Aller à la page... |
[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question:
Pour les serveurs Djaul et Raval qui recevront une compensation pour le rollback, il en recevront aussi pour les lags ? (Oui oui, nous aussi on les subit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 17/04/2012 à 17h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 17/04/2012 à 17h40. |
![]() |
|
|
Bonjours, normal que tout les serveurs affichent complets?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Ok mais un problème se pose pour tous les joueurs s'abonnant en kamas, si ont peux pas se connectés ont peux pas achetés nos ogrines et donc on ne peux pas s'abonnés :/
|
![]() |
|
#399380 |
|
C'est pour ça que je conseille à tous ceux qui sont encore abonnés et qui peuvent se connecter de mettre au moins 700ogrines sur leur compte à l'avance, on sait jamais.
|
![]() |
|
#399380 |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/04/2012 à 17h04. |
![]() |
|
|
Idem, depuis hier aprem' c'est horrible les lags, dès que je clique pour me déplacer le perso met au moins 5 secondes avant de bouger x_X
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Mais si les lags sont toujours aux heures de pointes,c'est pas simplement les servs qui commencent à lâcher? Enfin je ne sais pas trop mais bon, ça commence à être très lourd.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/04/2012 à 17h06. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Bon. Retour du lag, même pas envie de jouer dans ces conditions. Un retour du staff à ce propos serait vraiment le bienvenu, histoire de savoir à quoi s'attendre dans les jours qui viennent. Dernière modification par GrosBenji ; 18/04/2012 à 17h06. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|