ait même pas une ligne annonçant "L'île de Nowel fait également son retour blablabla"
tout simplement parce que c'est pas un changelog et que c'est événementiels ^^

Bon sinon, j'avais bien pensé à un truc limité en pod et illimité en nombre de ressource différente pour que ça soit différent des coffres de maison ^^ Et pareil, évite les abus d'échanges entre les personnages d'un même compte en réalisant un blocage de l'utilisation

Pour ce qui est des échanges entre plusieurs perso, si un objet est dans le havre-sac autant aller le chercher et puis ensuite faire l'échange en dehors du havre-sac. Je pense que c'est parce que c'est codé de manière instancier (vu qu'on est téléporté etc) et que les échanges intra-compte ont pas besoin d'envoyer les infos qq part, alors que les échanges inter-comptes oui. Du coup, c'est plus d'un point de vue technique que ça bloquerai et non d'abus
Sérieusement je me suis demandé ce que faisait tout ce temps les développeurs, les graphistes, les mecs qui créent les mobs, les animations, ceux qui créent les décors

On nous avait promis : Moins de màj, mais de grosses màj. Je ne compte que 2 "grosse" màj peut-être cette année
En dehors des potentiels 11 000 pod ça n'a rien d'extraordinaire, ça fait un point de réunion pour parler en groupe histoire de remplacer une maison qui ne pourra du coup pas être customisé et c'est a peu prêt tout.

Du coup plus grand chose de captivant dans l'annonce en dehors des quêtes d'alignement.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je rebondis sur un point

LOTERIE
Une machine de loterie sera disponible dans le Havre-Sac, elle est utilisable une fois par jour et par compte. Elle permettra de gagner systématiquement une récompense déterminée de façon aléatoire (Fées d'artifice, consommables, parchemins d'expérience, Mimibiotes, objets de panoplies cosmétiques, Incarnations etc.). Les récompenses n'auront pas toutes les mêmes probabilités d'obtention et certaines seront très rares (Mimibiotes par exemple).
Cette loterie est réservée uniquement aux personnages abonnés.

Qu'en est-il des bots ? Vu qu'ils sont nombreux l'aléatoire est réduit, je pense que le prix de ces objets chutera
Jérigolay. Ne pas penser à ça c'est quand même propre de leur part.
C'est dommage pour les joueurs qui avaient pris l'habitude de doubler leur investissement en 3 mois via l'achat d'ogrines
Vraiment très déçu par cette.
Les osa/eni/sacri attendent leur refontes depuis longtemps, beaucoup se plaignent d'un manque de nouveau contenu et au lieu de ça, ils sortent un contenu quasi useless.
Sérieusement, je vois pas pourquoi j'utiliserai le havre sac au lieu de la banque ou de mon inventaire ?
j'ai 19 000 pods dans mon inventaire sans pano pods, dont au moins 12 000 qui sont libres.
Ma banque contient beaucoup beaucoup plus que 11 000pods.
Alors, pourquoi je paierai pour un stockage supplémentaire qui ne me sera d'aucune utilité ?
Pourquoi personnaliser mon havre sac si je suis le seul à y avoir complètement accès ?
Je ne vois vraiment pas l'utilité ...

Il reste quand même quelque chose qui peux être pas mal pour cette màj : l'affichage des états.
Citation :
Publié par Boultox
Vraiment très déçu par cette.
Les osa/eni/sacri attendent leur refontes depuis longtemps, beaucoup se plaignent d'un manque de nouveau contenu et au lieu de ça, ils sortent un contenu quasi useless.
Sérieusement, je vois pas pourquoi j'utiliserai le havre sac au lieu de la banque ou de mon inventaire ?
j'ai 19 000 pods dans mon inventaire sans pano pods, dont au moins 12 000 qui sont libres.
Ma banque contient beaucoup beaucoup plus que 11 000pods.
Alors, pourquoi je paierai pour un stockage supplémentaire qui ne me sera d'aucune utilité ?
Pourquoi personnaliser mon havre sac si je suis le seul à y avoir complètement accès ?
Je ne vois vraiment pas l'utilité ...

Il reste quand même quelque chose qui peux être pas mal pour cette màj : l'affichage des états.
Pas toi, mais d'autres le feront, et ça leur fera une bonne rentrée d'argent pour les party de noël
Purée ça ne vend pas du rêve en l'état

Devait y avoir mieux à faire quand même.

