Sheynøx

Dernières publications

RSS
6 March 2013 à 19:35 - Messages
Pas moi, je hais le PvM, je prend cette limitation comme un tacle à la gorge. Heureusement je n'ai pas le lvl pour ces futurs ... Lire la suite
Je trouve ni l'un ni l'autre logique, forcer un joueur à faire ce qu'il n'aime pas c'est pas très ludique, ok ils touchent p... Lire la suite
14 February 2013 à 20:46 - Messages
Flèche glacée peut kick 2 PA, c'est pour ça que les dégâts ne sont pas up :chut:... Lire la suite
13 February 2013 à 22:59 - Messages
IMO ils préparent le terrain pour Frigost III, vu les trophées je m'attend à des items très "étranges" de leur part, s'ils mett... Lire la suite
20 September 2012 à 20:23 - Messages
Putain c'est une blague ? Si j'avais su j'aurais pas buté pioufe y'a 5 minutes ... -_- Quelqu'un a une corde svp ? C'est urg... Lire la suite
Je m'inquiète parce qu'avec ma chance inouï je ne la reverrai jamais à l'état sauvage, c'est un coup du sort pour me dire "haha... Lire la suite
8 September 2012 à 10:55 - Messages
D'ailleurs j'ai l'impression que pas mal de personnes oublient que lvl 6 du sort lvl 100 est déblocable, c'est loin d'être anod... Lire la suite
4 September 2012 à 18:45 - Messages
A part dire que le crâ fait d'énorme dégât mono-cible, ce que tout le monde sait, malgré les res, jvois pas en quoi son... Lire la suite
30 August 2012 à 10:37 - Messages
Bonsoir à tous et à toutes ! Je viens en cette heure tardive vous faire part de mes interrogations ! Voilà je suis un jo... Lire la suite
Je n'aime pas du tout les ecaflips à cause de l'instabilité d'un grand nombre de leurs sorts, je suis d'accord sur leur polyval... Lire la suite
16 April 2012 à 19:24 - Messages
Merci à vous ! Je prends ces dagues pour ma Roublarde (oui j'ai fait une Roublarde :amour:) Et c'est surtout parceque j'a... Lire la suite
Ah génial je le met en favoris ça m'évitera de reposter des sujets du même genre à l'avenir (et à me faire utiliser la fonction... Lire la suite
16 April 2012 à 19:15 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je ne sais toujours pas si c'est le bon endroit pour poster mais de toute façon il s'agit d'une question trè... Lire la suite
14 April 2012 à 14:47 - Messages
Moi qui pensait que nous ne serions pas touché x) Ca lag sur Mylaise... Lire la suite

Jeux

Sheynøx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sheynøx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sheynøx n'a publié aucune critique de jeu.