| Aller à la page... |
Version 2.9.0 beta
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
![]() ![]() Super .. Pour ce retrouver avec des comptes bloquer comme a son lancement ? |
|
|
|
|
|
" Un fichier ne semble pas pouvoir être patché"
Super... Super... Super... Edit : même la reinstalation ne veut pas se faire -_- |
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
Oui, je crois qu'on doit être pas mal à avoir ce problème...
|
|
|
|
|
|
J'ai éxactement le même soucis, même après avoir désinstallé/réinstallé la beta ^^" ...
|
|
|
|
|
|
Attendez encore quelques minutes, ce message apparait également dans le cas ou nos serveurs de téléchargement n'ont pas fini de se mettre à jours.
|
|
|
|
|
|
C'est bon, DL lancé ! Enjoy !
|
|
|
|
|
|
C'est normal que ça réinstalle la BETA complète ? --"
Edit en bas : De notre connexion. |
|
|
|
|
|
C'est long, très long par contre haha. Quand on télécharge un patch, ça dépend de notre connexion, du nombre de personnes qui DL en même temps le patch, ou bien des deux en même temps?
EDIT |
|
|
|
|
|
petit nerf ninja de Maladresse de masse
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Oh mon dieu. Si ça se trouve, ça nous réinstalle tout parce qu'on a cliqué sur "Reinstaller" quand il y avait le message d'erreur? Si oui, je suis dégoûté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Effectivement le client réinstalle toute la MAJ 2.9 ...
Et le débit de téléchargement est super long |
|
|
|
|
|
Ok... Bon bah je peux aller pleurer dans mon coin. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ai-je appuyé sur ce bouton?!
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ils vont pas se faire c**** a retaper toutes les maps simplement pour annihiler la stratégie principale de certaines classes et satisfaire un peu plus les sadicheat.
On parle bien du truc avec 3xx pv qui sert strictement à rien ?