[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La limitation pour les comptes non-abonnés est une limite permanente où elle sera retirée un jour ? J'aimerais recommencer à jouer en m'abonnant via ogrines mais si à 3/4h du matin j'arrive pas à me connecter sur mon serveur je pense qu'il est totalement fermé et j'vais pouvoir attendre longtemps à ce rythme là
Bonjour à tous!

Je n'arrive pas a me co non plus, j'ai fais mon enquête sur skype, tout les amis qui ne peuvent pas se co sont chez le même operateur internet que moi, c'est a dire Bouygues telecom.

Ca nous avance pas tellement, mais bon on fait avec ce qu'on a
Citation :
Publié par Lulupowaa
Bonjour à tous!

Je n'arrive pas a me co non plus, j'ai fais mon enquête sur skype, tout les amis qui ne peuvent pas se co sont chez le même operateur internet que moi, c'est a dire Bouygues telecom.

Ca nous avance pas tellement, mais bon on fait avec ce qu'on a
Bon bah je viens me rajouter a votre liste de banni
Du coup j'ai désinstallé pour rien
Ceux qui ne peuvent pas se connecter et qui sont chez Bouygues, pouvez-vous créer un ticket sur le Support Ankama (vous pouvez y accéder ?) pour expliquer votre problème, puis m'envoyer l'ID de votre ticket par Ankabox ?

Merci d'avance, on va regarder d'où peut venir votre souci.
Désole pour la lenteur de ma réponse, mais j'avais perdu mon mot de passe JOL, et en plus de Dofus ou encore Wakfu, pas moyen d’accéder a ma boite mail.

Donc non nous n'avions pas accès au support ankama non plus, devtracker meme chose, rien ne voulait marcher chez moi. Apparement là ça remarche, je ne sais pas si vous avez modifié quoi que ce soit, mais le résultat est là.
Citation :
Publié par Lulupowaa
Désole pour la lenteur de ma réponse, mais j'avais perdu mon mot de passe JOL, et en plus de Dofus ou encore Wakfu, pas moyen d’accéder a ma boite mail.

Donc non nous n'avions pas accès au support ankama non plus, devtracker meme chose, rien ne voulait marcher chez moi. Apparement là ça remarche, je ne sais pas si vous avez modifié quoi que ce soit, mais le résultat est là.
Si tu n'avais pas accès à ta boite mail, c'est peut-être un soucis du côté de Bouygues ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Ceux qui ne peuvent pas se connecter et qui sont chez Bouygues, pouvez-vous créer un ticket sur le Support Ankama (vous pouvez y accéder ?) pour expliquer votre problème, puis m'envoyer l'ID de votre ticket par Ankabox ?

Merci d'avance, on va regarder d'où peut venir votre souci.
Le problème devais venir de chez bouygue, il sont capricieux pour ce qui est du jeux en réseaux, par exemple l'impossibilité de jouer en réseaux avec sa wii suivant le modèle de bbox

Comme se problème est régler go résoudre celui des lags maintenant

@Bradley : oui le problème pour ouvrir les boites mail vennais aussi de chez bouygue <<
Vous savez si il y a des tests sur certains serveurs? Sur Bowisse c'est clairement pire que les autres jours,c'était encore jouable à 18h avec 1000ms et aujourd'hui c'est 2500ms depuis 17h30.
Citation :
Publié par kadde
Vous savez si il y a des tests sur certains serveurs? Sur Bowisse c'est clairement pire que les autres jours,c'était encore jouable à 18h avec 1000ms et aujourd'hui c'est 2500ms depuis 17h30.
Yep c'est de pire en pire sur bowisse la. C'est quand même un truc de fou, 3 semaines de lags bientôt...
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il serait peut-être temps que ça revienne à la normale là. Ça fait 2 semaines que je ne fais plus que de l'élevage, et seulement quand c'est urgent tellement c'est chiant.

Je ne suis pas du tout motivé à me taper des combats avec une latence aussi élevée.
Bon là c'est clairement injouable sur Rykke-Erel! Cela va faire la 3ème semaine de lag quand même! Le lag que je rencontre est encore pire que celui des deux semaines précédentes (là les combats sont une vraie torture psychologique ) !
En ce moment, je tourne à un ping moyen de 1xxx ms (même faire les métiers est un véritable calvaire )

J'aurais pas dû me réabo !

PS /HS : C'est quoi la commande qui sert a afficher une moyenne de ping s'il-vous-plaît ?(un truc en anglais je crois) /HS
Citation :
Publié par NewVache
PS /HS : C'est quoi la commande qui sert a afficher une moyenne de ping s'il-vous-plaît ?(un truc en anglais je crois) /HS
/aping (logique je trouve)
Citation :
Publié par NewVache
Bon là c'est clairement injouable sur Rykke-Erel! Cela va faire la 3ème semaine de lag quand même! Le lag que je rencontre est encore pire que celui des deux semaines précédentes (là les combats sont une vraie torture psychologique ) !
En ce moment, je tourne à un ping moyen de 1xxx ms (même faire les métiers est un véritable calvaire )

J'aurais pas dû me réabo !

C'est /aping

Sinon, pour le moment sur raval, c'est potable 6xx de moyenne.
Les combats sont un peu chiant mais pour récolter ça reste tout à fait faisable.
Je dirais que cette mesure qui bloquent les non abbo à l'air d'arranger un peu les choses et ça fait plaisir.
J'espère quand même que ce sera réglé au plus vite, pour enfin ne plus devoir s'inquiéter.
Je joue sur Bowisse et depuis hier je trouve que c'est vraiment horrible. Avant il y avait du lag entre 18h-0h (plus ou moins) mais c'était encore jouable malgré que les combats étaient plus long etc...
Hier soir entre 18h et 23h c'était vraiment une catastrophe,j'ai même abandonner un boss car j'en avais marre! Et tout à l'heure (20h30) j'ai fini par deco après un koli à 2000ms! C'est vraiment une honte,il serait peut-être temps de faire quelque chose.
Citation :
Publié par kadde
Je joue sur Bowisse et depuis hier je trouve que c'est vraiment horrible. Avant il y avait du lag entre 18h-0h (plus ou moins) mais c'était encore jouable malgré que les combats étaient plus long etc...
Hier soir entre 18h et 23h c'était vraiment une catastrophe,j'ai même abandonner un boss car j'en avais marre! Et tout à l'heure (20h30) j'ai fini par deco après un koli à 2000ms! C'est vraiment une honte,il serait peut-être temps de faire quelque chose.

[Modéré par GrosBenji ]

Pareil sur Goultard, depuis deux-trois jours, on a des vagues de lag, des joueurs qui déconnectent en plein combat..

Surtout que là, les vacances zone B viennent de commencer, c'est partit pour du lag H24

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés