[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plasma-freez
Serveur encore complet pour les non-abonné dire que ça va presque faire 3semaines qu'aucun non abonné peut se connecté en période de vacance scolaire ..
t'aurais pu acheter un code audio si t'avais vraiment envie de jouer
Citation :
Publié par Rckattack
Et si il peut pas ?
Ca craint, parce qu'un sms ou un appel pour un code audio, c'est vraiment à la portée de n'importe qui. Après s'il souhaite s'abonner uniquement via ogrines, c'est un choix qu'il faut assumer, même s'il en est qu'à moitié responsable.
Ankama aurait du rendre la bourse accessible hors serveurs (directement sur le site off') avant d'appliquer la restriction "anti non-abonnés". Remarque, je ne vois pas pourquoi on voudrait absolument s'abonner dans des moments pareils (ok, juste pour nourrir ses familiers, et encore)

Au moins cette mesure éliminera un grand nombre de bot flood/farm en zone non-abonné, et c'est un bon point (même si ces même bots reviendront dès que la restriction sera levée ).

Citation :
Publié par Ayu'
Ca craint, parce qu'un sms ou un appel pour un code audio, c'est vraiment à la portée de n'importe qui. Après s'il souhaite s'abonner uniquement via ogrines, c'est un choix qu'il faut assumer, même s'il en est qu'à moitié responsable.
Tout le monde n'a pas du forfait en rab/envie de gaspiller du forfait (surtout pour jouer dans le lag).

Bref, qui est partant pour envoyer trouzemilles tonnes de café à Sylf' ? (le pauvre, il doit sérieusement galérer à chercher une compensation à la hauteur et en même temps essayer de résoudre les problèmes de lag malgré toutes ses nuits blanches )
Citation :
Publié par Ayu'
Tout le monde n'habite pas en Europe, si si.

Ce matin ça allait car il n'y avait pas grand monde de connecté, mais dès que ça afflue c'est mort, pas de fausses réjouissances
Citation :
Publié par Ayu'
Ca craint trop de pas avoir de crédit ta raison mec et même si j'en avais je vais pas fumé mon crédit pour des codes.
Citation :
Publié par NewVache
Tout le monde n'a pas du forfait en rab/envie de gaspiller du forfait (surtout pour jouer dans le lag).
Au prix de l'abonnement à la semaine, je trouve ça vraiment pas valable comme raison. Tu t'abonnes comme ça, puis ensuite tu t'abonnes pour un mois par ogrines une fois co. Je rajouterai même qu'ensuite tu fais attention à ne pas dépasser la date de fin de ton abonnement pour éviter ce genre de problème.

Citation :
Publié par Gawel [Men]
Tout le monde n'habite pas en Europe, si si.
Ils sont combien ? Sans vouloir être méchant, m'est avis que ce problème n'en est pas un pour Ankama. Vu la minorité, ma remarque se tient.
Citation :
Publié par Plasma-freez
Ca craint trop de pas avoir de crédit ta raison mec et même si j'en avais je vais pas fumé mon crédit pour des codes.
Tss la mentalité mec, je déteste les gens qui disent "je ne dépenserai jamais un seul euros dans dofus xDDD"

Si tu joues à un jeu que tu aimes, je vois pas où est le problème d'acheter un petit code audio, maintenant on a les SMS illimités donc ils ne sont plus comptés
http://img849.imageshack.us/img849/983/s23y.png

Hel Munster. Ordonnée : Nombre de connectés

http://img35.imageshack.us/img35/4444/31183763.png

Maimane.Ordonnée : Nombre de connectés

Si vous regardé un peu les courbes des serveurs il y a plus de pic de déconnexion en jeu vers 01h00, mais sa reste stable.
Car c'est la période ou les serveurs lag le moins.

Voici un exemple comparatif période sans lag sur la gauche et période en lag a droite.
http://manusdeidofus.free.fr/upload/freqservdofus.png
j'avais lu je ne sais plus à quelle page, que des tests pour régler les lags avais été effectués sur crocoburio et ulette.

J'ai à tout hasard connecté ma mule sur crocoborio il y a 5 minutes et ...

[13:36] Ping...
[13:36] Pong 79ms

Début de la fin des lags ?
Citation :
Publié par tartichevre
un Ping a 79 ms est pas un ping normal, il est élevé quand même.

Tu devrais tourner a 50 normalement avec une connexion normale.
Pour lui c'est peut-être normal (habituel)
Citation :
Publié par tartichevre
un Ping a 79 ms est pas un ping normal, il est élevé quand même.

Tu devrais tourner a 50 normalement avec une connexion normale.
Imo entre 50 et 100 ms c'est un ping normal (en tout cas c'est fluide). Dire que 79 ms est un ping élevé, je sais pas ce qu'il te faut.

Citation :
Publié par Master-rac
j'avais lu je ne sais plus à quelle page, que des tests pour régler les lags avais été effectués sur crocoburio et ulette.

J'ai à tout hasard connecté ma mule sur crocoborio il y a 5 minutes et ...

[13:36] Ping...
[13:36] Pong 79ms

Début de la fin des lags ?
Tu as réessayer pour voir si c'était pas juste de la chance. Autrement, c'est peut-être un signe de la future fin de ces lags, en effet (même si sur Rykke on est encore à des ping assez élevé ). Peut-être que les devs ont enfin trouvé la solution à ces méchants lags !
Hop petit tour sur jiva ...
/ping .....
/pong 979ms

second service
/ping .....
/pong 1022ms

retour sur la chaise rangement de la raquette

PS ma raquette est une connexion fibre et en temps normal je tourne à moins de 10ms
pour le terrain c'est la foret petrifiée
Citation :
Publié par -Bradley-
Tss la mentalité mec, je déteste les gens qui disent "je ne dépenserai jamais un seul euros dans dofus xDDD"
Je me suis toujours (ou presque) abonné par ogrines je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés