Reprise Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voila je voudrais reprendre wow mais je me suis arreter a l'extension BC. Du coups mes questions sont :

- mon perso existe t il toujours ( il est visible dans l'armurie, mais je ne peux pas voir le detail de celui-ci) ?

- Pour la mise a niveau du compte, blizzard propose un pack "mise a jour vers MOP" comprenand WOW BC WOLTK CATA et MOP, hors j'ai déjà acheté 2 de ces extension ( wow et bc) est-ce la seul solution ?

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
Tonio 523
Citation :
Publié par tonio523

1 - mon perso existe t il toujours ( il est visible dans l'armurie, mais je ne peux pas voir le detail de celui-ci) ?

2 - Pour la mise a niveau du compte, blizzard propose un pack "mise a jour vers MOP" comprenand WOW BC WOLTK CATA et MOP, hors j'ai déjà acheté 2 de ces extension ( wow et bc) est-ce la seul solution ?
1
Oui

2
Sache que désormais, WOW+BC+WOTLK sont regroupés en un seul pack (battlechest).

Tu n'a donc que 3 "jeux" : Le battlechest qui te monte à LK (que n'es pas le jeu ou tu sois au niveau de WoW ou de BC), Cataclysm et MoP.

A la limite si tu veux trouver WOTLK seul et faire peut être un peu d'économie, tu peux chercher sur d'autres sites que l'officiel (par exemple sur ce comparateur : http://www.dlcompare.fr/search.php?q=world+of+warcraft ). Regarde bien les commentaires sur les sites avant de commander une clé. Certains sont plus ou moins fiables...

Pour 35-40€ tu devrai pouvoir mettre à jour vers MoP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés