Blaikies |
Dernières publications

Petit up vue que j'ai bentôt le lvl... Lire la suite
Ouais le truc c'est que je perd pas mal de stats pour 1PM je sais pas si c'est rentable... Lire la suite

Salut je voudrais quelque conseille sur le stuff que je compte me prendre pour mon sacri lvl 124 air/chance. http://www.dofu... Lire la suite

:aide:... Lire la suite
le truc c'est que lassay avec le trophée me donne 1pa et qu'elle me permet de faire 2 furia 1 cac + des bonus beaucoup plus con... Lire la suite
Oui mais la dague lassay (+1pm) aussi pour beaucoup plus d'utilité avec le trophée ;)... Lire la suite

Salut j'aurais voulu des avis sur mon stuff car je pense qu'il est facilement améliorable. Je suis lvl 122 terre/air 11 pa 5 p... Lire la suite

Du coup j'ai pris la limbe c'est vrai que j'avais jamais penser à jouer avec mise en garde tous le temps merci... Lire la suite

Salut je suis féca 132 9 pa et je reprend la, je suis un peu perdu niveau CAC j'ai un marteau m'pouce mais pour 5 pa utilisable... Lire la suite

Je comprend rien , reformule ta question s'il te plait... Lire la suite

Sauf que pied du sacrieur même s'il est pas mal au cac est lançable seulement x2 donc j'ai pa en trop et le mode est pas vi... Lire la suite
Du coup je vais jouer rasoir du soir car avec 9 pa + stimulant de mon éni je peux rasoir x2 et faire un pied .... Lire la suite

Salut , J'aimerais savoir quel mode est le plus intéressant à bl pour un sacrieur terre (lvl 104 environs) . Par mode j'en... Lire la suite