[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Je joue sur Bowisse et depuis hier je trouve que c'est vraiment horrible. Avant il y avait du lag entre 18h-0h (plus ou moins) mais c'était encore jouable malgré que les combats étaient plus long etc...
Hier soir entre 18h et 23h c'était vraiment une catastrophe,j'ai même abandonner un boss car j'en avais marre!
Pour ma part sur Rykke-Errel c'était la même, y compris après minuit
Citation :
Publié par Titiw&Co
[Modéré par GrosBenji ]

Pareil sur Goultard, depuis deux-trois jours, on a des vagues de lag, des joueurs qui déconnectent en plein combat..

Surtout que là, les vacances zone B viennent de commencer, c'est partit pour du lag H24
On (zone B) vient d'être en vacances, mais oublie pas que Lundi la zone A reprend les cours, donc ça va pas changer le nombre de joueurs connectés la journée (en théorie).

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h53.
C'est un véritable calvaire sur Djaul en ce moment;

[23:38] Ping...
[23:38] Pong 4082ms !

Deux soirs de suite, et c'est les pire depuis le début de la semaine, j'ose pas imaginer les deux jours suivant
pong: 4236ms ! Je pense qu'étant abonnée je paye pour un service qui devrait être satisfaisant. Hors ça n'est pas le cas depuis au moins trois semaines. Nous, joueurs, faisons le gagne pain d'ankama et s'il y a des problèmes ce n'est pas a nous d'attendre mais bel et bien a ankama de les résoudre via des personnes qualifiées. A quoi bon proposer un service payant s'il est inexistant? A quand le SAV ankama?
Citation :
Publié par kralion
pong: 4236ms ! Je pense qu'étant abonnée je paye pour un service qui devrait être satisfaisant. Hors ça n'est pas le cas depuis au moins trois semaines. Nous, joueurs, faisons le gagne pain d'ankama et s'il y a des problèmes ce n'est pas a nous d'attendre mais bel et bien a ankama de les résoudre via des personnes qualifiées. A quoi bon proposer un service payant s'il est inexistant? A quand le SAV ankama?
En tout cas, ce n'est pas en râlant ici que tout va s'arranger, je peux juste te dire qu'il faut être patient ... Même si c'est lourd, de toute façon y aura des compensations, après faut voir la taille que ça a.

Et pour le SAV, t'as le support donc, et il paraît même que maintenant c'est du rapide à la réponse.
Donc tu peux essayer de te plaindre vers eux, sinon va directement sur le fofo off' où tu es sûr qu'ils voient les messsages.
Mais même là-bas, c'est plein de post où les gens se plaignent, et les choses n'ont pas changées. Ils cherchent encore d'où vient le problème donc voilà.

Wait & See .
Citation :
Publié par Bitsch Please
Injouable sur Agride, c'est bien galère de faire des combats, reste plus qu'à trouver des ofranor canal commerce.
Je compatis, en un tour je n'ai même pas eu le temps de lancer stabilisation + porter sur ma panda, chrono finis avant que l'action se joue.

C'est dingue que depuis le temps qu'il y a ces lags horribles ils en aient toujours pas trouvé la cause ... Ils ont la date de début pourtant, pas moyen de voir ce qui a changé à partir de ce moment ? =/
Personnellement je me suis connecter ce matin , et tranquille sur le serveur.
Des 14h00 les lags commence, sans pour autant des pics énorme.
Je me reconnecte a 23h00, je lance /ping pong 1565 ms !
Je me déconnecte.

C'est pas possible de jouer convenablement en donjon ou en arène.
Oui personne m'interdit de jouer, mais avec de tels lag c'est pas possible.

Entre les déconnexions en combat quand on passe du mode créature au normal, le temps de lancer les sorts ( meme au raccourcie ) ont peu pas faire sont tour correctement. Les Boss qui bug en jouant X temps apres ou bien qui lance pas leur état.

Bref j'attend les récompenses ... Encore un crash serveur ce week end ou un redémarrage ? Oui
C'est frustrant de déco en plein combat. C'est navrant de se taper des ping à 1300 à 1h du matin. Ce qui est surtout rageant c'est de n'avoir aucun communiqué là dessus.

[Modéré par GrosBenji ]
Ok s'ils nous disent ce qu'ils font on comprendra certainement qu'un mot sur trois mais au moins on serait tenu au jus.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h56.
Citation :
Publié par Kyrua
C'est frustrant de déco en plein combat. C'est navrant de se taper des ping à 1300 à 1h du matin. Ce qui est surtout rageant c'est de n'avoir aucun communiqué là dessus.

[Modéré par GrosBenji ]
Ok s'ils nous disent ce qu'ils font on comprendra certainement qu'un mot sur trois mais au moins on serait tenu au jus.

[Modéré par GrosBenji ]
La seule nouvelle qu'on a c'est qu'ils ne savent pas d'où vient le problème, c'est rassurant non ?

Je viens d'avoir une déconnexion inopinée sur raval, quelqu'un d'autre ? Pour pas me sentir seul :/

Edit : et de 2 ! en 2 mn c'est terrifiant. Pourtant je ne fais que de faucher, ça promet pas en tout cas. D'autant plus que le ping est à 60 et 72 en moyenne.

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h56.
Ça devient vraiment lourd ce lag, même à 3h40 j'arrive à avoir des pics à 15**, ça fait trois semaines que c'est limite injouable en journée et maintenant la nuit aussi. Et vu que c'est le week-end on peut toujours se gratter pour avoir un correctif ou même des "nouvelles" sur ce lag.
Citation :
Publié par SiroL
Ça devient vraiment lourd ce lag, même à 3h40 j'arrive à avoir des pics à 15**, ça fait trois semaines que c'est limite injouable en journée et maintenant la nuit aussi. Et vu que c'est le week-end on peut toujours se gratter pour avoir un correctif ou même des "nouvelles" sur ce lag.
Je crois que c'est parce qu'il y a plus de gens à jouer la nuit maintenant, c'est censé être le moment ou sa lag le moins
Citation :
Publié par Mi'
Pas mal de serveurs complets à 3h du mat on aime aussi... Avec un peu de chance la bourse sera down quand je pourrai me co...
D'ailleurs on m'a dit que sur Silouate à 6-7h ça passait, AG pense sincèrement qu'il y a moins de monde que maintenant ?

Le serveur est vide là et pas moyen de se connecter...
Citation :
Publié par Kocinsky
D'ailleurs on m'a dit que sur Silouate à 6-7h ça passait, AG pense sincèrement qu'il y a moins de monde que maintenant ?

Je pense qu'ils ont du faire une erreur et bloqué complètement l'accès au serveur au personnage non-abonné ça ne marche pas sur mon autre compte
Citation :
Publié par Kocinsky

Même à ces heures là et alors que le serveur est désert pas moyen de connecter un compte non abo sur Silouate. Et pourtant, ça lag toujours autant, voir plus ( un ping a 1000 + après 1h du mat, sérieusement ? ).

La restriction avait un peu amélioré les choses au début, mais ça se dégrade au fil des jours. Et ça motive pas à jouer, pour peu que t'aies oublié de faire un stock d'ogrine sur un personnage t'es bloqué, pas mal de gens ont mis le jeu entre parenthèse le temps que ça soit réglé ou n'ont pas envie de mettre des euros pour s'abonner, ce qui peut se comprendre. Assouplir la restriction sur certaines plages horaires - vu que toute façon on lag même la nuit, j'vois pas ce que ça changerait de l'assouplir de minuit / 1h à 5h / 6h du mat par ex - ou permettre de s'abonner par ogrines via le site Dofus seraient franchement appréciables ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés