[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que mardi, ca fera 3 semaines ou ca aura été parfaitement injouable. J'ai jamais vu un problème informatique durer aussi longtemps, c'est vraiment pas normal.

Soit le problème dépasse les compétences de l'équipe technique d'Ankama et ils ne sont pas honnêtes avec les joueurs. Soit ils ne bossent pas suffisamment dur.

Quelques interventions pour tenir les clients au courant ne mangeraient pas de pain.
Message supprimé par son auteur.
J'ai viré le hors-sujet lié aux propos/vidéos de l'indésirable dans une corbeille.

Merci d'utiliser ce thread pour prévenir des éventuelles améliorations en jeu, pour les annonces officielles et autres choses pertinentes. Les suppositions d'un inconnu ne font pas avancer le schmilblick.

Les remarques et questions sur la modération se font par message privé !

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Dy Seath ; 21/04/2012 à 18h17.
D'ailleurs, c'est le bon moment pour aller tester Wakfu, non ?

Je dis ça je dis rien mais lorsque je vois ça quand je me connecte, j'ai juste envie de changer de jeu:

Citation :
[18:07] Avg ping : 1128ms for the last 8 packets (max : 50)
[18:07] Ping...
[18:07] Pong 2120ms !
/fear
Moi je pense que c'est plus le moment d'aller tester la béta de Diablo 3

Depuis une semaine je joue de 0h30 à 4-5h du mat' et je ressens quasiment jamais aucun lag hormis hier soir ( peut-être le début des vac's de la nouvelle zone). Par contre assez relou de faire des nuits blanches, ça bousille l'organisme
Citation :
Publié par -Bradley-
Moi je pense que c'est plus le moment d'aller tester la béta de Diablo 3
C'est exactement ce à quoi je pensais, à défaut de voir Torchlight II pointer le bout de son nez ;'(

Sérieux Ankama, je sais pas ce que vous avez foutu, mais on se serait bien contenté de la 2.5, car la 2.6 n'apporte rien de transcendant, en particulier les nouvelles panoplies mono élément que même au level 150 je n'aurais pas porté...

Au début je me disais que c'était à cause de l'event des chaffers partout qui a bien fais chier tout le monde, d'ailleurs à ce propos, il devait pas y avoir des sortes de gros chaffers, des coffres etc...? car perso, sur mon serveur, je n'en ai pas vu la couleur, et mes amis non plus...

Bref, un retrograde à la version 2.5 s'impose.

Pour ceux qui viennent sur Diablo III, mon pseudo sera Deazaam ;-)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce n'est techniquement pas possible sans un rollback de près d'un mois, je pense.
Tu peu passer ton PC de Seven a XP tu sais ?
Même ton Iphone en IOS 5.1 tu peu le mettre en 4.X
Citation :
Publié par par moi-même (tavu jui kro for §§)
Au fait, les compensations ont été distribuées sur les serveurs? Parce que j'ai pas encore eu mes pousses de tanfoumachin
Personne n'a pas (pu ?) répondre à ma question donc je la repose ici (En espérant cette fois une réponse, s'il-vous-plaît ).

Sinon, vu qu'on a enduré 3 semaines de lag, selon vous, les compensations prévues initialement doivent-elles être revues à la hausse ? (Imo 700 ogrines serait un minimum)
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
C'est exactement ce à quoi je pensais, à défaut de voir Torchlight II pointer le bout de son nez ;'(

Sérieux Ankama, je sais pas ce que vous avez foutu, mais on se serait bien contenté de la 2.5, car la 2.6 n'apporte rien de transcendant, en particulier les nouvelles panoplies mono élément que même au level 150 je n'aurais pas porté...

Au début je me disais que c'était à cause de l'event des chaffers partout qui a bien fais chier tout le monde, d'ailleurs à ce propos, il devait pas y avoir des sortes de gros chaffers, des coffres etc...? car perso, sur mon serveur, je n'en ai pas vu la couleur, et mes amis non plus...

Bref, un retrograde à la version 2.5 s'impose.

Pour ceux qui viennent sur Diablo III, mon pseudo sera Deazaam ;-)[
Je vais le dl d'ici demain et pour wakfu j'ai testé et c'est super chiant il n'y a pas de raccourcis pour les sorts (oui oui je suis du genre à ne pas un aimer un jeu juste pour ça).

Bon je vais faire une sieste il faut que je sois en forme pour jouer cette nuit
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Tu peu passer ton PC de Seven a XP tu sais ?
Même ton Iphone en IOS 5.1 tu peu le mettre en 4.X
Oui enfin c'est pas tout a fait aussi simple... clairement les donnes des BD ne sont plus compatibles avec la 2.5, donc oui, très probablement la seule possibilité serait un rollback a juste avant le passage en 2.6.

Mais de toute façon, pas clair que ce soit la version 2.6 qui provoque les lags. Ce n'est pas parce que c'est arrive en même temps que c'est causalement lie.
[20:07] Avg ping : 520ms for the last 50 packets (max : 50)

C'est de pire en pire.

Personnellement j'ai pris 700 ogrines sur chaque persos et j'attends que ça bug plus pour recommencer. On peut vraiment rien faire
Citation :
[20:56] Ping...
[20:56] Pong 1940ms !
[20:56] Pong 1505ms !
[20:56] Pong 1685ms !
[20:57] Pong 2845ms ! WTF ???
[20:57] Avg ping : 1048ms for the last 22 packets (max : 50)
Quesqu'on rigole sur Rykke! Je me demande comment font tous ces joueurs pour recruter pour un donjon avec ces lags abominables. J'admire leur courage et leur détermination (et leur force à affronter les tortures psychologiques et pensées démoniaques qui hantent leurs esprits à cause du lag )

Aucunes infos de la part d'Ankama sur les futurs compensations... Elle ont intérêt à être revues car 3 semaines, c'est affreusement long avec du lag (donner 700 Ogrines pour compenser le(s) semaine(s) perdue(s) serait un minimum. Franchement, qui peut "jouer" actuellement ?)
Citation :
Publié par Beck-mcs
Après mes vacances, je reviens interrogé.

Dois-je abonner mes 8 comptes?
(je suis sur dajul)
Non.
Mais si tu aimes perdre de l'argent et ton temps, tu peux t'abonner, ça redonnera de l'espoir à Ankama (et peut-être les faire rigoler un bon coup en se disant que des kamikazes tentent de jouer avec ce lag )
Citation :
Publié par Beck-mcs
Après mes vacances, je reviens interrogé.

Dois-je abonner mes 8 comptes?
(je suis sur dajul)

Franchement... non ! Je suis monté à + de 1 600 de pong cet après-midi sur djaul sans que ce soit bondé bondé, à moins que tu joues exclusivement en pleine nuit où là ça glisse tranquillement, genre 2 à 6h du mat'....
Après à toi de voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés