[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me suis co en ninja à 4h du mat' pour taper quelques captures dans la tranquillité et éviter les grosses vagues de lag.

Et bien, affreux constat, ça rame gravement quand même, tout est au ralenti.
Ca reste jouable mais tout prend deux fois plus de temps, même les mobs et les invoc' mettent trois plombes à jouer, c'est super irritant.

Je comprend pas ce qui cause ce ralentissement général, surtout à cette heure où les serveurs sont presque déserts.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leurs bidouillages de l'architecture serveur (je dis ça en néophyte, je n'y connais rien...) mais c'est vraiment pas une réussite.

Si ça continue, faudra que ça cesse !!
Je prie pour que la màj de mardi amène des améliorations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'pnotowd
J'me suis co en ninja à 4h du mat' pour taper quelques captures dans la tranquillité et éviter les grosses vagues de lag.

Et bien, affreux constat, ça rame gravement quand même, tout est au ralenti.
Ca reste jouable mais tout prend deux fois plus de temps, même les mobs et les invoc' mettent trois plombes à jouer, c'est super irritant.

Je comprend pas ce qui cause ce ralentissement général, surtout à cette heure où les serveurs sont presque déserts.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leurs bidouillages de l'architecture serveur (je dis ça en néophyte, je n'y connais rien...) mais c'est vraiment pas une réussite.

Si ça continue, faudra que ça cesse !!
Je prie pour que la màj de mardi amène des améliorations.
La meilleur heure pour jouer, c'est de 1h20 à 3h30, aucun lagg c'est hyper tranquille.

Sinon de même, j'espère que les probs seront réglés demain .. Avec la reprises des cours j'peux plus m'co à des heures pas possible.
sylf sur le forum off :

Citation :
Les recherches que nous avons effectuées la semaine dernière et les logs que nous avons mis en place n'ont malheureusement pas encore porté leurs fruits et nous n'avons pas de certitudes sur l'origine des latences rencontrées en jeu depuis la mise à jour 2.6.0.

Nous poursuivons évidemment nos recherches, et nous effectuerons à partir de demain de nouvelles séries de tests. En effet, nous profiterons de la maintenance hebdomadaire pour mettre en place différentes modifications sur plusieurs serveurs pour tenter d'identifier plus rapidement la source des problèmes.

Le temps que la situation revienne à la normale, nous comptons également réduire considérablement le nombre de place disponibles pour les non-abonnés sur les serveurs afin d'améliorer autant que possible la qualité de jeu de nos joueurs abonnés. Nous vous préviendrons dès que cette limitation sera mise en place.

Merci pour votre compréhension.

Je vois pas ça très positif.
Sylf : Le temps que la situation revienne à la normale, nous comptons également réduire considérablement le nombre de place disponibles pour les non-abonnés sur les serveurs afin d'améliorer autant que possible la qualité de jeu de nos joueurs abonnés. Nous vous préviendrons dès que cette limitation sera mise en place.

Pourquoi ne pas bloqué l'accès au serveur plutôt ? Comme sur Jiva ?
Oui il va y avoir un soucis pour les nouveaux joueurs qui pourrons pas venir sur les serveurs car il sont pas abonner alors que le jeu est gratuit ( incarnam,astrub )
Ont peu faire un serveur parallèle pour les nouveaux qui leur permet de découvrir le jeu
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Pour l'instant moi je lag pas today. Étonné.
Perso je lag mais de 20ms de plus que d'habitude au lieu de 500 donc c'est largement jouable là
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie

Oui il va y avoir un soucis pour les nouveaux joueurs qui pourrons pas venir sur les serveurs car il sont pas abonner alors que le jeu est gratuit ( incarnam,astrub )
Ont peu faire un serveur parallèle pour les nouveaux qui leur permet de découvrir le jeu
Les nouveaux qui veulent rejoindre des amis sur un serveur donné le peuvent via parrainage
Citation :
Publié par Tixy
Absolument aucun lag depuis ce matin ... oh wait ... c'est la reprise de l'école pour les n'enfants

c'est pas censé durer pendant encore deux semaines ? J'suis encore en vacances jusqu'a lundi prochain moi, et je sais que d'autres viennent juste de commencer les leurs.
Citation :
Publié par Tixy
Absolument aucun lag depuis ce matin ... oh wait ... c'est la reprise de l'école pour les n'enfants
Il reste encore deux semaines avec deux zones et une troisième avec une seule zone
Sinon j'ai pas beaucoup de lag pour le moment...
Sylf toujours :
Citation :
Les limitations pour les comptes non-abonnés viennent d'être activées.
Espérons que cette mesure aura un impact suffisamment important pour nous permettre de jouer dans des conditions convenables en attendant la résolution du problème.
J'espère que leur limitation n'est pas trop contraignante... si on ne peu même plus acheter d'ogrine avec un compte non abonné ça va être la misère
Citation :
Publié par kéwa
J'espère que leur limitation n'est pas trop contraignante... si on ne peu même plus acheter d'ogrine avec un compte non abonné ça va être la misère
En effet, je me suis fais avoir du coup ... obligé de m'abonner par sms alors que j'ai assez de Kamas pour m'abonner par ogrines
Citation :
Publié par Tixy
En effet, je me suis fais avoir du coup ... obligé de m'abonner par sms alors que j'ai assez de Kamas pour m'abonner par ogrines
Fais comme moi pour être tranquille : achètes tes ogrines quand t'es abo, comme ça aucun soucis, on sait jamais
Je voudrai pas en décevoir certains, mais cette semaine il y a une zone de plus en vacances que la semaine dernière, la semaine prochaine pareil, dans deux semaines qu'une zone, et ça se calme dans 3 semaines.
Citation :
Publié par Kymbo
Je voudrai pas en décevoir certains, mais cette semaine il y a une zone de plus en vacances que la semaine dernière, la semaine prochaine pareil, dans deux semaines qu'une zone, et ça se calme dans 3 semaines.
Sauf que la zone qui est en vacances en plus cette semaine est la zone C, soit seulement 4 départements, et la semaine prochaine, quand on (=zone B) va commencer nos vacances, la zone A aura fini les siennes, donc il y aura la même fréquentation que cette semaine.
Citation :
Publié par Tixy
Oui enfin avant les ogrines exister par tu été obliger de t'abonner par Audiotel/SMS
Sauf si tu acheter les codes en jeu a 15.000k/u n_n

Moi je trouve cela très bien de bloquer les serveurs.
Sa limitera en gros nombres les bots
Citation :
Les recherches que nous avons effectuées la semaine dernière et les logs que nous avons mis en place n'ont malheureusement pas encore porté leurs fruits et nous n'avons pas de certitudes sur l'origine des latences rencontrées en jeu depuis la mise à jour 2.6.0.

Nous poursuivons évidemment nos recherches, et nous effectuerons à partir de demain de nouvelles séries de tests. En effet, nous profiterons de la maintenance hebdomadaire pour mettre en place différentes modifications sur plusieurs serveurs pour tenter d'identifier plus rapidement la source des problèmes.

Le temps que la situation revienne à la normale, nous comptons également réduire considérablement le nombre de place disponibles pour les non-abonnés sur les serveurs afin d'améliorer autant que possible la qualité de jeu de nos joueurs abonnés. Nous vous préviendrons dès que cette limitation sera mise en place.

Merci pour votre compréhension.
Super! J'avais mis mon éniripsa et ma roublarde en pause pour monter mon nouveau personnage, elle n'ont plus accès à aucun serveur où je pourrais leur fournir des kamas(Djaul/maimane) Je ne peut pas m'abonner par audiotel avant quelques semaines et je ne pourrais pas me connecter aux serveurs avant 3heures du matin, et ça va durer jusqu'à ce que les vacances se terminent. Au moins je pourrais profiter de mes vacances vu que je ne peut absolument rien faire de mes captures sans mes deux derniers personnages.

Enjoy les vacances gâchées :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés