[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Lokyev : ]

Sinon, j'ai voulu m'abonné ca me met que le site est pas certifié c'est normal?
Et vu les beugs c'est pas la peine que je m'abo cette semaine?

Dernière modification par Lokyev ; 22/04/2012 à 17h19.
On ne fait pas de rappel de modération pour rien.

Si vous persistez à ne pas les lire, on va passer aux suspension de fil, puis à la fermeture du sujet.

Comme ça vous rongerez votre frein ailleurs.

[Modéré par Lokyev : en MP ]

Dernière modification par Compte #157377 ; 22/04/2012 à 17h43.

[Modéré par Lokyev : très bonne remarque : ça n'apporte rien au sujet de savoir que certains ne laguent pas.
Aux dernières nouvelles nous ne sommes pas en charge de la résolution des problèmes des serveurs d'Ankama.
]

Dernière modification par Lokyev ; 22/04/2012 à 17h44.
On aura peut être des nouvelles demain dans la journée.

Ca commence à faire long, 3 semaines que ça dure, perso, je vais voir ailleurs, et je reviendrais peut être quand le jeu sera revenu à la normale ET qu'Ankama fera une mise à jour digne de se nom, parce qu'entre nous, l'ajout de nouveaux stuffs mono élément à THL... C'est presque drôle...
Citation :
Publié par kadde
Je me demandais si il y avait eu une annonce par rapport aux serveurs "test" pour les latences?
Il me semble que le lag est beaucoups moins importants sur ces serveurs.
Citation :
Publié par Kadde
Je me demandais si il y avait eu une annonce par rapport aux serveurs "test" pour les latences?
Pour le moment non mais je pense qu'on aura une réponse des devs dès demain durant la matinée

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 22/04/2012 à 22h18.
Plus d'infos en provenance de Sylfaen sur le forum officiel :

Citation :
En fin de semaine dernière, nous avons pu remonter jusqu’à une origine probable des latences sur les serveurs. Nous avons donc développé un correctif et nous l’avons appliqué en test ce week-end sur trois serveurs (Ulette, Many et Crocoburio), avant de le déployer sur l’ensemble des serveurs.

Cette période de test a été concluante, puisque ces trois serveurs ont été protégés des latences importantes de ces derniers jours, comparativement aux autres serveurs de jeu.

Nous déploierons donc le correctif sur l’ensemble des serveurs dès demain lors de la maintenance hebdomadaire. La limitation bloquant l’accès aux non-abonnés sera également désactivée à ce moment.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension au cours de ces dernières semaines.

Nous vous reparlerons aussi demain des compensations que nous avions évoquées pour ces problèmes.
Il semblerait qu'on en voit la fin. Nous réouvrirons ce sujet pour discuter des compensations, mais bien entendu les règles seront les mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés