Rap-aces

Dernières publications

RSS
12 octobre 2013 à 11:31 - Messages
Je partage ton avis quant au "mérite". J'aimais et défendais également l'idée que les dofus (et uniquement les dofus) soient ... Lire la suite
29 août 2013 à 08:50 - Messages
28 août 2013 à 23:15 - Messages
Une façon de contourner le bug. Tu peux aussi si tu joues avec ton navigateur ouvert faire une recherche "zzz" dans ton mote... Lire la suite
28 août 2013 à 09:34 - Messages
Ils auraient aussi pu se préparer en partageant leurs comptes avec d'autres personnes qui ne risquaient pas d'être DDOS. Plusi... Lire la suite
26 août 2013 à 19:21 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=vSnWKczZej8 Combat vu de l'intérieur. Combat un peu moins épique finalement à mes yeux, insult... Lire la suite
Le remplaçant n'a pas pris son perso parce qu'il était moins opti? Encore pire...... M'enfin si tout le monde triche y'a pas ... Lire la suite
Le prêt de compte est interdit, et qu'il y ait 75% de tricheurs ne change rien à leur qualité de tricheur. L'argument n'est pas... Lire la suite
19 août 2013 à 22:17 - Messages
Dire ça d'un jeu qui permet en toute légalité d'acheter des kamas, ça ne manque pas de piquant. Tu mérites ta CB, après t'en... Lire la suite
Je voulais juste être ironique quand j'ai paraphraser Radigan, personne ici n'a les données nécessaires pour savoir que représe... Lire la suite
Oui j'ai bien relu, relu et encore relu, je t'invite à relire la fin d'ailleurs (à partir de "MAIS..."), je la partage complè... Lire la suite
18 août 2013 à 10:50 - Messages
Oui, mille fois oui, juste pour être juste par rapport à ceux qui ne trichent pas eux et qui ont déclaré forfait. Aussi pour ... Lire la suite
17 août 2013 à 11:16 - Messages
Bonjour, je ne retrouve plus mais quelqu'un pourrait-il me dire à quelle adresse il faut écrire pour dénoncer une triche sur u... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai en effet retrouvé, l'adresse exacte est goultarminator@ankama.com.... Lire la suite
Salut, tout est visible sur la vidéo du match en question ici: http://www.justin.tv/zhokamylaise/b/446661428 Prêt de compte ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 12:41 - Messages
Les choses sont pourtant simples si on y réfléchit: - Les CGU indiquent que nous n'avons pas le droit le profiter d'un bug dan... Lire la suite
Si les abus sont si limités qu'ils veulent bien le dire et si la plupart étaient de bonne foi en faisant des trucs et en se dis... Lire la suite
Oui oui j'ai bien compris je ne suis pas en désaccord avec toi sur le fond. Soulier Perdu] ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 09:49 - Messages
Les choses sont pourtant simples si on y réfléchit: - Les CGU indiquent que nous n'avons pas le droit le profiter d'un bug dan... Lire la suite

Jeux

    Rap-aces joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rap-aces n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rap-aces n'a publié aucune critique de jeu.