Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts

Répondre
Partager Rechercher
C'est facile de tout rejeter sur les bots (bien que franchement, c'était, c'est et restera une monstruosité non combattue) mais si vous jouiez à la belle époque des débuts de dofus, il y avait toujours énormément de perso en bas à gauche du zaap pour combattre le groupe de 8 craq le long de la falaise. On y était tous en ligne et les plus grands aidaient les plus petits.

Si ces groupes étaient aussi courus, c'était pas pour la beauté de l'xp mais pour les diamants qui s'échangeaient déjà contre des points de sort. Les bots n'existaient pas et figurez quoi : les gens allaient s'entraider et le faire ! Miracle non ?
Même temps le prix des diamants était toujours au minimum de 50 000 pour le poli , et même si depuis 3 ans il y avait plus de bot à craq les pris ne baisser pas du tout ils ont même atteint jusqu'a 70 000 pièce sur mon serveur, qu'une légère baisse s'en suive après ne m'a pas paru anormal vu que le prix des items frigost ( spéciale décicasse aux fameurs idiot , j'entends par la qui boucle uniquement un donjon jusqu'a dévalorisation des ressources et des items de la zone en question, provoquant une baisse de tout le reste : cf les prix des turquoises qui en a pris un gros coup aussi ). Et avant frigost c'était l'ougah ( chaud les mecs qui stockaient jusqu'a une centaine d'épine sans rien crafter...)
Personnellement je préfèrerais voir une multiplication par 10 des bots et une division par 10 des farmeurs no brain frigost.
Enfin bon, on peut pas pleurnicher sur tout.

Avec les bots on pouvais acheter les ressources et parchemins, métiers pour des prix abordables, maintenant c'est impossible.
Citation :
Publié par tartichevre
Avec les bots on pouvais acheter les ressources et parchemins, métiers pour des prix abordables, maintenant c'est impossible.
C'est bien. T'as les mecs qui viennent whine pour un rien avec de faux arguments, mais toi tu viens carrément dire que le jeu serait mieux s'il était pourri et infesté de toute part.

Mes félicitations.
Non mais faut arrêter de rêver, les bots sont toujours la, ils ne faisait pas que des craqueleurs hein.

La les parchemins de sorts sont juste inaccessible pour l'instant, pourquoi n'ont t-il pas fait comme pour les pierres d'ames? Laisser les parchemins de sorts via diamant en attendant que le kolizéum puisse être viable.

Surtout que la ils nous pondent un "test" de 1000 kolizétons en attendant de voir ce que ça va donner, il n'y a pas besoin d'être clairvoyant pour voir que c'est beaucoup trop. Surtout que le goultaminator approche, ils savent bien que c'est la période ou les parchemins de sorts partent comme des petits pains... enfin bref.
Citation :
Publié par Yataa
Surtout que la ils nous pondent un "test" de 1000 kolizétons en attendant de voir ce que ça va donner, il n'y a pas besoin d'être clairvoyant pour voir que c'est beaucoup trop. Surtout que le goultaminator approche, ils savent bien que c'est la période ou les parchemins de sorts partent comme des petits pains... enfin bref.

la réponse de sylfaen concernant la hausse du prix des runes à cause du nerf du kwakwa (dj modulaire)

est que le nombre de rune généré sera plus faible, mais que le revenu de celles ci sera augmenté et que donc ça s'équilibrerais

(entre vendre 2 parchots pour 500 kolizéton à 100000k/u ou 1 seul parchot pour 1000 kolizéton à 200 000k le résultat ets le même pour le vendeur)

pour en dessous : les parchemins de sort sont considéré comme trop puissant et sont actuellement à un prix bradé par rapport au prix réel que veux leurs donner le studio

Dernière modification par Mezizto ; 28/06/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Mezizto
la réponse de sylfaen concernant la hausse du prix des runes à cause du nerf du kwakwa (dj modulaire)

est que le nombre de rune généré sera plus faible, mais que le revenu de celles ci sera augmenté et que donc ça s'équilibrerais

(entre vendre 2 parchots pour 500 kolizéton à 100000k/u ou 1 seul parchot pour 1000 kolizéton à 200 000k le résultat ets le même pour le vendeur)
On ne parle pas du côté vendeur mais du côté acheteur : dans ton exemple, l'acheteur payera quelque chose qu'il aurait pu avoir deux fois au même prix.
Citation :
Publié par Sunny-Day
C'est bien. T'as les mecs qui viennent whine pour un rien avec de faux arguments, mais toi tu viens carrément dire que le jeu serait mieux s'il était pourri et infesté de toute part.

Mes félicitations.
Non je dis juste que sans BOT sa serais mal conçu leurs système de parchemins.
Surtout que j'en drop souvent bien plus de la moitié des parchemins qui me faut.

Enfin de toute façon c'est fini, maintenant on a le koli et dopeuls quel joie
La modification brute d'un coup de l'obtention des parchemins est totalement absurde à mon sens. On a eu, sur mon serveur, en même pas deux jours une inflation totale des prix des parchemins. En gros, avant on pouvait se parchotter de 2M5 (pour les parchottages les moins coûteux) à environ 4M (pour les plus coûteux). Désormais, c'est de 5M minimum à 7M pour un parchottage 101. En gros : On retourne 2ans en arrière quand le parchottage était une chose "rare" et réservée aux acharnés (farmeurs?) ou aux plus patients avec des bourses de kamas assez pleines (les riches octo-comptes )

Edit @dessous : Oui, j'ai oublié les éleveurs, maudit sois-je.

Dernière modification par Machine-Gun ; 29/06/2012 à 23h36.
Citation :
Publié par Machine-Gun
En gros : On retourne 2ans en arrière quand le parchottage était une chose "rare" et réservée aux acharnés (farmeurs?) ou aux plus patients avec des bourses de kamas assez pleines (les riches octo-comptes )
ou aux éleveurs ma fortune est faite.
Sinon le parchotage des caractéristiques reste assez simple grâce aux doplons (1 puissant par jour pour un personnage 19x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés