Les Archimonstres pious

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis récemment lancé à fond dans la quête ocre, et dans les derniers archimonstres manquants, il me manque Pioufe et Pioulette.

Après plusieurs jours de recherche des ces deux là, je ne les ai pas trouvés, mais je me pose une question.

Il fut un temps ou les archis pious ne poppaient que dans Bonta.
J'ai également remarqué qu'ils étaient apparus à Brakmar, mais pendant recherches, je n'ai vu aucune archi piou en Amakna ou en Sufokia, tous ceux que j'ai croisés étaient à Bonta ou Brakmar.

Je me posais donc la question de savoir si les archis pious apparaissaient seulement dans Bonta et Brakmar, ou aussi à Sufokia et Amakna ?

(J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé)

Merci d'avance !
Eldwin
D'accord merci de ta réponse !

(En plus je viens de trouver pioulette pour le coup, à Bonta heuresement que j'ai pas eu cours ce matin.)

j'vais donc continuer de fouiller Sufokia pour Pioufe ! (avec Bonta/Brak ofc)
Pioulette ne pop qu'à Bonta et Brakmar, les autres peuvent apparaître à Bonta, Brakmar, Sufokia et Amakna.

mea-culpa pour l'erreur, il est vrai que Pioulette avait été rajouté à Brakmar pour l'égalité ange/démon

Dernière modification par reydh ; 20/09/2012 à 10h20. Motif: Rooh chut, un oubli ça arrive :(
Pioulette c'est Bonta et Brakmar, si je ne m'abuse.

Je suis Brakmarien, et je me souviens bien avoir passé des heures à parcourir toutes les maps de Brakmar, et c'était bien pour Pioulette, pas autre chose.
Ça fait un petit moment que je n'ai pas couru après les archis, mais à un moment Pioulette se vendait réellement à des tarifs prohibitifs, à cause du fait qu'elle avait la mauvaise habitude de n'apparaître qu'à Bonta, mais surtout qu'elle se mêlait souvent à des groupes de miliciens - donc attaquables uniquement par des Brâkmariens, et non capturables.

Depuis un certain temps (je ne sais plus combien), les deux problèmes ont été corrigés, elle n'apparaît qu'en groupes capturables, et dans les deux cités. Il m'arrive régulièrement de croiser des groupes avec archi (pas Pioulette récemment, mais d'autres) en me baladant dans des endroits relativement peu fréquentés des cités (courir d'un enclos à l'autre, ça sert aussi à ça).
J'ai trouvé la majorité des Archis Pious dans Bonta / Brakmar en m'amusant à faire péter les Miliciens et autres Guerriers. Il me semble avoir également trouvé Pioufe la Maquillée à Sufokia mais bon c'est un peu galère.

Il me semble que lorsqu'un Archi est attaqué la map où il va repop est automatiquement calculée et donc si c'est une map à Miliciens / Guerriers il faut les faire péter mais je ne suis pas sur de ce que j'avance je n'ai plus la source.
Citation :
Publié par IllumiX
J'ai trouvé la majorité des Archis Pious dans Bonta / Brakmar en m'amusant à faire péter les Miliciens et autres Guerriers. Il me semble avoir également trouvé Pioufe la Maquillée à Sufokia mais bon c'est un peu galère.

Il me semble que lorsqu'un Archi est attaqué la map où il va repop est automatiquement calculée et donc si c'est une map à Miliciens / Guerriers il faut les faire péter mais je ne suis pas sur de ce que j'avance je n'ai plus la source.
Heureusement que tu ne sois pas sûr puisque c'est faux, lorsqu'un archi est capturé, si cela fait suffisamment de temps qu'il ne l'avait pas été, il repop instantanément, sinon il repop dès que cela fait suffisamment longtemps. Il n'y a pas besoin de tuer des groupes pour le faire apparaître (pas comme avant quoi).
Affirmatif, les archis pop directement dans un groupe existant dès la fin de leur compte à rebours depuis une certaine maj protégeant les archis des infâmes bots!
Citation :
Publié par -Agr- Eldwin
Je me suis récemment lancé à fond dans la quête ocre, et dans les derniers archimonstres manquants, il me manque Pioufe et Pioulette.
Mais tu veux les capturer toi-même par principe/ego ? Ou leur prix est étonnamment trop élevé sur ton serveur ?
Merci à tous pour vos réponses, je suis malheuresement que je dois continuer à fouiller Sufokia et Amakna du coup ^^

Citation :
Publié par Yaki
Mais tu veux les capturer toi-même par principe/ego ? Ou leur prix est étonnamment trop élevé sur ton serveur ?
Leur prix est relativement elevé sur mon serveur, 500 000 pioulette, 500 000 pioufe, par rapport à 50 000 les autres archis pious, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs, mais je ne souhaite pas les acheter (enfin l'acheter, vu que j'ai eu pioulette) tant que je n'ai pas fini mes dragoeufs, grobes, fungus et kannibouls. Il me manque encore 28 archis (donc 18 dans les zones que j'ai cité juste avant), et donc je me dis que si je les achète, je les ferai en dernier ^^
Citation :
Publié par Sheynøx
Putain c'est une blague ? Si j'avais su j'aurais pas buté pioufe y'a 5 minutes ... -_-

Quelqu'un a une corde svp ? C'est urgent.
T'inquiètes pas sur beaucoup de serveurs les archi piou sont à 50kk/u, sauf pioulette.
Je m'inquiète parce qu'avec ma chance inouï je ne la reverrai jamais à l'état sauvage, c'est un coup du sort pour me dire "haha tiens regarde un archi super rare et tu le sais même pas ! Tue-le vas-y !"

Ais-je dit qu'elle était accompagnée d'Ogivol Scarlacin ? (Bon lui au moins je l'ai capturé mais niveau probabilité ça doit pas être courant de croiser deux mobs rares dans un seul groupe).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés