JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

x HoLDing

Dernières publications

RSS
6 novembre 2012 à 10:00 - Discussion
Bonjour, A mes souvenirs, chaque premier mardi du mois, tous les lieux abandonnés sur le jeu étaient remis en vente. Cependa... Lire la suite
1 septembre 2012 à 01:19 - Messages
La touche entrée ne fonctionne pas pour moi, je suis obliger d'appuyer sur entrée et tout se bloque .. Problème réglé, il est... Lire la suite
31 août 2012 à 23:46 - Messages
Bonjour, Voulant tester la béta j'ai téléchargé le jeu, et au moment de me connecter j'ai un gros soucis, je rentre mes identi... Lire la suite
15 avril 2012 à 15:59 - Messages
Modéré par Lokyev : avec tout le lag, ça vous laisse pourtant plus de temps pour lire les rappels de modération ]... Lire la suite
9 avril 2012 à 18:17 - Messages
J'avais quand même une question à poser ... Pendant leur Roll Back, Ankama en a profité pour améliorer les problèmes de latence... Lire la suite
8 avril 2012 à 09:49 - Messages
Un peu de respect pour ceux qui n'en sont que là je te prie ! :aide:... Lire la suite
7 avril 2012 à 09:10 - Messages
Bah merci beaucoup, ça m'apprendra à chercher la facilité ! :D... Lire la suite
7 avril 2012 à 09:01 - Discussion
Bonjour; Je vous explique mon problème, ayant monté une nouvelle team, j'ai pensé pouvoir aller xp dans l'arbre Hakam avec m... Lire la suite
15 mars 2012 à 18:55 - Messages
15 mars 2012 à 18:52 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit soucis qui ne semble arrive qu'à moi sur mon serveur (Raval), j'ai ma bourse aux ogrines en maintenance d... Lire la suite

Jeux

x HoLDing joue à :

Aucun jeu pour le moment...

x HoLDing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

x HoLDing n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite