Les bugs après la 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Y a un bug dans le combat vs Sylargh valable depuis la Màj 2.12

J'ai tué les invocations du Sylargh (dont il resté que lui), il a subit environs 700 dégâts via les explosions de ses alliés et aussi devenu Vulnérable.

Le personnage qui jouer juste après le personnage qui a mit Sylargh Vulnérable, n'a pas pu taper Sylargh car il s'est remit en Invulnérable sans raison...

Ca a du me le faire 3 fois dans le combat, vraiment chiant.
Citation :
Publié par Samoan
Y a un bug dans le combat vs Sylargh valable depuis la Màj 2.12

J'ai tué les invocations du Sylargh (dont il resté que lui), il a subit environs 700 dégâts via les explosions de ses alliés et aussi devenu Vulnérable.

Le personnage qui jouer juste après le personnage qui a mit Sylargh Vulnérable, n'a pas pu taper Sylargh car il s'est remit en Invulnérable sans raison...

Ca a du me le faire 3 fois dans le combat, vraiment chiant.
Je sais pas si c'est lié mais sur le thread de Klime, certains relatent une remise de l'invulnérabilité du boss sans raison.
Je ne sais pas si c'est un bug ou un effet voulu du sort mais immunité ne semble pas fonctionner dans certains cas :

Citation :
[12:48] Seigneur-Fou lance Immunité.
[12:48] Seigneur-Fou entre dans l'état Invulnérable (1 tour)
[12:48] Ventrublion sort de l'état Intacleur
[12:48] Missiz Frizz sort de l'état Intacleur
[12:48] Verglasseur sort de l'état Intacleur
[12:48] Stalak sort de l'état Intacleur
[12:48] Missiz Frizz lance Sang froid. Coup critique !
[12:48] Seigneur-Fou : -1783 (874 + 909) PV.
[12:48] Missiz Frizz lance Glace trop physique.
[12:48] Seigneur-Fou : -621 (621 + 0) PV.
[12:48] Seigneur-Fou : -31 PV (1 tour)
[12:48] Ventrublion sort de l'état Lourd
[12:48] Ventrublion lance Ventromatisme. Coup critique !
[12:48] Seigneur-Fou : -32 PV (mort).
[12:48] Ventrublion : +16 PV.
Edit : Ha... Donc cela veut dire que l'état invulnérable apporté par les sorts immunité et sylvestre "se désactive" si le joueur déclenche l'effet de poussé ? Je ne pensais pas qu'il s'agissait de la même chose. Hum, merci bien et désolé pour le dérangement.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 22/05/2013 à 13h19.
As-tu utilisé des pm et donc activé un piège ? Car l'état vulnérable vient si on active un piège, du coup puissance sylvestre et immunité sont pas une assurance vie d'un tour dans ce donjon
Citation :
Publié par la-banane
Je ne sais pas si ça a été relevé mais j'ai eu plusieurs fois le cas du client qui ne répond pas lq un sinistrofu réaparait au cac.
J'avais remonté le problème du sinistro qui fait planter dofus. Je ne sais pas si ça a réellement été corrigé, mais ça ne plante plus chez moi depuis mardi.
bon, rien à voir avec F3 où je n'ai pas encore mis les orteils, mais hier je me suis mis en tête de m'atteler aux succès de donjon, or, une fois en DC, que je n'avais pas visité depuis bien longtemps, ma xelor se fout au cac du boss après avoir lancé un petit dévouement et paf, 4500 pdv dans la face...

si je me souviens bien, avant si on utilisait des pa mais qu'on restait avec le total de pa max on restait en vie non? au pire si ça a changé, il est noté qu'on perd 100 neutre par pa utilisé, j'en étais loin non?

auriez vous une explication please? j'ai eu beau chercher (fonction recherche) mais en vain. (j'ai tout de même validé les quatre succès liés, heureusement je le solotte cette enflure/mylife)
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
bon, rien à voir avec F3 où je n'ai pas encore mis les orteils, mais hier je me suis mis en tête de m'atteler aux succès de donjon, or, une fois en DC, que je n'avais pas visité depuis bien longtemps, ma xelor se fout au cac du boss après avoir lancé un petit dévouement et paf, 4500 pdv dans la face...

si je me souviens bien, avant si on utilisait des pa mais qu'on restait avec le total de pa max on restait en vie non? au pire si ça a changé, il est noté qu'on perd 100 neutre par pa utilisé, j'en étais loin non?

auriez vous une explication please? j'ai eu beau chercher (fonction recherche) mais en vain. (j'ai tout de même validé les quatre succès liés, heureusement je le solotte cette enflure/mylife)
Ce n'est pas un bug.

Ca compte depuis un petit moment les PA utilisés, ce n'est plus la différence entre les PA en début et en fin de tour. Concernant les dégâts, c'est 100 neutre par PA utilisé, mais boosté par la force du DC. Ce qui arrive à ton 4500.
Citation :
Publié par Chipeur le Renard
Ce n'est pas un bug.

Ca compte depuis un petit moment les PA utilisés, ce n'est plus la différence entre les PA en début et en fin de tour. Concernant les dégâts, c'est 100 neutre par PA utilisé, mais boosté par la force du DC. Ce qui arrive à ton 4500.
mais c'est débile.... avant ca donnait pas envie de faire quoique ce soit, maintenant autant dire que le sort os si tu dépense un PA, pourquoi mettre une valeur dans ce cas?
la version AV était bien mieux je trouve, surtout pour un mob destiné aux 51-100, déjà qu'il fait hyper mal, si en plus pendant trois tours tu peux rien faire c'est con je trouve, à part te débuff, et encore faut un bon débuff, pas un -1 simple.

c'est comme le poison en Koriandre, le truc est hyper violant, autant donner les dégâts boostés directs afin, de se faire une idée du risque, car les stats des mobs on en sait rien du tout à la base!
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
c'est comme le poison en Koriandre, le truc est hyper violant, autant donner les dégâts boostés directs afin, de se faire une idée du risque, car les stats des mobs on en sait rien du tout à la base!
Tu parles du Marasme de la Dramanite ?
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
bon, rien à voir avec F3 où je n'ai pas encore mis les orteils, mais hier je me suis mis en tête de m'atteler aux succès de donjon, or, une fois en DC, que je n'avais pas visité depuis bien longtemps, ma xelor se fout au cac du boss après avoir lancé un petit dévouement et paf, 4500 pdv dans la face...

si je me souviens bien, avant si on utilisait des pa mais qu'on restait avec le total de pa max on restait en vie non? au pire si ça a changé, il est noté qu'on perd 100 neutre par pa utilisé, j'en étais loin non?

auriez vous une explication please? j'ai eu beau chercher (fonction recherche) mais en vain. (j'ai tout de même validé les quatre succès liés, heureusement je le solotte cette enflure/mylife)
La surprise fait très, très mal en effet...

Je plussoie l'idée d'afficher les "risques réels", pas très cool pour l'esprit du jeu, mais tellement bien pour le confort...
Citation :
Publié par Eorhlinghas
La surprise fait très, très mal en effet...

Je plussoie l'idée d'afficher les "risques réels", pas très cool pour l'esprit du jeu, mais tellement bien pour le confort...
Il me semble possible de mettre le sort aux dégâts réels de base, tout en retirant l'influence de la caractéristique. Le DC a besoin de sa force pour Croutage !
Je poste sa ici car je ne sais pas trop ou mettre sa.

pourquoi au fil les mises à jour n'y à t'il pas eu d'ajout de ski (pour les personne qui on terminé la quête "star ski et dutch"), en effet il y à des ski pour allez directement au 2 premier donjon pourquoi ne pas avoir continué dans cette lancé ? un oublie ?
Citation :
Publié par Dooliprane
Je poste sa ici car je ne sais pas trop ou mettre sa.

pourquoi au fil les mises à jour n'y à t'il pas eu d'ajout de ski (pour les personne qui on terminé la quête "star ski et dutch"), en effet il y à des ski pour allez directement au 2 premier donjon pourquoi ne pas avoir continué dans cette lancé ? un oublie ?
Il faut espérer que ça vienne un jour avec un supplément de quête, ce serai appréciable également de pouvoir les utilisé depuis d'autres zone enneigé c'est sûre (pas forcément pour nous y rendre).

Après, est ce que ce ne serai pas trop? sachant qu'ils sont la surtout pour facilité le déplacement dans la partie ouverte à "tous" de l'ile (Toute la zones avant le Berceau d'alma).


Je pense que si il n'y a pas encore eu de prolongement sur ce point, c'est car le studio semble juger que les autres zones ne sont pas assez étendu pour l'apparition d'autres ski, et que les transporteurs suffisent (à juste titre).
Puis contrairement à la première zone, les autres qui ne bénéficient pas de ski, sont beaucoup moins sujet à des quêtes avec énormément d’aller-retour (pour ne citer que le tas de pins).
Cest pas si cher que sa comparer au autre quête frigost, alors que celle si donne un avantage pour se déplacer plus rapidement sur l'île. Je trouve sa normale que sa soit un minimum difficile pour pas que tout le monde y est accès.
Pareil pour d'autres quêtes comme "L'hotel des Glaces", qui demandent tellement de ressources pour une maigre récompense de 150 000k .
Mais faut dire que les Skis servent vraiment énormément pour se déplacer sur Frigost.
Je sais pas si ça date ou pas , mais j'ai eu le cas d'un perco qui a commencé sur une case de "vide" (noir en mode tactique donc) et impossible à cibler par conséquent.
Jouant multicompte, mon main (et toujours lui) ne peut plus cliquer sur les pseudos des autres joueurs pour survoler la liste afin d'inviter mes autres persos en groupe. Impossible de cliquer sur le zaap...Bref tout les clics qui survolent une liste ne marche plus. (et je le répète, uniquement sur mon main, les autres ne souffrent pas de ce bug)
Citation :
Publié par Nerf
Jouant multicompte, mon main (et toujours lui) ne peut plus cliquer sur les pseudos des autres joueurs pour survoler la liste afin d'inviter mes autres persos en groupe. Impossible de cliquer sur le zaap...Bref tout les clics qui survolent une liste ne marche plus. (et je le répète, uniquement sur mon main, les autres ne souffrent pas de ce bug)
ça se modifie pas dans les options ça? (aucune idée hein mais vu que c'est que sur lui me dis que ça doit être ça)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés