Sheynøx |
Dernières publications

Pas moi, je hais le PvM, je prend cette limitation comme un tacle à la gorge. Heureusement je n'ai pas le lvl pour ces futurs ... Lire la suite
Je trouve ni l'un ni l'autre logique, forcer un joueur à faire ce qu'il n'aime pas c'est pas très ludique, ok ils touchent p... Lire la suite

Flèche glacée peut kick 2 PA, c'est pour ça que les dégâts ne sont pas up :chut:... Lire la suite

IMO ils préparent le terrain pour Frigost III, vu les trophées je m'attend à des items très "étranges" de leur part, s'ils mett... Lire la suite

Putain c'est une blague ? Si j'avais su j'aurais pas buté pioufe y'a 5 minutes ... -_- Quelqu'un a une corde svp ? C'est urg... Lire la suite
Je m'inquiète parce qu'avec ma chance inouï je ne la reverrai jamais à l'état sauvage, c'est un coup du sort pour me dire "haha... Lire la suite

D'ailleurs j'ai l'impression que pas mal de personnes oublient que lvl 6 du sort lvl 100 est déblocable, c'est loin d'être anod... Lire la suite

A part dire que le crâ fait d'énorme dégât mono-cible, ce que tout le monde sait, malgré les res, jvois pas en quoi son... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes ! Je viens en cette heure tardive vous faire part de mes interrogations ! Voilà je suis un jo... Lire la suite
Je n'aime pas du tout les ecaflips à cause de l'instabilité d'un grand nombre de leurs sorts, je suis d'accord sur leur polyval... Lire la suite

Merci à vous ! Je prends ces dagues pour ma Roublarde (oui j'ai fait une Roublarde :amour:) Et c'est surtout parceque j'a... Lire la suite
Ah génial je le met en favoris ça m'évitera de reposter des sujets du même genre à l'avenir (et à me faire utiliser la fonction... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je ne sais toujours pas si c'est le bon endroit pour poster mais de toute façon il s'agit d'une question trè... Lire la suite

Moi qui pensait que nous ne serions pas touché x) Ca lag sur Mylaise... Lire la suite