[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça serait intéressant de pouvoir voir le temps de connexion des joueurs depuis 2 semaines

Il doit être en chute libre, vu les conditions de jeu depuis la dernier mise à jour à quand remonte la dernière communication de AG ?
Elle remonte à rien et n'aura pas lieu d'être puisque vous accepterez les bonbons et continuerez à jouer jusqu'à la prochaine mise à jour.

A quoi bon changer un système qui vous convient ?
Ca va faire 15 jours qu'on lag, on a eu des chaffers qui nous ont tous saoulé, des serveurs ont crashé.... c'est quand même énorme.

Je trouverais normal un abonnement gratuit de quelques jours, après, des "compensations" c'est difficile de les considérer comme telles. à part un facteur multiplicateur pour une durée de jeu ou du trousseaux illimité, le reste c'est du vent pour 99% des gens, seules des teams (j'en fais partie donc bon, ca me gène pas XD) peuvent profiter pleinement d'un bonbon pour 30 combats à 100 sag ou 100 pp.

J'ai pu jouer correctement qu'assez tard (tôt, selon le point de vue) et ca dure depuis 2 semaines, ras le bol !
Ce qui me fait marrer, c'est qu'AG a moins le sens des responsabilités que les fans eux-mêmes.

Juste comme ça:

- Màj 2.6 - nAIO: le nAIO ne fonctionne plus. L'équipe nAIO (boulot de fan je rappelle) se met dessus et pond une màj dès le lendemain qui règle tout.

- Màj 2.6 - AG: les serveurs ont des lags de vaches. AG dit être sur le qui-vive. Cela fait à présent 11/12 jours que la solution est "prise en charge avec sérieux".

On se fout de la gueule de qui, là?
Citation :
Publié par Aaronson
Ce qui me fait marrer, c'est qu'AG a moins le sens des responsabilités que les fans eux-mêmes.

Juste comme ça:

- Màj 2.6 - nAIO: le nAIO ne fonctionne plus. L'équipe nAIO (boulot de fan je rappelle) se met dessus et pond une màj dès le lendemain qui règle tout.

- Màj 2.6 - AG: les serveurs ont des lags de vaches. AG dit être sur le qui-vive. Cela fait à présent 11/12 jours que la solution est "prise en charge avec sérieux".

On se fout de la gueule de qui, là?
Ce sont quand même des choses drastiquement différentes et d'une ampleur totalement différente. Autrement dit, ce n'est pas comparable. Se plaindre de la situation, c'est une chose et c'est justifiable, mais faudrait-il encore ne pas le faire en se basant sur des observations biaisées et qui n'ont aucun poids en tant qu'argument.
Citation :
Publié par Stimulante
L'idée du FAI a déjà été traitée ? Je suis chez orange, et je tourne toujours a 1000 de ping.
C'est pas ça je pense jsuis chez orange et mon ping actuel :

[19:09] Ping...
[19:09] Pong 91ms !
[19:09] Ping...
[19:09] Pong 134ms !

Pas très fluide mais au moins jpeux farmer
Citation :
Publié par Se boit très frais
Elle remonte à rien et n'aura pas lieu d'être puisque vous accepterez les bonbons et continuerez à jouer jusqu'à la prochaine mise à jour.

A quoi bon changer un système qui vous convient ?
Et tu fais comment toi pour "refuser" les compensations ?
Message supprimé par son auteur.
Ca fait une bonne semaine que je suis pas passé en dessous de 100ms, et je tourne à 400 ms en moyenne. Va peut être falloir qu'Ankama fasse quelque chose, je suis pas du genre à râler mais faut pas exagérer non plus.
Je veux pas être méchant mais ils font quoi de leur journée pour pas trouver un bug aussi nuisant que celui ci ? car ça aurait durée 2-3 jours ça aurait pu passer. Mais là c'est 15 jours quoi ... C'est pas comme si Ankama était en manque de personnel.

Faudrait peut-être songé à trouver une solution car ça devient barbant.
Coucou, je me suis souvenu d'un message de Sylfaen que j'avais lu durant la phase de bêta test de la version 2.6 ici .

Citation :
Publié par Sylfaen
Le lag n'est pas lié à la mise à jour 2.6 en elle-même, les devs serveurs en profitent également pour tester de nouveaux réglages de l'infrastructure serveur (les bêtas servent aussi à ça). Aucune chance de retrouver ces soucis sur les serveurs de jeu après le patch, je vous rassure.

Ce n'est peut être pas lié mais c'est quand même pas de bol...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Faudrait peut-être songé à trouver une solution car ça devient barbant.
Ou en tout cas, communiquer un minimum parce que là on a aucune info. Pour un problème aussi grave c'est assez regrettable ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés