Feel Good

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 15:54 - Messages
Map de départ de la Chasse aux Trésors inaccessible, pas mal comme système, c'est sympa :) (-4,-2 est pas accessible, j'ai reto... Lire la suite
Ah parfait donc ça peut être à Enutrosor, alors que j'y ai jamais été de ma vie ? Ah d'accord, ah okay parfait parfait ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:23 - Messages
Ca a été tweeté il y a 1heure environ...... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] Plus sérieusement, la MaJ ne devrait plus tarder je pense, d'ici 14h on l'aura. Hâte de faire les ... Lire la suite
Bon bah le jeu est en maintenance, espérons que ça ne dure pas très longtemps :(... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:23 - Messages
Ca a été tweeté il y a 1heure environ...... Lire la suite
Lire un bescherelle ? :chut: Plus sérieusement, la MaJ ne devrait plus tarder je pense, d'ici 14h on l'aura. Hâte de faire ... Lire la suite
Bon bah le jeu est en maintenance, espérons que ça ne dure pas très longtemps :(... Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:23 - Messages
Ca a été tweeté il y a 1heure environ...... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] Plus sérieusement, la MaJ ne devrait plus tarder je pense, d'ici 14h on l'aura. Hâte de faire les ... Lire la suite
Bon bah le jeu est en maintenance, espérons que ça ne dure pas très longtemps :(... Lire la suite
7 décembre 2012 à 17:34 - Messages
Et voilà, on se retrouve à nouveau avec des têtes énormes disproportionnées et certains visages ont été modifiés, ce qui les en... Lire la suite
29 novembre 2012 à 21:54 - Messages
Les xels sont très réussis je trouve... Et leurs gros "yeux" sont au final discrets IG... Lire la suite
29 novembre 2012 à 21:50 - Messages
Mouais, un concept utilisé par moults de MMORPG et autres, et que je n'approuve pas du tout. Les succès sont là pour rajouter d... Lire la suite
28 novembre 2012 à 22:11 - Messages
Ton eni me fait penser à un vieil eni qui avait été posté il y a de ça très longtemps sur un des threads. Son style "rebel/bike... Lire la suite
28 novembre 2012 à 22:08 - Messages
Le sacri est incroyablement stylé !! (PS : C'est quoi ce bouclier ? Un nouveau ? En tout cas il est vraiment beau.)... Lire la suite
28 novembre 2012 à 17:59 - Messages
Je ne peux installer le patch ! "Un fichier ne semble pas pouvoir être patché, nous vous invitons à reprendre la version comp... Lire la suite
Oui, je crois qu'on doit être pas mal à avoir ce problème...... Lire la suite
C'est bon, DL lancé ! Enjoy !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feel Good n'a publié aucune critique de jeu.