Drop maximum par monstre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

• Les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur un monstre pour une équipe sont désormais infinies.
Source : modifications de la 2.7

Alors bon, c'est bien joli d'annoncer des modifs qui ne sont pas faites hein. Parceque au hasard, l'endroit ou cette limite est le plus chiant, j'ai nommé... les dragoeufs, ca n'a pas sauté.

Oui oui, j'ai testé. Y'a meme pas photo, j'ai eu un chall 55% des persos a 250 de PP minimum, un coffre, j'ai RIEN droppé de plus qu'avant. Donc, j'ouvre un topic, pour le signaler, et accessoirement faire signaler les monstres sur lesquels ils ont oublié de passer un coup de pinceau.

non mais sérieux, je sais pas ce qu'ils ont comme BDD mais une requete SQL du genre "UPDATE drop SET maximum_drop_team =10" c'est pas la mer a boire. Sauf si ah ouais, c'est du code en dur et pas en base de donnée. M'enfin pour faire ca en dur, faut vraiment etre bourrin et coder avec les pieds.
Citation :
Publié par feuby
Source : modifications de la 2.7

Alors bon, c'est bien joli d'annoncer des modifs qui ne sont pas faites hein. Parceque au hasard, l'endroit ou cette limite est le plus chiant, j'ai nommé... les dragoeufs, ca n'a pas sauté.

Oui oui, j'ai testé. Y'a meme pas photo, j'ai eu un chall 55% des persos a 250 de PP minimum, un coffre, j'ai RIEN droppé de plus qu'avant. Donc, j'ouvre un topic, pour le signaler, et accessoirement faire signaler les monstres sur lesquels ils ont oublié de passer un coup de pinceau.

non mais sérieux, je sais pas ce qu'ils ont comme BDD mais une requete SQL du genre "UPDATE drop SET maximum_drop_team =10" c'est pas la mer a boire. Sauf si ah ouais, c'est du code en dur et pas en base de donnée. M'enfin pour faire ca en dur, faut vraiment etre bourrin et coder avec les pieds.
Les dragoeufs sont pas dans la liste des monstres concernés. Seul le seuil des 400 pp s'appliquent à tous les monstres du jeu, à partir de la ligne d'en dessous du changelog les modifications ne s'applique qu'aux boss et monstres listés.
Citation :
Publié par feuby
C'est louche comme formulation... Ca serait mieux de clarifier ca dans ce cas.
Fouille un peu les dernières pages de topic sur JOL là y'a une quote de lichen je crois qui avoue que ça a été mal formulé et qui a expliqué comment ça s'appliquait.
Citation :
Publié par Aztk`
Fouille un peu les dernières pages de topic sur JOL là y'a une quote de lichen je crois qui avoue que ça a été mal formulé et qui a expliqué comment ça s'appliquait.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce quote de lichen justement.
Pourrais tu éventuellement mettre le lien en EDIT sur ton post ?
ce serais vraiment gentil de ta part ( ps: j'ai restriction et ne peux pas accéder au forum officiel, si le quote est sur JOL alors c'est parfait).

Merci d'avance :O

[Merci karakaman]

Dernière modification par Foxskai ; 05/07/2012 à 11h08. Motif: EDIT : merci
Plop, ça serait bien de parcourir les sujets et en particulier le sujet qui recense les bugs de la 2.7 :
Citation :
Publié par Karakaman
Merci pour la référence, je quote le message juste pour éviter aux gens de chercher dans le fil
Edit :
Allez, juste pcq je suis sympa je mets la liste des monstres concernés :
Citation :
Monstres :

• Les seuils de Prospection sont fixés à 400 maximum pour tous les objets du jeu.
  • Les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur un monstre pour une équipe sont désormais infinies.
  • Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées. Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%. Voici la liste des monstres concernés :
    • Milimilou
    • Corailleur Magistral
    • Kimbo
    • Gourlo le Terrible
    • Silf le Rasboul Majeur
    • Dark Vlad
    • Tynril Perfide
    • Dragon Cochon
    • Ougah
    • Sapik
    • Blop Coco Royal
    • Blop Griotte Royal
    • Blop Indigo Royal
    • Blop Reinette Royal
    • Blop Multicolore Royal
    • Père Fwetar
    • Minotoror
    • Bouftou Royal
    • Abraknyde Ancestral
    • Wa Wabbit
    • Moon
    • Le Chouque
    • Meulou
    • Chêne Mou
    • Jorbak
    • Vampyr Dupyr
    • Krtek
    • Mansot Royal
    • Royalmouth
    • Glourséleste
    • Ben le Ripate
    • Maître Corbac
    • Obsidiantre
    • N
    • Kanniboul Ebil
    • Tengu Givrefoux
    • Korriandre
    • Fuji Givrefoux
    • Kolosso
    • Professeur Xa
    • Nelween
    • Bulbig Brozeur
    • Fuji Givrefoux Nourricière
    • Chafer Ronin
    • Tofu Royal
    • Kralamoure Géant
    • Shin Larve
    • Bworker
    • Tanukouï San
    • Péki Péki
    • Maître Pandore
    • Craqueleur Légendaire
    • Koulosse
    • Skeunk
    • Bworkette
    • Scarabosse Doré
    • Tournesol Affamé
    • Batofu
    • Minotot
    • Mominotor
    • Déminoboule
    • Crocabulia
    • Papa Nowel
    • Mob l’Eponge
    • Rat Noir
    • Rat Blanc
    • Sphincter Cell

Dernière modification par Karakaman ; 05/07/2012 à 11h08.
Euh, bah je suis pas d'accord avec votre interprétation. Pour moi, il devrait bien y avoir une infinité d'oeufs/coquilles selon le changelog.

Alors je veux bien la source qui explique que le changelog est mal formulé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Euh, bah je suis pas d'accord avec votre interprétation. Pour moi, il devrait bien y avoir une infinité d'oeufs/coquilles selon le changelog.

Alors je veux bien la source qui explique que le changelog est mal formulé.
C'est pas faute d'avoir mis les références aux posts qui font le lien vers la source officiel dans mon post précédent .

Au final ce thread n'a pas lieu d'être, tout à été dit dans le thread qui recense les bugs de la 2.7.

Pour toi, le lien direct vers la réponse d'un officiel : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...uantites-drops

Cf. Commentaire #11 de Korri-garou (Game designer)
Si il avait laissé le drop infini sur les drago , les potions seraient devenus faciles d'accés .

La formulation dans l'article sur les changelog était mauvaise je trouve aussi .

Je m'attendais a drop 30000 coquilles sur des gros groupes de drago mais j'ai été décu ^^ .
Citation :
Publié par Karakaman
C'est pas faute d'avoir mis les références aux posts qui font le lien vers la source officiel dans mon post précédent .

Au final ce thread n'a pas lieu d'être, tout à été dit dans le thread qui recense les bugs de la 2.7.

Pour toi, le lien direct vers la réponse d'un officiel : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...uantites-drops

Cf. Commentaire #11 de Korri-garou (Game designer)
thks pour la source.
Citation :
Publié par Persa
Si il avait laissé le drop infini sur les drago , les potions seraient devenus faciles d'accés .
Sauf que le système de potion est d'une telle médiocrité que le minimum syndical serait bien de rendre les potions beaucoup plus accessibles ( et d'ailleurs c'est un des derniers spots à bots existant ).
Citation :
Publié par Kalistos
Sauf que le système de potion est d'une telle médiocrité que le minimum syndical serait bien de rendre les potions beaucoup plus accessibles ( et d'ailleurs c'est un des derniers spots à bots existant ).

Justement non. Ca me décoit de le dire, mais ca n'est pas un spot a bot a cause de la limitation justement. Les bots n'ont que peu d'intérêt à y aller. A l'iinverse, si on débride le drop de coquilles, ca en sera un.
Citation :
Publié par Karakaman
Donc si j'ai bien compris, il fallait cliquer sur la référence de ton post (qui n'indiquait pas qu'il y aurait la source demandée), chercher parmi les messages la référence au forum off, sur le forum off trouver le topic concerné, et regarder la 11e réponse ?

Un jeu d'enfant effectivement, je me demande où j'ai buté.

Merci en tout cas pour la source, puisqu'effectivement la trouver n'allait pas de soi ; linker le carnet de bord a eu un effet déroutant, j'ai cru que c'était la source à laquelle tu te référais, d'où mon incompréhension.
Citation :
Publié par feuby
Justement non. Ca me décoit de le dire, mais ca n'est pas un spot a bot a cause de la limitation justement. Les bots n'ont que peu d'intérêt à y aller. A l'iinverse, si on débride le drop de coquilles, ca en sera un.
exactement tu as tout compris. J'ai jamais vu de bots encore aux dragoeufs perso !
En fait dans mon post j'ai cité 2 de messages :
Le premier qui indique la liste des monstres (j'avais cru comprendre que c'était également une demande de la part du posteur) et le second pour lever l'ambiguité sur la formulation du changelog.

D'ailleurs j'ai bien mis
Citation :
Publié par Karakaman
Merci pour la référence (..)
D'ailleurs ce quote retourne directement sur mon message du thread Bugs de 2.7 dans lequel je cite la réponse officielle, justement pour éviter d'avoir à rechercher LE message qui nous intéresse dans le fil du fofo Off.

Pour rendre à César ce qui est à César c'est Melancolie Ethael qui a chopé la source officielle.

Je comprend que le cheminement ne soit pas intuitif mais on le retrouve.

Edit 2 : La prochaine fois je serais plus "verbeux" lorsque je n'annonce une source. Cela dit en rédigeant mon premier post j'étais un peux ennuyé d'avoir à répéter des infos qui se trouvaient déjà dans le thread des bugs de la 2.7.

Dernière modification par Karakaman ; 05/07/2012 à 15h09. Motif: Précision : justement pour éviter (...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés