Aller à la page... |
Drop maximum par monstre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est louche comme formulation... Ca serait mieux de clarifier ca dans ce cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca a pas du etre mis au devtracker alors... forum off ?
|
![]() |
|
|
cela a déjà était dit le forum off cherche un peu.
|
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
|
C'est quand même pas logique, on décide de le faire sauter pour certains mobs, mais pas pour d'autres, je ne comprends pas l'intérêt.
|
![]() |
|
|
D'un côté le contraire aurait divisé le prix des potions de fm par au moins 3...
|
![]() |
|
|
EDIT : Rien dit, faut que je me réveille
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Citation :
![]() Au final ce thread n'a pas lieu d'être, tout à été dit dans le thread qui recense les bugs de la 2.7. Pour toi, le lien direct vers la réponse d'un officiel : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...uantites-drops Cf. Commentaire #11 de Korri-garou (Game designer) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
exactement tu as tout compris. J'ai jamais vu de bots encore aux dragoeufs perso !
|
![]() |
|
|
En fait dans mon post j'ai cité 2 de messages :
Le premier qui indique la liste des monstres (j'avais cru comprendre que c'était également une demande de la part du posteur) et le second pour lever l'ambiguité sur la formulation du changelog. D'ailleurs j'ai bien mis D'ailleurs ce quote retourne directement sur mon message du thread Bugs de 2.7 dans lequel je cite la réponse officielle, justement pour éviter d'avoir à rechercher LE message qui nous intéresse dans le fil du fofo Off. Pour rendre à César ce qui est à César c'est Melancolie Ethael qui a chopé la source officielle. Je comprend que le cheminement ne soit pas intuitif mais on le retrouve. Edit 2 : La prochaine fois je serais plus "verbeux" lorsque je n'annonce une source. Cela dit en rédigeant mon premier post j'étais un peux ennuyé d'avoir à répéter des infos qui se trouvaient déjà dans le thread des bugs de la 2.7. Dernière modification par Karakaman ; 05/07/2012 à 15h09. Motif: Précision : justement pour éviter (...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|