|
Citation :
Bon, pour ma part, je trouve le nombre de doplons très très exagéré, j'espère qu'il diminuera au moins de 300 Kolizetons, et j'espère bien une baisse de moitié. Faut pas oublier que ces parchemins concurrenceront les galets, et vice-versa, ce qui impliquera forcément une augmentation des uns comme des autres ... Dernière modification par Limpe ; 12/06/2012 à 00h10. Motif: mea culpa, erreur sur le nom de la "ressource" ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Ah super, encore une mise à jour très adapté à notre bon vieux serveur héroïque!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne joue pas sur ce serveur, mais ils devraient introduire le kolizeum, mais sans l'xp, ce serait plus juste.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui ne va pas pour moi, c'est les parchemins de sorts réservé à ceux qui joue pvp, je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas d'autres alternative ! Maintenant si je veux capturer, je dois faire du koli, c'est déjà long et chiant mais alors la je vais devoir y passer mes journées si je comptes finir mes sorts en plus.... |
![]() |
|
|
C'est cool je trouve
![]() ![]() |
![]() |
|
#416978 |
|
Pour le serveur héroïque, vous échangez des Doplons en Kolizétons, non ?
Pourquoi, ne pas proposez deux méthodes : 1000 Doplons ou 1000 Kolizétons une PvP et une PvM |
![]() |
|
|
On passe du joueur PVM en joueur full PVP (Koli). Quel belle option d'Ankama
![]() Limite en Doplons, ça aurait était plus intéressant. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#416978 |
|
Je trouve ca ... Un peu abusé , pour une team de 3 qui koli nonstop , 1000 kolizétons sa va trés vite
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|