Ouedfou [SH?] |
Dernières publications
4 May 2012 à 18:41 - Messages
28 April 2012 à 21:11 - Messages
Y'a ça dans tout les sous-serveurs maintenant. :ange: Sinon Pourquoi y restez-vous? Parce que le serveur est uniq... Lire la suite
16 April 2012 à 15:15 - Messages
Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Avec une RàZ périodique, y'a pas que des avantages, certes y'aura "moins" de triche SI une équipe de modos et un CCM sont là po... Lire la suite
13 April 2012 à 11:42 - Messages
Malgré la maintenance de 9h30, le serveur Goultard a cessé de fonctionner à 11h10 et des données ont été perdues. Nous somm... Lire la suite
12 April 2012 à 23:15 - Messages
Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?
Bien entendu, celui qui triche le plus est le plus talentueux, mais evidemment !! DDoS, c'est du talent !! Jouer à 20 comptes, ... Lire la suite
Rhoooo Karrar ... Need Ban EF Tu m'as presque fais pleurer Shy. Y'a un espoir qu'un Dev' passe par ce topic ? Ou alors ... Lire la suite
On l'a pas tous oublié. C'est simple de généraliser. M'enfin ton message n'est pas totalement faux, ils arrivent pas à sortir ... Lire la suite
12 April 2012 à 12:07 - Messages
[Evaluation joueurs] En combien de temps de jeu obtenez vous 10.000.000 de kamas
Sinon Psonlu, tu pourrais aussi donner ta méthode avec autant de détails que tu le souhaite, et peut être ensuite te permettre ... Lire la suite
2 April 2012 à 22:28 - Messages
Pas encore :D C'est un peu dommage pour RdS, m'enfin pour les Kaska ça change rien, toujours simple de les tuer sans le ... Lire la suite
17 February 2012 à 00:35 - Messages
Ayant fait le Gourlo avec une team <100 (69 à 98 pour tout dire ...) hier, à 5, avec 2 persos full sagesse, il a pas été si dur... Lire la suite
16 February 2012 à 16:49 - Messages
Re-Bienvenu Waren, tu risque pas de t'ennuyer ici. Ou alors juste un peu. Surement à cause de la bataille menée par | Modéré ... Lire la suite
3 February 2012 à 20:50 - Messages
J'sais pas si c'est vraiment mieux, mais j'aurais essayé :ange:.... Lire la suite
Jeux
Ouedfou [SH?] joue à :
DOFUS (depuis 2008) |