[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne leur reproche pas du tout cette décision (vu qu'elle reste provisoire) mais c'est surtout le fait de l'avoir décidé si rapidement, sans prévenir avec assez d'avance. Je me suis connecté ce matin à 12H30, je me suis rué sur mon éniripsa pour l'abonner avant qu'il ne soit trop tard, mais la limitation était déjà en place. Au pire, j'essayerais de me connecter après la maintenance ou vers 3heures du matin, mais je n'aime pas du tout la façon dont tu me parles ,Fuji.

Pourquoi m'accuser de m'abonner par code audio alors que les ogrines nécessitent aussi d'avoir accès au serveur? Pour les autres solutions que tu proposes , je n'y ai tout simplement pas accès.
[Modéré par Seif' : Non.]

Sinon, ça me fait chier aussi de devoir dépenser 3euros (chiant d'appeler) pour abo mon compte alors que j'ai largement de quoi m'abo sur mon serveur, tout ça parce que j'ai pas eu le temps d'acheter des ogrines

Comme quoi, il faut toujours en avoir au cas ou

Dernière modification par Seif' ; 16/04/2012 à 18h26.

[Modéré par Seif' : Sans objet.]

D'ailleurs ça serait cool de pouvoir acheter des ogrines (en kamas) directement sur le site, je sais pas si ça serait possible techniquement mais ça serait un gros plus.

Dernière modification par Seif' ; 16/04/2012 à 18h27.
Citation :
Publié par Yataa
D'ailleurs ça serait cool de pouvoir acheter des ogrines (en kamas) directement sur le site, je sais pas si ça serait possible techniquement mais ça serait un gros plus.
Ils avaient parlés de le faire.

Sinon, je ne lag plus de mon côté.
Citation :
Ping...
Pong 45ms !
Ping...
Pong 83ms !
Ping...
Pong 42ms !
Ping...
Pong 49ms !
Ping...
Pong 63ms !
Ping...
Pong 57ms !
Ping...
Pong 60ms !
Ca fait plaisir.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Seif' : Cf au-dessus.]

Je trouve qu'ils ont prit une bonne décision mais ils empêchent une partie des joueurs d'acheter leurs services (C'est comme si on interdisait l'accès aux boulangeries aux personnes n'ayant pas de pain, suffit d'oublier d'en prévoir en trop une seule fois et on entre dans un cercle vicieux [/exemple pourri] )
Ils auraient mieux fait de prévenir plusieurs heures (1jour?) avant l'application de cette mesure, ou retirer cette restriction sur un court laps de temps (Une demi heure avant/après la sauvegarde des serveurs par exemple), après ils ne peuvent pas penser à tout.

Dernière modification par Seif' ; 16/04/2012 à 18h28.
C'est vrai qu'avec cette restriction précipitée, une mise en place tout aussi précipitée d'une bourse aux ogrines via le site serait une bonne chose.
De plus, la baisse des ralentissement est le témoignage que ce serait donc plutôt dû à des soucis techniques de l'hébergeur (enfin, ça me fait penser à ça moi), surtout en voyant :
Citation :
Notre hébergeur a prévu de remplacer les machines défectueuses à cet horaire afin de régler les soucis rencontrés ces derniers jours. Les serveurs de jeu seront alors basculés sur des machines secondaires sans qu'il soit nécessaire de les couper, mais il est probable que des joueurs soient déconnectés au cours de la procédure.
Daté du 13/04. On peut spéculer que ces machines secondaires faiblissaient aussi.

Pour un retour aux autres bugs, me voilà soulagé d'apprendre la correction de l'actualisation des listes d'inventaire! Par contre, pas de retour sur cette maudite pré-sélection du Zaapi Alchimistes?
Putain de LAG ahhhhh me faut un truc à taper là ça fait 1h30 que je suis en train de faire le chemin vers le château wa >< d'habitude je mets entre 20 et 30 minutes selon si j'ai de la chance pour les agro u_u

J'espère qu'Ankama va en retenir une leçon et que pour les prochaines MAJ ils donneront des récompenses pour les personnes qui reportent les bugs au lieu de ceux qui passent leurs temps au koli et que la bêta durera autant de temps que nécessaire.
Citation :
Publié par Lokyev
On a tous compris que ça lag.
On a tous compris que vous n'êtes pas contents.
Maintenant, comprenez tous que ce n'est pas en affichant à répétition vos ping que cela changera quelque chose.
Comprenez également que ce n'est pas en faisant des troll de bas étage sur les serveur test/beta que cela changera la moindre des choses.

Et alors, tout ira bien (et vous évitera surtout de vous faire modérer).
Je me permet de plussoyer fortement. Ce serait dommage d'en arriver à des sanctions pour certains qui ne semblent pas comprendre les règles.

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 17/04/2012 à 00h06.

Sinon je pense pas qu'on aura des résolutions avant la semaine prochaine voir la suivante( qui sera aussi la dernière des vacances scolaires)

Dernière modification par Compte #399380 ; 17/04/2012 à 00h06.

Sinon, toujours pas de nouvelles de notre compensation?
J'veux dire, on a tous spéculer sur 1 semaine de lag mais ça continue d'augmenter...

Bref, du wait and see...

Dernière modification par Lokyev ; 17/04/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par Auroros
Sinon je pense pas qu'on aura des résolutions avant la semaine prochaine voir la suivante( qui sera aussi la dernière des vacances scolaires)
Dans ma zone, les deux semaines de vacances commencent ce vendredi (pour ceux qui en ont .
Donc ça risque de lager toujours autant si rien n'est fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés