Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib²
204/460, mais tu télécharges vraiment mais alors vraiment pas vite
T'inquiète j'ai juste screené au mauvais moment en général ça tourne autour de 100Ko/s.
Merci encore hein
Est-ce que je pourrais jouer à Krosmaster Arena à 460/460 ?
Citation :
Publié par Samba'
T'inquiète j'ai juste screené au mauvais moment en général ça tourne autour de 100Ko/s.
Merci encore hein

Même 100Ko/s c'est rien, quand je l'ai télécharger je tournais a 800/1k ko/s, mais bref c'pas le sujet
Citation :
Le serveur BETA vient d'être mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Le regroupement des effets dans le journal de combat est amélioré.
Après test en jeu, il s'agit bien du regroupement des effets tant attendu!
Citation :
Publié par Dol'
Heu, j'ai du louper un truc, tout ou rien a été nerf ?
"Tout ou rien :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux."

Je vois que ça dans le changelog, mais je ne connais pas le sort à la base. Je pensais plutôt que c'était un up à vue d'oeil...
Bonjour,

Je suis peut-être con, ou alors j'ai juste rien pigé aux options, mais je n'arrive pas à supprimer les alertes concernant les succès réalisés malgré le fait que j'ai décoché toutes les cases des alertes dans mes options.

De plus, mes fenêtres Dofus ne clignotent plus lorsque c'est mon tour de jouer.

Enfin, avec le nouveau système pour rejoindre un combat, il arrive fréquemment (au moins une fois sur deux) que même après avoir rejoint le combat ma fenêtre continue à clignoter (au passage je trouve que ce clignotement devrait être supprimer, ça arrache les yeux en multicompte).

Ces trois problèmes sont-ils des bugs ont des mauvaises configurations de ma part?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Cedsadi.
Citation :
Publié par Bjorkio
Le PnJ au zaap frigost qui permettait d'acheter des orbes de reconstitution, clefs de donjon et cie a été retiré, mais je n'ai trouvé aucune annonce nulle-part. Quelqu'un aurait-il/elle des infos SVP ?
Logiquement la bêta est finie non ?
Arrow
Et bien lundi dernier, Briss avait annoncé en canal sur la bêta, qu'elle resterait ouverte en l'état jusqu'à ce qu'ils lancent la prochaine (à partir d'une nouvelle sauvegarde donc) "dans plusieurs mois".

A partir de là... normal d'être perplexe à la disparition de ce PnJ (et aussi du marchand au village qui vendait potions de changement sexe/visage/couleur, bien pratique pour tester un skin avant un définitif sur offi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés