Foxskai

Dernières publications

RSS
6 July 2012 à 14:16 - Messages
Peux être les clefs DC, dragoeuf, nelwenn,daîgoro,kwaka, minotoror et minotot, tout les dj frigost en général ! Rien qu'avec... Lire la suite
Est ce que ça vaut vraiment le coup de les briser plutôt que de les vendre ? je pense à nos amis pvp. Regarde peux etre l'hd... Lire la suite
Oui quand on arrive à le vendre, ce qui devient de plus en plus dur , notamment avec l'arrivée des pykur... Lire la suite
6 July 2012 à 13:57 - Messages
J'avoue c'est pas mal pour cette catégorie ! j'adore cette incarnation moi :p... Lire la suite
6 July 2012 à 13:54 - Messages
D'accord, autant pour moi j'avais mal compris que le puit voulait être utilisé .. Alors oui dans ce cas là, la rune PO peux ... Lire la suite
Si j'ai bien compris avec le commentaire de snappy et la relecture y'a pas de soucis pour ça ! Je comprends ta "détresse " j... Lire la suite
c'est vrai, peux etre éventuellement tu peux essayer d'en crafter 1 ou 2 autres pour voir ce que ça donne si c'est possible ... Lire la suite
6 July 2012 à 10:58 - Messages
Pour les pa do feu, il me semble aussi que c'est aux alentours de 8, aprés à toi de tester aussi ... Si personne test, bah o... Lire la suite
5 July 2012 à 18:26 - Messages
C'est tout l'intêret du boss son invisibilité ... C'est justement pas stupide " de galérer à trouver un truc qui se met cons... Lire la suite
Chacun a sa manière pour le gérer et heureusement qu'il ne faut pas obligatoirement un ecaflip ou sram (même si ça aide grandem... Lire la suite
Oui comme tout les donjons , c'est pas nouveau. Je comprends pas pourquoi vous raler contre ce péki ... Enlever l'invisibili... Lire la suite
5 July 2012 à 18:21 - Messages
Bah biensur , et ici le topic c'est "comment devenir riche" donc trés simple pour ceux qui joue à 8 , continuez à 8 surtout,... Lire la suite
Si tu as un jet dégeulasse , faut mieux fm oui car sinon pas de RA ini assurée .. à toi de voir suivant les différents jets ... Lire la suite
à priori c'est 334 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383... Lire la suite
5 July 2012 à 18:07 - Messages
Pour le prix de ? le prix de la rune ? prévoit simplement un bon stock. Un casque dragoeuf exo pa n'a pas le même prix qu'... Lire la suite
5 July 2012 à 14:54 - Messages
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce quote de lichen justement. Pourrais tu éventuellement mettre le lien en EDIT sur ton po... Lire la suite
exactement tu as tout compris. J'ai jamais vu de bots encore aux dragoeufs perso !... Lire la suite
5 July 2012 à 11:14 - Messages
Première page tu as TOUTES les informations nécessaires quand aux runes que tu auras suivant le jet de l'item ...... Lire la suite
4 July 2012 à 16:12 - Messages
J'ai remarqué aussi ça sur Bowisse depuis 2j environ , on va dire 1/2 tours, y'a de temps en temps un mobs qui passe pas son to... Lire la suite

Jeux

Foxskai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Foxskai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Foxskai n'a publié aucune critique de jeu.