[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin!

Sur Rykke-Erel, Il n'y a quasiment plus aucun lag !!!

Citation :
[19:10] Ping...
[19:10] Pong 479ms !
[19:10] Pong 239ms !
[19:10] Pong 179ms !
[19:10] Pong 120ms !
[19:10] Le coeur de la zone Pandala Eau a été ouvert par vos alliés, vous pouvez tenter de capturer ce lieu !
[19:10] Pong 583ms !
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=159917&stc=1&d=1334339564

C'est magique tellement ça faisait longtemps que le jeu n'avait jamais été aussi fluide !!! Depuis une semaine que j'attendais ça!!! Espérons que ça dure

Edit @ en-dessous: Par rapport aux autres jours, c'est à peu-près jouable ! (On passe de 1xxx-2xxx ms à 2xx ms en moyenne !)

Dernière modification par NewVache ; 13/04/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par NewVache
Enfin!

Sur Rykke-Erel, Il n'y a quasiment plus aucun lag !!!

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=159917&stc=1&d=1334339564

C'est magique tellement ça faisait longtemps que le jeu n'avait jamais été aussi fluide !!! Depuis une semaine que j'attendais ça!!! Espérons que ça dure
500 ms perso j'appelle pas ça fluide :x (ou c'était ironique ? ._.)
Citation :
Publié par Wormus
Un peu de lag sur Bowisse, rien de méchant, c'est les vacances pour 2 zones aussi hein.
J'ai un ping a 1000 en moyenne. On vient de faire un krala, ça me prenait un tour complet ( soit 30 secondes ) pour effectuer seulement deux actions : karcham et chamrak. Tant mieux si ça lag pas pour toi, mais c'est assez injouable pour certains. Et bon, c'est pas la première fois que je joue pendant des vacances scolaires, et ça n'avait jamais été le cas ...
[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)
Pour faire du Koli à bl, c'est devenu une horreur entre la latence, les mecs qui déconnectent sans motif et les autres qui viennent sans stuff "pano xp pr xp + ^^^".

J'aurai pas du me reabo au début du mois, c'est moche de pas pouvoir jouer correctement.
Citation :
Publié par GrosBenji
Pour faire du Koli à bl, c'est devenu une horreur entre la latence, les mecs qui déconnectent sans motif et les autres qui viennent sans stuff "pano xp pr xp + ^^^".

J'aurai pas du me reabo au début du mois, c'est moche de pas pouvoir jouer correctement.
On peut s'attendre à 1 semaine d'abonnement remboursé ? Parce que là vu ce que nous endurons
Le koli est déjà injouable de base à bas lvl (et encore, thl ça se discute quand on voit certains joueurs), le lag ça ne fait qu'augmenter cette "dimension" de joueurs mongoliens.

En ce qui concerne l'abo d'une semaine, certes les conditions sont pas top, mais tu sais quand même jouer (il n'y a qu'à voir les nouveaux stuffs présents en hdv pour s'en faire une idée), donc la semaine d'abo supplémentaire, je pense que tu peux l'oublier.
Citation :
Publié par -Bradley-
On peut s'attendre à 1 semaine d'abonnement remboursé ? Parce que là vu ce que nous endurons
Très sincèrement ça m'étonnerait... Ankama est certes tenue déontologiquement à faire un geste commercial envers ses clients en cas de problème, mais rembourser une semaine à chaque personne du serveur ça reviendrait juste à perdre un quart des recettes que rapporte l'abo dofus sur un mois (environ).

Je ne connais pas leur situation financière, mais sachant que les CGU les dédouanent ("Vous n'êtes titulaire que d'un droit d'accès aux Services", 4.1.3) ça m'étonnerait qu'il soit possible d'effectuer un tel geste commercial sans se plomber le bilan mensuel, et ce de manière tout à fait objective. A mon avis, ce sera des pousses et rien d'autre.
J'pense qu'on a compris que ce n'était pas fluide sur les serveurs, c'est pas en whinant a chaque message que ça va passer, vacances scolaire pour deux zones ça aide pas a le faire passer, alors faut prendre son mal en patience et faire autre chose c'est pas la mort merde.
On a vraiment l'impression que c'est dû aux HdV, chaque fois que quelqu'un achète rapidement des centaines de ressources, et que donc ça rafraîchit tout, etc ... Eh ben y'a un coup de lag.

Les HdV ayant été refaits à la 2.6 ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On a vraiment l'impression que c'est dû aux HdV, chaque fois que quelqu'un achète rapidement des centaines de ressources, et que donc ça rafraîchit tout, etc ... Eh ben y'a un coup de lag.

Les HdV ayant été refaits à la 2.6 ...
Des simples HDV qui fait subir des latences sur les serveurs ? Sa serait étonnant je trouve. Même si il est vrai que d'avoir fusionner les HDV de Bonta/Brakmar rend le refresh plus dure au serveur car il doit probablement être indépendant
( programmation ).

J'imagine même pas quand les bot HDV reviendrons dans ce cas
Citation :
Publié par Dewey
J'pense qu'on a compris que ce n'était pas fluide sur les serveurs, c'est pas en whinant a chaque message que ça va passer, vacances scolaire pour deux zones ça aide pas a le faire passer, alors faut prendre son mal en patience et faire autre chose c'est pas la mort merde.
J'pense qu'on ne peut être plus explicite, on s'en fout de votre ping, on le sait bien que ça lag et que ça partira que quand les devs auront trouvés d'où sa vient alors à moins que vous ayez une nouvelle de l'officiel ou un post constructif, passer votre chemin.
Citation :
Publié par Dewey
Personne a jamais dit que c'était la mort non plus. C'est juste désagréable de jouer dans de telles conditions, et le fait de whiner, bien qu'il n'y change rien, n'est pas condamnable en soi.

Le mécontentent me semble tout à fait justifié au vu des conséquences. Il semble également justifié pour Ankama qui a d'ores et déjà annoncé des compensations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés