Je viens me plaaaaindre !
Il n'y a que chez moi que les monstres réinvoqués tués à son cac ne déclenchent pas forcément sa désinvulnérabilité ?
Au début, je ne comprenais pas trop, puis j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas tuer sa réinvocation le tour de sa réinvocation. Okay, pas de soucis, je le tape donc un tour sur deux, faute de pouvoir le redéclencher à chaque tour.
Mais alors là ce soir... du n'importe quoi. J'ai voulu faire le succès versatile à 4 persos, ça se passe bien, il est à 3000 PV après plusieurs désinvulnérabilités, mais là, 3 fois de suite, en tuant sa réinvocation (un gobosteur) le tour suivant sa réinvocation, rien ne se passe... J'ai donc attendu 2 tours après sa réinvocation pour le tuer, rien non plus... 3 tours ? Allez, le manège continue !
Évidemment, pendant ce temps, le nain bleu avait regagné tous ses points de vie, mes personnages, après 30 tours, pouvaient se faire OS à chaque coup vu leur vitalité maximale.
Et là, il a réinvoqué un Ouilleur, j'attends 1 tour, j'le tue, ouais ça marche ! Bon, après j'me suis fait tuer comme un caca mou vu que j'étais à 700 vita max sur les persos.
Voilà.
Y a un truc particulier ? Un technique ? Des états et des sorts qui modifient des choses ?
En lisant le wiki, j'ai eu l'impression que les gens pouvaient tuer un réinvocation à son tour de réinvocation pour désinvulnérabiliser l'autre moche, mais chez moi, ça n'a jamais été le cas, et je l'ai déjà tapé plusieurs fois (de manière presque aussi aléatoire mais le ²²²²² passe mieux que le versatile).
PS : sinon, pour les invocations qui font exploser les gobus, suffit d'invoquer au cac des gobus, avec leur 60 de tacle, les invocations bougent plus et meurent, haha !
Edit : AHA ! Tout ce temps sans savoir qu'il fallait qu'il lance gelée blanche sur son allié réinvoqué.
Du coup, c'pas grave, vous aurez au moins lu un beau pavé et moi, je vais pleurer.
Dernière modification par Orben ; 05/02/2013 à 23h38.
|