[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghankay
Sur Hecate, depuis qu'ils ont supprimé l'accès au non abo, sa tourne pas mal. Il reste des pics de lag, et un ping a 1xx, mais sa se joue sans forcer. En octo
Ouais, c'est vrai que ça s'est amélioré ('fin, c'est moins pire...) depuis qu'ils ont limité l'accès aux abos, mais ça reste très inconfortable (dans le meilleur des cas) à jouer.

C'est comme un pansement sur une jambe de bois.

Ont-ils au moins déterminé l'origine des lag ?
Sont-ils en train de faire des tests pour trouver le problème et/ou pour le régler ?
Vont-ils se décider enfin à communiquer un peu à propos de la situation ? (car à part quelques déclarations sylfariennes, ont a pas eu grand chose comme info depuis 3 semaines...uU').

C'est vraiment très désagréable d'être un "client lésé qui paye pour un service qui n'est pas assuré et qui n'a aucun recours car le vendeur n'est pas disponible"
(Je m'impose les guillemets par décence car je fais dans le lourdingue là ^^)

... et depuis 3 semaines en plus, on a dépassé depuis longtemps le problème du temps de réaction.
Citation :
Publié par Ghankay
Sur Hecate, depuis qu'ils ont supprimé l'accès au non abo, sa tourne pas mal. Il reste des pics de lag, et un ping a 1xx, mais sa se joue sans forcer. En octo
sur maimane la restriction marcher super bien, mais j'ai comme l’impression qu'elle n'es plus en place
Message supprimé par son auteur.
Otomai 1500 des bugs a outrance, dur de changer de map si on ne reste pas sur la fenêtre.

Après les échanges sont catastrophiques avec 4 de mes comptes :

- J'échange avec mon joueur A au joueur B, je valide les 2, les 2 pages plante je ferme l'échange, échange annulé mais qui a été échangé.

- J'échange ensuite avec mon joueur A au joueur C, le joueur A voie le joueur B en échange ... Mais le joueur C voie bel et bien le joueur A. L'échange marche.

- J'échange ensuite avec mon joueur A au joueur D, comme le premier cas, sauf qu'une seule page plante, celle du joueur A, finalement ce n'est pas que la page d'échange qui bug mais le joueur ne peut plus bouger ni utiliser de potion, obliger de fermer la page, ce n'est pas plus mal d'ailleurs de l'avoir fermé puisque je ne l'ai plus réouverte.
Citation :
Publié par Etiix
Il serait temps de se bouger un peu les fesses pour résoudre ces problèmes..
Mais, .. mais ! Mais c'est ce qu'ils font ! 2 Tofus au lieu d'un, si c'est pas une preuve de remuage de fesses ça !? (dédicasse au Fairy Tail #126, complètement HS, mais bien flippant quand même)
Bah je dois avouer que le petit sablier qui tourne ça fesait bien longtemps qu'on l'avait pas vu !

Sinon j'arrive a taper 196 ms en 4 comptes mais bon ça dit ça et derrière les lags sont juste énorme. Epic fail (y)
Le bon point dans ces lags, je me paye une bonne tranche de rigolade sur le forum off, c'est la guerre des pro vs anti ankama.

Bon par contre j'espère que la semaine prochaine ça sera réglé, et qu'on aura au minimum les 3 semaines remboursés en ogrines.
J'ai moi aussi connu une recrudescence de lags dans la soirée sur Bowisse, et ma période de jeu n'a pas été très étendue (le temps d'un donjon, c'est dire la brièveté de la connexion). Ça s'était calmé précédemment, puis ça avait commencé à se dégrader de nouveau hier, mais là c'était l'apothéose de ce que j'ai pu voir ces derniers jours.
Il me semble que les rappels de modération ont déjà été nombreux sur ce sujet.

Je pense que tout le monde a compris que le lag est pénible. Et quand je dis tout le monde, c'est tous ceux qui jouent à Dofus et l'équipe d'Ankama qui en est chargée.

Il n'y a donc pas le moindre intérêt pour qui que ce soit de mettre vos aping sur des dizaines de pages. Ça n'a pas le moindre sens, et ça n'apporte aucune discussion autre que "ça lag ".

Donc inutile de continuer à lister vos aping, sinon ce sera modéré.

Soit vous postez des messages constructifs, argumentés et un minimum intéressants, soit vous vous contentez des lag, soit vous allez faire autre chose.

Mais JOL n'est pas le bureau des pleurs.

Par ailleurs, Ankama a parfaitement conscience de la situation. Il serait donc utile d'arrêter de faire des critiques gratuites et basiques, parce que JOL-Dofus n'a pas non plus vocation à être le service après vente d'Ankama.

Si vous avez de vraies réclamations à faire, ou que vous voulez irrésistiblement exprimer votre mécontentement, vous avez d'autres voies pour ça. Mais JOL-Dofus n'a jamais toléré les Trolls de bas étage, que ce soit sur Ankama ou sur tout autre sujet.

Merci de suivre les rappels de modération, auquel cas nous serions obligés de passer aux sanctions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés