Par contre, il est possible que dans certains cas particuliers, des compositions soient améliorables, peut-être qu'il faudra intervertir des monstres, ce genre de choses. Des détails d'équilibrages, qui s'affineront avec le temps.
Et il y a le cas de la Caverne du Kolosso. Là, nous sommes d'accord, il devient plus long que les autres avec 5 salles (contre 4 ailleurs) de 8 monstres. Les GD porteront leur attention sur ce donjon et peut-être qu'il sera amené à évoluer par la suite. Mais c'est bien le seul où on peut vraiment parler d'un rallongement notable.
Par la suite?  ça veut dire qu'il faudra attendre 3 mois pour espérer avoir une modification? Heureusement que je pars en vacances!
Les autres donjons gagnent respectivement 4/3/2/1 monstres dans les salles 1/2/3/4
Pour le kolosso, qui a été pensé avec plus de salles mais avec moins de mobs, gagne quant à lui 3 monstres par salle, soit 15 monstres de plus, soit l'équivalent de 3 salles supplémentaires, ce n'est pas rien. D'autant plus que ce donjon a des placements bien pourris, et j'en sais quelque chose pour avoir essayé de jouer ma team à l'arc/baguette, c'est tout bonnement impossible dans ce donjon à cause du gros tacle et des effets vraiment lourds de certains monstres ; alors quand ces derniers vous submergent en 7 exemplaires , ça devient à peu près la même chose que les abus qu'on observe quand on doit affronter 7 personnages d'une même classe (lu 7 sacris avec grosses res , vol de vie et état affaibli)
J'espère qu'il sera modifié avant sa sortie, retirez une salle pour équilibrer avec les autres donjons, cette 5 emesalle n'a plus lieu d'être, étant donné que les salles du donjon kolosso n'ont plus moins de mobs que dans les autres donjons.
Merci de nous rassurer en tout cas, j'avais peur qu'il passe comme ça.
PS: Beaucoup de mono-comptes de ma guilde n'arrivent pas à passer l'obsi à cause de la salle des crapeurs, vous n'envisagez pas de modifier ce monstre?
|