[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Yu-
Pour info, sur Raval depuis hier c'est carrément jouable, même de 18h à minuit !
Comment ça ? Quel est ton ping moyen ?

Ils avaient dit qu'ils feraient des modifs "test" sur certains serveurs, peut-être que le tien en faisait partie et que ça a partiellement réglé le problème (mais pas totalement si on en croit le dernier message de Sylf).
Citation :
Publié par -Yu-
Pour info, sur Raval depuis hier c'est carrément jouable, même de 18h à minuit !
Ca dépend des moments, mais c'est mieux qu'avant, après c'est pas la panacée non plus.
Je plussoie fortement, beaucoup moins de pics de lag sur Raval, enfin un jeu fluide ca fait plaisir.

[19:08] Avg ping : 226ms for the last 50 packets (max : 50)
Citation :
Publié par Auroros
Si t'es pas abo ouai
C'est la nouvelle mesure anti-lag : moins de place non abo par serveur
Cette mesure est temporaire ? si oui , combien de temps va t-elle duré ? car je ne peut plus connecté mon perso principal pour l'abonné avec les ogrines
Citation :
Publié par Fecaa
Ca dépend des moments, mais c'est mieux qu'avant, après c'est pas la panacée non plus.
Ah non, mais j'ai jamais dit que c'était comme avant, mais on ne peut pas nier que ce n'est plus un calvaire de faire ne serait-ce qu'un combat voire de changer de map.

Pour info, j'ai un average ping de 241ms.
Citation :
Publié par Enutakas
Cette mesure est temporaire ? si oui , combien de temps va t-elle duré ? car je ne peut plus connecté mon perso principal pour l'abonné avec les ogrines
Le temps que ça soit fini, donc encore au moins une à deux semaines, sinon plus.
Ping à 1026 ms ce soir sur Jiva.Impossible de jouer.
On a fait un grand pas en arrière question jouabilité sur ce jeu.
Tout ça me donne même plus envie de prolonger l'abonnement de mes autres comptes tellement c'est injouable à un seul.
Bon bref, les petits moments Dofusien du soir sont de moins en moins fréquents, je vais un peut oublier.
Parfaitement d'accord, la situation n'est pas encore redevenue normale mais je suis sur qu'ils font tout leur possible.
Regarde la restriction pour les non-abonnés par exemple, économiquement parlant ça a pas du être une décision facile à prendre.
Citation :
Nous continuons toujours à travailler à la recherche de la source des soucis de performances de nos serveurs. Malheureusement, nous n'avons toujours pas de pistes sérieuses.

En revanche, la limitation mise en place pour réduire le nombre de non-abonnés sur les serveurs a porté ses fruits puisque les latences ont été réduites de moitié sur les plus gros serveurs en heure de forte affluence hier soir. Nous sommes conscients que cette mesure est déplaisante pour les joueurs non-abonnés, mais notre priorité reste d'assurer le meilleur service possible pour nos joueurs abonnés. Je vous rappelle que, de toutes façons, il s'agit d'une mesure temporaire et que nous faisons tout notre possible pour qu'elle puisse être désactivée au plus tôt.

[Modéré par GrosBenji ]

Je me pose la question ; les serveurs sont-ils à la ramasse ? Ne serait-il pas temps de passer à plus performant ?

Mais finalement, ne nous inquiétons pas trop ! Le temps passe et les joueurs blasés ne renouvèle plus leurs abonnements. Ankama a tout intérêt à résoudre ces problèmes, et au plus vite.

Là où c'est moins drôle, c'est qu'on attend aussi (mais à long terme), des systèmes de jeu (qui a dit Kolizéum ?) inter-serveurs.

Dernière modification par GrosBenji ; 19/04/2012 à 07h35.
C'est un délire total leur système du "pas abbo, peut pas te co", j'étais en plein combat avec un perso et manque de chance, celui ci se retrouve plus abbo.
Ça l'a kik du serveur en plein combat et ça m'a tellement fait laggué, comme si nous ne ramions pas déjà assez, que ça a déco également tout les autres perso.

Heureusement qu'il y a la save en donjon mais maintenant je me retrouve avec un perso non abbo que je ne peux même pas financer par ogrines. Il est clair que ne compte pas payer en euros pour un jeu qui lag autant et qui nous déco en combat à cause de l'abonnement.

Comment ne pas se sentir léser alors que l'on joue depuis un certain nombre d'années et qu'au lieu de se bonifier avec le temps le jeu deviens un tel chantier ?
Bonjour,

Se matin je me connecte et on m’accueille avec un message disant que le serveur est en maintenance dans trois minutes. Je vait voir sur le fofo off, rien. Lorsque le serveur ferme, je regarde les autres serveur et je voit que seul mon serveur (crocoburio) et ulette sont en cours d'extinction. Alors une question se pose : pourquoi nous sachant que le lag sur croco était pas très important?
Impossible de me connecter depuis ce matin après avoir rentrer mes logs : "Attention ! La connexion au serveur à échoué. Il est peut-être inaccesible". suis-je le seul dans se cas ?

Et impossible de me connecter sur le site/forum off
J'ai réussi à me connecter ce matin entre 6h et 6h30 pour faire une réserve d'ogrines sur mes comptes. 6-7h est une des rares tranches horaires oú un compte non abonné peut se connecter. Les nouveaux joueurs ne peuvent même pas avoir une période d'essai.

Malgré la nouvelle restriction, on remarque que les problèmes persistent. Pouvons-nous espérer un retour en arrière ? Si non, ceux qui s'abonnent avec les OG devront continuellement avoir une réserve et les nouveaux joueurs ne peuvent pas avoir une période d'essai gratuite.

L'envie de troll me démange...
Citation :
Publié par Himawari
Il y a une maintenance en cours sur tous les serveurs, même si rien n'est dit en officiel sur la raison de celle ci.
Des amis arrivent pourtant à ce connecter :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés