pong: 4236ms !  Je pense qu'étant abonnée je paye pour un service qui devrait être satisfaisant. Hors ça n'est pas le cas depuis au moins trois semaines. Nous, joueurs, faisons le gagne pain d'ankama et s'il y a des problèmes ce n'est pas a nous d'attendre mais bel et bien a ankama de les résoudre via des personnes qualifiées. A quoi bon proposer un service payant s'il est inexistant? A quand le SAV ankama?
En tout cas, ce n'est pas en râlant ici que tout va s'arranger, je peux juste te dire qu'il faut être patient ... Même si c'est lourd, de toute façon y aura des compensations, après faut voir la taille que ça a.
Et pour le SAV, t'as le support donc, et il paraît même que maintenant c'est du rapide à la réponse.
Donc tu peux essayer de te plaindre vers eux, sinon va directement sur le fofo off' où tu es sûr qu'ils voient les messsages.
Mais même là-bas, c'est plein de post où les gens se plaignent, et les choses n'ont pas changées. Ils cherchent encore d'où vient le problème donc voilà.
Wait & See .
|