[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
Ouais bah sur Raval, non seulement on a le rollback mais en plus les lags persistent... un /aping qui monte a 941ms là...
J'suis entre 1000 et 2000 ping également, en deux jours, j'ai quand même réussi a faire un donjon ... RM.

Sérieux quoi, c'est juste gâcher son abo, c'est impossible de jouer.
Gâcher son abonnement non , on va être dédommager , mais c'est surtout gâcher sont temps de jeu. Beaucoup de personnes ne peuvent pas jouer quand il y a cours , et ils jouent quand ils sont en vacances mais là , il ne peuvent pas ...

Heureusement que je part 3 jours ou il y a pas internet car sinon je sens que l'ordi risque de prendre un coup (même si je sais que c'est pas sa faute)
Sur silvosse, c'est le champ de bataille. Quand tu utilises la totalité de tes PA,il y a presque tout ton tour de jeu qui s'est écoulé. Une vrai boucherie, la dernière fois que j'ai pu voir ça, c'était au Vietnam pendant la guerre.

Fin bref on attend vraiment que ça s’arrête, même si faut sacrifier un jour de jeu, pour qu'ils réparent ça, plutôt que de passer toutes les vacances à jouer dans ces conditions.
Citation :
Publié par Steel
Tout à fait. Je suis quasiment à 1s de ping sur Djaul, vivement 2h pour pouvoir faire des choses.
Chanceux, c'est pas donné à tous le monde de jouer la nuit

Bon et bien je vais aller dormir avec la rage, espérons que ce soit bientôt fini
Good Night
Citation :
Publié par becker
Sur Li crounch perso j'ai pas de problème, mais la mémoire ... j'ai l'impression que c'est pire qu'avant
PARDON ? Non c'est horrible, je me connecte pas alors que j'ai envie de jouer parce que mes 650 de ping m'attendent à la première seconde de jeu.
Citation :
Publié par Stimulante
PARDON ? Non c'est horrible, je me connecte pas alors que j'ai envie de jouer parce que mes 650 de ping m'attendent à la première seconde de jeu.
Jusqu'à maintenant j'en avais pas
7h08 ->

Ping...
Pong 32ms !
Ping...
Pong 40ms !
Ping...
Pong 51ms !
Ping...
Pong 39ms !
Ping...
Pong 40ms !

ça fait drôle, on a plus l'habitude, j'étais prêt à aller boire mon café après mon clic, mais même pas le temps
Citation :
Publié par Throm
faites comme moi changez de plage horaire! J'joue de 1 à 5h et j'ai aucun probleme!
GG, tu viens de donner une nouvelle heure de pointe, tout le monde va se connecter dans ces heures, ce sera injouable

Perso, sur Goultard, je lag pas, ça monte quelques rares fis à 300 ms, mais sinon, aucun lag "injouable"
A force de voir les gens dirent "on lag plus à partir de tard le soir", j'ai voulu essayer, et oui c'est fou, mais le jeu redevient fluide a partir de minuit, minuit et demi.
Une chose me viens alors en tête, ne serait-ce tout simplement pas les serveurs de jeu qui seraient juste pleins à craquer, et qui du coup crash ou plante de ci de là?
Citation :
Publié par Rybibie
Une chose me viens alors en tête, ne serait-ce tout simplement pas les serveurs de jeu qui seraient juste pleins à craquer, et qui du coup crash ou plante de ci de là?
C'est possible nous on lag pas trop et le serveur n'est pas spécialement rempli pour une periode de vacances
Maintenance exceptionnelle du serveur Goultard le 13/04/12 à 09h30
Suite à un problème technique sur le serveur Goultard, nous allons devoir le redémarrer pour effectuer une maintenance.

Le serveur sera coupé à 09h30 pour une durée de 30 minutes environ.

Étonnant que le serveur a crasher :/ Rollback ? x)
Citation :
Malgré la maintenance de 9h30, le serveur Goultard a cessé de fonctionner à 11h10 et des données ont été perdues.

Nous sommes contraints d'effectuer un rollback à la sauvegarde des données de 6h20 ce matin.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
valà
Citation :
Malgré la maintenance de 9h30, le serveur Goultard a cessé de fonctionner à 11h10 et des données ont été perdues.

Nous sommes contraints d'effectuer un rollback à la sauvegarde des données de 6h20 ce matin.

source : http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry6449448

Grillé sur le poteau, mais au moins, j'ai la source

Source

Edit : Hum ... Gg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés