Devblog : Les donjons modulaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je voulais juste dire que ce n'est pas l'espérance qui départage les deux...
ok

Citation :
Le genre de mauvais citoyen qui ne joue pas au loto, quoi (sauf que le loto, l'espérance de gain est négative).
Je joue pas au loto, je vote pas (canada powa, gg le consulat a 200km pour voter), je bois pas, je fume pas, a part l'epicerie, j'achete limite rien. En fait c'est ma faute si le système s'ecroule : je consomme pas assez. Pas désolé

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je ne voulais pas (enfin pas vraiment) réécrire l'histoire, mais quand j'essaie d'expliquer un truc et qu'il y a une couille dedans, je préfère corriger...
Je répondais sur le même ton que le smiley... Et a l'accusation implicite de ma mauvaise lecture.
Bonsoir je pense que la question a déjà été posé mais on va dire que je suis un grand flemmard donc je redemande ; Esperer droper un Dofus Turquoise a 4 sur le DC est-il envisageable ?

Les chances de faire tomber l'oeuf a 8 sont elles 2 fois plus grandes qu'à 4 ?
Citation :
Publié par Singe Bonobo
Bonsoir je pense que la question a déjà été posé mais on va dire que je suis un grand flemmard donc je redemande ; Esperer droper un Dofus Turquoise a 4 sur le DC est-il envisageable ?
Tu peux même espérer l'obtenir seul et sans challenge si la prospection de ton personnage est égale ou supérieure à 400.
Citation :
Publié par Singe Bonobo
Les chances de faire tomber l'oeuf a 8 sont elles 2 fois plus grandes qu'à 4 ?
Oui, mais uniquement dans le cas où la prospection du groupe de 8 joueurs correspond au double de la prospection du groupe de 4 joueurs.
Faire les donjons à 4 c'est d'une facilité incroyable. Hier soir je devais rush une de mes mules qui n'avait pas l'accès à Frigost.

Je me suis lancé dans l'aventure avec 3 persos 19x (sacri/eni/sram) non-optimisé et sans dofus. Et bien j'ai enchaîné le RM/MR/Ben/Obsi/Tengu/Korriandre en moins de 4h.

C'est normal de terminer les 3/4 de la dernière extension de Dofus en moins de 4h ?
Citation :
Publié par Seikatsu

C'est normal de terminer les 3/4 de la dernière extension de Dofus en moins de 4h ?
Oui tu es opti donc why not
Citation :
Publié par kéwa
Oui. tes 3 perso ont beaucoup plus de level que nécessaire.
Le soucis c'est le manque de difficulté. Avec 4 persos c'est facile de terminer F1 et F2 en une soirée. C'est un peu trop rapide à mon goût.

Citation :
Publié par -Bradley-
Oui tu es opti donc why not
Pour l'occasion j'avais deux persos en 10/6 et un autre en 9/4. Je précise que l'éni était en panoplie berserk/gladia avec un bâton shamansot au cac. Alors niveau optimisation on a déjà vu mieux.
Citation :
Publié par Seikatsu
Le soucis c'est le manque de difficulté. Avec 4 persos c'est facile de terminer F1 et F2 en une soirée. C'est un peu trop rapide à mon goût.
C'est beaucoup moins une question de niveau, ou de niveau d'optimisation, que d'habitude. Je suppose - tu ne manqueras pas de me détromper le cas échéant - que tu connais par coeur ces donjons, c'est tout à fait normal de les finir rapidement (au moins si on a l'habitude de jouer vite).
Après réflexion je dois bien admettre que tu as raison. C'est vrai que le débutant qui débarque sur Frigost avec ses 4 persos ne pourra pas torcher tous les donjons en une soirée simplement par manque d'habitude.

Espérons quand même que F3 aura une durée de vie un peu plus supérieure.
Citation :
Publié par Seikatsu
Je me suis lancé dans l'aventure avec 3 persos 19x (sacri/eni/sram) non-optimisé et sans dofus. Et bien j'ai enchaîné le RM/MR/Ben/Obsi/Tengu/Korriandre en moins de 4h.
En même temps ces donjons ce sont des poutchs quand on connaît la technique hein, et puis si tu voulais un peu plus de difficulté tu jouerais pas double piliers
Citation :
Publié par Seikatsu
Faire les donjons à 4 c'est d'une facilité incroyable. Hier soir je devais rush une de mes mules qui n'avait pas l'accès à Frigost.

Je me suis lancé dans l'aventure avec 3 persos 19x (sacri/eni/sram) non-optimisé et sans dofus. Et bien j'ai enchaîné le RM/MR/Ben/Obsi/Tengu/Korriandre en moins de 4h.

C'est normal de terminer les 3/4 de la dernière extension de Dofus en moins de 4h ?
Oui dofus c'est trop facile quand t'est surlevel et surstuff et surtout quand tu fais des donjons que t'as vu des milliers de fois.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Percepteur (donc pas en arène), plus de 4 mobs... bravo Sherlock!
Sauf que le mec poste ça en soit disant reponse à ma question alors qu'elle portait sur le drop en dj modulaire.


[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 04/09/2012 à 23h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés