Recherche de guilde pour bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai crée ce topic pour m'aider dans ma recherche d'une guilde familial acceptant les bas lvl, en effet je joue en duo avec un ami à ce jeu depuis 4 jours et avons déja chacun 2 lvl 40 sous la main, mais malheureusement il est difficile de trouver une guilde stable et peuplée voulant accepter les bas lvl via la recherche sur google.

J'ai pour optique de monter soit mon Enutrof, soit ma Sacrieur, pour ce qui est de mon ami il montera son Steamer, mon Enu est en orientation Eau (bon c'est mon premier perso, donc pas parchoté je préviens de suite) et ma Sacri est full vita.

Après je serais trentenaire d'ici 20 jours et selon mon entourage j'aurais un humour...laissant à désirer, mais ça c'est pas grave je suis juste un génie incompris par cet ère cruel qu'est le 21e siècle

Je suis relativement à l'aise sur un vocal et je possède ts3 et mumble.

Voila ce sera tout pour le moment en espérant que cela vous donnerais envie de mieux me connaitre puis de nous mettre ensem...ah merde ouai j'ai oublié que je ne suis pas sur un site de rencontre pour célibataire, bref je disais donc que si cela vous donne envie de mieux me connaitre je suis tout à fait disposé à postuler sur votre forum.

En espérant vous rencontrer.
Une bonne guilde qui accepte les bas level je n'en vois pas beaucoup malheureusement .

Il y a Saga Of Ryzom qui pourrait te convenir, le recrutement se fait par candidature sur forum mais il ne me semble pas qu'il y ait de level minimum du moment que tu sois un joueur mature avec une écriture respectable.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés