[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me suis co en ninja à 4h du mat' pour taper quelques captures dans la tranquillité et éviter les grosses vagues de lag.

Et bien, affreux constat, ça rame gravement quand même, tout est au ralenti.
Ca reste jouable mais tout prend deux fois plus de temps, même les mobs et les invoc' mettent trois plombes à jouer, c'est super irritant.

Je comprend pas ce qui cause ce ralentissement général, surtout à cette heure où les serveurs sont presque déserts.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leurs bidouillages de l'architecture serveur (je dis ça en néophyte, je n'y connais rien...) mais c'est vraiment pas une réussite.

Si ça continue, faudra que ça cesse !!
Je prie pour que la màj de mardi amène des améliorations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'pnotowd
J'me suis co en ninja à 4h du mat' pour taper quelques captures dans la tranquillité et éviter les grosses vagues de lag.

Et bien, affreux constat, ça rame gravement quand même, tout est au ralenti.
Ca reste jouable mais tout prend deux fois plus de temps, même les mobs et les invoc' mettent trois plombes à jouer, c'est super irritant.

Je comprend pas ce qui cause ce ralentissement général, surtout à cette heure où les serveurs sont presque déserts.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leurs bidouillages de l'architecture serveur (je dis ça en néophyte, je n'y connais rien...) mais c'est vraiment pas une réussite.

Si ça continue, faudra que ça cesse !!
Je prie pour que la màj de mardi amène des améliorations.
La meilleur heure pour jouer, c'est de 1h20 à 3h30, aucun lagg c'est hyper tranquille.

Sinon de même, j'espère que les probs seront réglés demain .. Avec la reprises des cours j'peux plus m'co à des heures pas possible.
sylf sur le forum off :

Citation :