|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182163 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devblog : Les donjons modulaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout simplement parce que les monos sont contents me ne le disent pas forcément, comme moi...
|
![]() |
|
|
Pas 6 bleroms 2 croleurs du coups ? (ça reste lourd quand même... ^^)
|
![]() |
|
|
Fail, mal lu.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Ça vaut tout aussi bien pour Frigost que pour le reste. Actuellement, inutile est bien le seul qualificatif que je pourrais donner aux premières salles des donjons Otomaï par exemple. Après, en ce qui me concerne, je préfère voir la difficulté "sur les monstres" plutôt que "sur la disposition des salles". En fait, y'a pas photo, je préfère de loin faire un combat qui semble "ultra hard" sur une bonne map plutôt qu'un combat plus simple mais sur une map dégueu. Du coup, s'il n'en tenait qu'à moi, je pense qu'il aurait fallu faire quelques légères modifications au cas par cas -sur la disposition de certaines maps-. Parce que quand par exemple, on se retrouve sur une map immonde (Lu' salle Bléroms), avec des monstres immondes (Lu' les Bléroms), et qu'on rajoute simplement d'autres horribles monstres, déjà que dans l'état actuel des choses, c'était pas vraiment un combat apprécié, là ça donne vraiment pas envie. À l'inverse, sur des salles comme celles de l'Antichambre des Gloursons, y affronter 8 monstres à chaque fois est parfait je trouve. (D'autant que globalement, les monstres rajoutés dans les différents donjons semblent être ceux que l'on trouvait le moins auparavant.) |
![]() |
|
|
Owi ce trool..... t'es conscient qu'on ne parle pas de difficulté mais de chiantise à l’extrême d'un donjon ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|