| Aller à la page... |
[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est assez curieux de voir certains serveurs qui ne rament pas du cul, je mettrais ma main à couper que les servs qui lags sont sur la même machine physique.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est juste impossible de jouer là..
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sur Li crounch perso j'ai pas de problème, mais la mémoire ... j'ai l'impression que c'est pire qu'avant
|
|
|
|
|
|
Tout à fait. Je suis quasiment à 1s de ping sur Djaul, vivement 2h pour pouvoir faire des choses.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Le lag, c'est juste le soir (aux heures de pointe en gros : 16h=>minuit), donc demain matin comme tous les matins, aucun lag n'est à prévoir.
|
|
|
|
|
|
Moi j'attend de voir le Week end...
Il ne faut pas oublier que les vacances de la Zone C commencent demain soir (samedi pour certains )
|
|
|
|
|
|
ça me rappelle il y a quelques années avant qu'ils ne changent de serveurs
![]() ![]() Plus ce weekend d'autre vacanciers ça va péter !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
faites comme moi changez de plage horaire! J'joue de 1 à 5h et j'ai aucun probleme!
|
|
|
|
|
|
Bowisse en cours d'extinction? Wtf? Vous savez si il y a eu des informations à ce sujet?
Edit: Hum non,le statut est repassé à "en ligne".
|
|
|
|
|
Invité
|
C'est possible nous on lag pas trop et le serveur n'est pas spécialement rempli pour une periode de vacances
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
Goultard est down je pense, depuis 11h07 je suis bloqué le sablier tourne en haut a droite j'ai lancé un /ping toujours en attente depuis 10min
|
|
|
|
| Archange-Tyrael |
| Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Grillé sur le poteau, mais au moins, j'ai la source
|
|
|
|
|
|
Malgré la maintenance de 9h30, le serveur Goultard a cessé de fonctionner à 11h10 et des données ont été perdues.
Nous sommes contraints d'effectuer un rollback à la sauvegarde des données de 6h20 ce matin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Source Edit : Hum ... Gg |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(même si je sais que c'est pas sa faute)

)

ça va péter !