(Kur)Tofu |
Dernières publications

Outre le fait que j'ai bien aimé la vidéo (surtout les inspirations, ça présage que du bon niveau graphisme), il n'y a que moi ... Lire la suite

Best joke ever Et pour rester dans le sujet, la map est vraiment vraiment belle. Ils ont fait du chemin depuis le temps ... Lire la suite

[Wiki] Huppermages : la classe, sa vie, son oeuvre, ses doutes, ses mensurations ...
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Le problème (ou pas) avec ta proposition Floudeur, c'est qu'il n'y a que l'Huppermage qui puisse utiliser les manifestations et... Lire la suite

Un petit message de soutien pour vous dire que le débat d'hier était vraiment sympa. Bon je suis rarement là pour suivre vos st... Lire la suite

En fait Fow est notre recruteur secret, mais il ne faut pas le dire.... Lire la suite

Petit question pour Sylf': Quels sont tes pronostiques ? Serveur gagnant et équipes en finale. Et encore une bonne soirée en... Lire la suite

Les deux quetes sont indépendantes. Seuls les prerequis sont les mêmes (i.e. Quetes astrub et pandala)... Lire la suite

Si je ne dis pas de bêtises, les boosts Osamodas n'affectent plus les ennemis.... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Et il y a bien des bots aux wabbits. J'en ai croisé pas plus tard qu'hier, tous en panoplie gelax.... Lire la suite

Il y a aussi le duo Zobal/Iop. Le combo Mascarade + precipitalol passe tout.... Lire la suite