Le fait que l'île de Nowel reste encore en l'état une année de plus vient de m'achever.
J'attendais le devblog pour me faire une idée, clairement de base j'étais vraiment emballé par l'idée d'avoir un nouvel espace de stockage à la wakfu (il me semble qu'ils ont là bas des onglets qui permettent de classer un peu le contenu, j'irais voir).
Seulement d'après ce que je lis du devblog, ce ne sera à priori pas aussi poussé sur dofus et les restrictions font que ce sera finalement une perte de temps si je m'en sert, notamment la bride entre deux ouvertures, sans ça j'aurais clairement trouvé une utilité à la feature et j'aurais sans hésitation fais un détour sur la BaK pour obtenir les 11 000 pods.

Ce sera p-e amélioré avec le temps, d'ici là ce sera choux blanc pour moi.
- On peut s'en servir de zaap
- On pourra le personnaliser via des objets "rares" évènementiels/ ou via la boutique
- On pourra monter l'espace de stockage à 11 000 pods via les Ogrines (on l'avait vu venir, les joueurs avaient un tel besoin d'espace de stockage supplémentaire...)

Donc c'est bien un nerf maison.

Très déçue.
Les Havres-sacs, je me dis que c'est peut-être un moyen pour ceux n'ayant pas de maison d'avoir un chez soi. C'est bien pour eux mais j'aurais quand même aimé pouvoir personnaliser la mienne. Parce qu'avouons-le, certains intérieurs sont moche.

Enfin, c'est un peu dommage de reprendre l'idée de Wakfu sans aller jusqu'au bout, à savoir: pouvoir planter ses plantes, etc.
Citation :
Publié par selphies
- On peut s'en servir de zaap
- On pourra le personnaliser via des objets "rares" évènementiels/ ou via la boutique
- On pourra monter l'espace de stockage à 11 000 pods via les Ogrines (on l'avait vu venir, les joueurs avaient un tel besoin d'espace de stockage supplémentaire...)

Donc c'est bien un nerf maison.

Très déçue.
En quoi ça nerf les maisons ? les coffres de maisons sont superieurs à tout les autres moyens de stockage (hors banque) vu que c'est les slots qui sont limité et non les pods.
Citation :
Publié par selphies
- On peut s'en servir de zaap
- On pourra le personnaliser via des objets "rares" évènementiels/ ou via la boutique
- On pourra monter l'espace de stockage à 11 000 pods via les Ogrines (on l'avait vu venir, les joueurs avaient un tel besoin d'espace de stockage supplémentaire...)

Donc c'est bien un nerf maison.

Très déçue.
Plutôt déçu aussi, mais je pense vraiment pas que les maisons soient nerf avec cette maj, la bride entre deux ouvertures fait que je n'aurais aucune raison de m'en servir par exemple, je me fous du cosmétique et la loterie ... j'y jouerais certainement une fois ou deux pour tester, ça s'arrêtera très certainement là.
Se taper des timers c'est pas franchement pratique.

Les maisons restent clairement le top pour les besoins que j'ai, une popo sera à coup sur plus rapide qu'ouvrir un HS, pas de bride de temps, pas de limite de poid, une possibilité d'accès aux guildeux si besoin.
Pour ce qui est du zaap ... les popo rappels ont toujours été très bien, j'imagine difficilement un mieux avec les HS ^^

A côté de ça, si la bride de temps saute, ma maison restera incontournable pour les autres avantages qu'elle propose et je ne me priverais pas de me servir des HS en passant sur la BaK pour les pod.
On aurait peut-être été plus emballé sans la dernière amélioration des pods, un inventaire à 20 000 sans effort surhumain c'est suffisant pour moi.

Reste une éventuelle map pour les réunions mafieuses, à l'abri de tout regard indiscret, et un plus pour ceux n'ayant pas la chance (?) de posséder une maison.

C'est sans conteste un ajout sympa, mais certains sont à juste titre gênés par l'impression donnée de vouloir faire passer cela comme une innovation incroyable, alors que ce n'est un gadget. (A fortiori lorsqu'on a vu/testé ceux de Wakfu).
Est-ce que Dolmanax & co (items liés au compte) pourront être dans le Havre Sac ? Ca pourrait permettre de transférer des stuffs pvp d'un perso à un autre sans passer par la banque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés