reydh |
Dernières publications

J'ai ressortis mon steamer hier sur les conseils d'un guildeux, et force est de constater que ça marche plutôt bien avec la... Lire la suite
Pour le panda, je sais pas trop, j'ai peur que la fécatte ne tienne pas le choc au cac ans un minimum de soins derrière,pour l'... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement une fécatte air niveau 199, et j'aimerai trouver un second personnage à jouer en mm temps. apr... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement une fecatte de niveau 199 en allister/nevark pour un jeu air/terre quasi uniquement en PvM. L... Lire la suite

tu peux trouver cataclysm et MOP pour 25 euros sur le site de la fnac :)... Lire la suite

Personnellement, je reste pour mes idées énoncées il y a quelques mois, lors du nerf des dopeuls pour supprimer l'uberpuissance... Lire la suite

Aparement les quêtes "sages-femmes" et "allez on pousse" ne comptabilisent pas les naissances (ou la jauge des quêtes ne march... Lire la suite

Je profite du topic pour faire part de superbes pierres d’âmes que je possède grâce à cette quête, des pierres qui défient les ... Lire la suite

petit bug plus que gênant de la vita insoignable je présumé, ma belle eni a été réssucité avec un total de 91 pv max! Ca fait ... Lire la suite

Si seulement ça l'était, les majs de corrections de bugs iraient peut être plus vite.... Lire la suite

je penche pour un bug, la tourelle devrait le sortir du mur si les cases devant ton allié sont libre et qu'il n'a aucun sort du... Lire la suite
Je pense qu'on a tous compris avec le super dessin du début, il serait juste intéressant de savoir si le bug vient du sort de l... Lire la suite