Etiix |
Dernières publications

Bonjour, J'avais déjà poster ici il n'y a pas si longtemps pour des idées sur mon (ex) futur stuff lvl 161. Je suis à présen... Lire la suite
Ouaip c'est ce que je cherche à faire, seulement aucune autre coiffe donne autant de bons bonus( chance, sag, ini, PO, domm... Lire la suite
J'ai essayé en changeant la coiffe et le gelano : http://www.dofusbook.net/perso/etix/Etix-2.html Trouvez-vous les dégats... Lire la suite

C'est exactement ce que j'allais dire, à quoi bon se lever tôt? :o Par contre suis-je le seul (enutrof) à trouver qu'ils... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, enfin je trouve que ce nerf du sac était pas une urgence du tout et qu'il y avait peut-être d'autr... Lire la suite
Bon ben on a plus qu'à faire comme ils disent : Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-Games! :maboule:... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est à chaque dopeul ;)... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement un enutrof eau lvl 155, parchotté 101 en sagesse et en chance, monté jusqu'a 230 en chance et le... Lire la suite
Quitte à perdre 1 PO, il vaut mieux privilégier le PM tu pense?... Lire la suite
D'accord merci pour ces conseils, je vais donc privilégier le gelano PA PM, même si le prix me fait un peu tourner la tête :mab... Lire la suite

Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite

Moi aussi je ne sais pas ce qu'il se passe, au lancement de Dofus: "Un fichier ne semble pas pouvoir etre patché, nous vous in... Lire la suite

Bonne chance à tous et bon jeu :D... Lire la suite

Bonjour, N'ayant pas vu de bouloute du parrain en hotel de vente j'aimerai savoir à combien l'estimiez-vous montée? Merci d... Lire la suite

Même problème qui arrive aléatoirement. Je joue avec qu'un seul compte sans les sons sous Seven :travers:... Lire la suite
Jeux
Etiix joue à :
DOFUS (depuis 2007) |