[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn

Perso je suis un xelor, j'tourne en moyenne à ~900ms de lag depuis deux semaines comme beaucoup d'autres et j'ai aucun mal à gérer toutes mes actions.
Après c'est une question d'habitude j'en conviens, mais 300 ms ça se joue encore, sachant que j'arrive à gagner des parties sur des FPS avec un lag comme ça, sur un RPG il n'y a pas de quoi en faire un drame je trouve.
Bon après, pour la FM ouai j'imagine que c'est casse-couille.
De toutes façons on ne peut rien y faire, faut attendre que ça se calme puis voilà...
Ton Xelor c'est en mode CAC/CAC/CAC alors ?

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 15/04/2012 à 14h25.

[Modéré par Lokyev : ]

Sinon ouais pour fm... c'est la grosse misère. D'ailleurs je sais pas si c'est une impression ou pas mais on dirait que les runes passe moins bien quand je lag.

Dernière modification par Lokyev ; 15/04/2012 à 14h25.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De toutes façons, à partir du moment où ce n'est pas réactif (tu lances un sort, tu dois attendre), c'est ultra énervant. Déjà que le jeu n'est pas parfaitement fluide à la base ...

Je comprend pas comment certains font pour supporter ça ...
On a un joli ping allant de 1000 à 3000 sur djaul (quand ça baisse, ça passe à 700...)

Même pour faire les percepteurs du donjon bouftou en guilde, ça devient impossible avec 1minute par salle
Citation :
Publié par Skill
Même pour faire les percepteurs du donjon bouftou en guilde, ça devient impossible avec 1minute par salle
Pas grand monde de motivé pour faire quoi que ce soit avec tout ca, j'ai même voulu tenter des dopeuls avec un reroll pour passer le temps, j'ai abandonné après avoir traversé une dizaine de map tellement c'est lent .... 5 seconde par sort 5 en fin de tour et entre 5 et 10 pour lancer ou sortir d'un combat, pour une jeux qui a un caractère aussi répétitif, ca reste injouable.
C'est flippant, les seuls moments où on peut jouer avec une latence supportable se situent entre 00h00 et 10h00.
En dehors de cette fourchette, je n'ai même plus envie de me co car je sais que toute activité (récolte, pvm, fm, pvp multi, dopeuls) prendra au moins 2 fois plus de temps.

Je ne sais pas si c'est dû au combo "vacances scolaires de 2 zones" + "lags inhérents à la màj 2.6", mais c'est redoutable.
Le pire c'est que ça reste "jouable" (quoique le terme soit presque excessif...) mais faut vraiment aimer perdre son temps.
Moi je n'aime pas, donc j'évite les heures de pointes diurnes.
Citation :
Publié par Hubert
Ping...
Pong 36ms !

Sur Silvosse. Le lag est pas énorme non plus.
De même, comme avant la maj ça va toujours de 3x à 17x voir rarement 200 selon le temps que je joue et les trucs sur la map,à 3 comptes...(Kuri)
Je ne peux donc que souhaiter bon courage pour les lags aux joueurs des serveurs touchés,et bonne chance pour la compensation !
Redémarrage Sumens - 15/04/2012 16h00
Suite à un problème technique lié au système d'exploitation du serveur, un redémarrage du serveur Sumens est en cours.

Merci de votre patience et compréhension.
Au tour de Sumens. Je ne sais pas ce qu'il s'y trame, sur leurs serveurs de connexion, mais ça ne s'arrange pas.
Citation :
Publié par 'pnotowd
C'est flippant, les seuls moments où on peut jouer avec une latence supportable se situent entre 00h00 et 10h00.
En dehors de cette fourchette, je n'ai même plus envie de me co car je sais que toute activité (récolte, pvm, fm, pvp multi, dopeuls) prendra au moins 2 fois plus de temps.

Je ne sais pas si c'est dû au combo "vacances scolaires de 2 zones" + "lags inhérents à la màj 2.6", mais c'est redoutable.
Le pire c'est que ça reste "jouable" (quoique le terme soit presque excessif...) mais faut vraiment aimer perdre son temps.
Moi je n'aime pas, donc j'évite les heures de pointes diurnes.
T'as de la chance, moi je me suis dit que hier soir à partir de minuit ça pouvait aller pour xp un peu, je suis resté jusqu'à 3h du mat' ben le lag était toujours autant merdique.
Je veux bien croire que les vacances jouent un rôle là-dedans mais bon faut pas pousser hein.
Je joue sur raval, et que ce soit de journée ou de nuit c'est toujours la merde, y a des moments où c'est ultra fluide et quelques secondes après ça merde.

Ce que je trouve vraiment nul c'est la communication, sur le fofo off' y a plein de gens qui râlent et ça fait maintenant plusieurs jours qu'aucun officiels à posté, ne serait-ce que pour prévenir qu'ils essaient de régler les problèmes.

M'enfin, nous verrons bien demain si quelque chose se produit, peut-être que le week-end ils restent tranquille à la maison en pensant à nous.
C'pas pour me moquer, mais sur Li Crounch j'ai aucun soucis majeur de lag
Citation :
Avg ping : 343ms for the last 50 packets (max : 50)
En général je tourne à 30ms, mais c'est jouable
Citation :
Publié par Himawari
C'pas pour me moquer, mais sur Li Crounch j'ai aucun soucis majeur de lag

En général je tourne à 30ms, mais c'est jouable
Plutôt normal qu'à 30ms ça joue normal
Citation :
T'as de la chance, moi je me suis dit que hier soir à partir de minuit ça pouvait aller pour xp un peu, je suis resté jusqu'à 3h du mat' ben le lag était toujours autant merdique.
Je veux bien croire que les vacances jouent un rôle là-dedans mais bon faut pas pousser hein.
Je joue sur raval, et que ce soit de journée ou de nuit c'est toujours la merde, y a des moments où c'est ultra fluide et quelques secondes après ça merde.
Personnellement, je joue aussi sur Raval, et c'est effectivement injouable en journée, par contre, à partir de 00h30/1h00 jusqu'à 10h environ, c'est totalement fluide (comme dans un rêve sisi !).

Donc j'pense que c'est lié aussi à un problème d'affluence, mais pas que. Surement un mélange de plusieurs facteurs à mon avis.
Citation :
Publié par Chamaneking
Surement un mélange de plusieurs facteurs à mon avis.
J'savais pas que y'avait des orgies à la poste

Sinon c'est quand même étonnant que ces soucis soient toujours pas réglés quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés