[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starkadh
Dans ma zone, les deux semaines de vacances commencent ce vendredi (pour ceux qui en ont .
Donc ça risque de lager toujours autant si rien n'est fait !
C'est surtout que ça risque de lag encore plus que ces derniers temps, vu que ta zone est pas la seule à être décontractée du vermicelle le WE qui arrive.

Ni la semaine qui suit.
Petite question:

Pour les serveurs Djaul et Raval qui recevront une compensation pour le rollback, il en recevront aussi pour les lags ? (Oui oui, nous aussi on les subit)
Citation :
Publié par Skill
Petite question:

Pour les serveurs Djaul et Raval qui recevront une compensation pour le rollback, il en recevront aussi pour les lags ? (Oui oui, nous aussi on les subit)
Oui ça avait été dit à la fin de la semaine du rollback
Pour le rollback on a déjà eu nos compensations et si ça t'intéresse, elles étaient parfaites !

Par contre je ne suis pas sûr pour les lags. Ce serait presque trop mais bon !

Edit : Owned par ci dessus
Bonjours, normal que tout les serveurs affichent complets?
Si t'es pas abo ouai
C'est la nouvelle mesure anti-lag : moins de place non abo par serveur
Citation :
Publié par Plasma-freez
Ok mais un problème se pose pour tous les joueurs s'abonnant en kamas, si ont peux pas se connectés ont peux pas achetés nos ogrines et donc on ne peux pas s'abonnés :/
Personellement je me suis co assez tot ce matin (vers 6h) et j'ai fais un ptit stock d'ogrines sur tous mes perso.Si besoin j'en ai déja dispo.

T'as une seule solution : tu trouves quelqu'un qui peut te donner (vendre c'est interdit) un code ogrine
Citation :
Publié par Plasma-freez
Ok mais un problème se pose pour tous les joueurs s'abonnant en kamas, si ont peux pas se connectés ont peux pas achetés nos ogrines et donc on ne peux pas s'abonnés :/
C'est pour ça que je conseille à tous ceux qui sont encore abonnés et qui peuvent se connecter de mettre au moins 700ogrines sur leur compte à l'avance, on sait jamais.
C'était génial, on avait 3X de ping, on a pu faire des donjons normalement. Puis vers 20h, c'est le drame, des pics à 500/600 de ping avec une moyenne de 250.
J'avais pourtant cru à une réparation totale des énormes latences mais ça ne m'étonne même pas en fait.
Je pense qu'à ces heures là, ce sont les latences "normales" (qui ne devraient jamais avoir existé) des vacances scolaires françaises.

Hors heures de pointe, le lag est redevenu supportable depuis hier ou aujourd'hui, je trouve.
Citation :
Publié par 'pnotowd
Je pense qu'à ces heures là, ce sont les latences "normales" (qui ne devraient jamais avoir existé) des vacances scolaires françaises.

Hors heures de pointe, le lag est redevenu supportable depuis hier ou aujourd'hui, je trouve.
On arrive à 9XX de ping ... Un ping normal est 30 à 60. Et Même si on monte à 100/120 en heure de pointe ok. Mais avoir 20x son ping habituel, c'est vraiment de l'abus.
Je tiens à préciser que nous entamons notre 3eme semaine de lag ...
Encore une fois je permet d'ajouter que ces latences ne sont pas de partout.(ou alors j'ai de la chance depuis Bientot 3 semaines,à quelques jours d'exceptions)

Ce soir je tourne a 90 de ping, a 3 perso.( mon pc n'en tient que 3 de toute façon et ce depuis bien plus longtemps)
Mais si les lags sont toujours aux heures de pointes,c'est pas simplement les servs qui commencent à lâcher? Enfin je ne sais pas trop mais bon, ça commence à être très lourd.
Citation :
Publié par kadde
Mais si les lags sont toujours aux heures de pointes,c'est pas simplement les servs qui commencent à lâcher? Enfin je ne sais pas trop mais bon, ça commence à être très lourd.
Et tout aurait commencé, comme par hasard, à la sortie de la 2.6 ? Je ne crois pas.

A mon avis, des nouveautés de la 2.6 sont en cause. Les HdV qui fonctionne différemment (changements dans la BDD), le Koli, etc.

Il est étonnant que les développeurs qui s'en sont occupé n'ont aucune idée de ce que ça pourrait être.

[Modéré par GrosBenji ]

Bon.
Retour du lag, même pas envie de jouer dans ces conditions.
Un retour du staff à ce propos serait vraiment le bienvenu, histoire de savoir à quoi s'attendre dans les jours qui viennent.

Dernière modification par GrosBenji ; 18/04/2012 à 17h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark-Wime
C'est pour ça que je conseille à tous ceux qui sont encore abonnés et qui peuvent se connecter de mettre au moins 700ogrines sur leur compte à l'avance, on sait jamais.
J'approuve totalement.

A 4 heures du mat ( les joies des insomnies ), la plupart des serveurs étaient encore affichés complets, impossible de se connecter pour acheter des ogrines.

C'est plutôt agréable de moins lag, mais la restriction est quand même particulièrement forte, il faut mieux s'y prendre à l'avance pour les ogrines vu que l'origine du problème semble encore inconnue.
Sinon, quelqu'un sait si les compensations prévues initialement pour 1 semaine de lag seront augmentées (ça va faire la 3ème de lag apparemment, heureusement que je ne peux pas jouer )?

Au fait, est-ce que les compensations annoncées il y a deux semaines pour les serveurs qui lag(pas celles pour Djaul et Raval) ont été distribuées (je ne peux pas me connecter donc je ne peux pas vérifier)?

Dernière modification par NewVache ; 18/04/2012 à 18h09. Motif: phôt daurtograffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés