Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreffy
Fusion des armures Feca pour la 2.10 ... On y croit allez...
A force de promesse j'prefère plus rien savoir , y'aura une fusions des chatis avant nos armures tu peux êtres sur ( enfin ça serait pas un mal 5 sorts sur 21 lulz ).
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
A force de promesse j'préfère plus rien savoir , y'aura une fusions des chatis avant nos armures tu peux êtres sur ( enfin ça serait pas un mal 5 sorts sur 21 lulz ).
Derrière ce troll se cache malheureusement une vérité. J'aurais espéré que la fusion des armures ne viendrait pas longtemps après la fusion des Vulnérabilités Pandawa, malheureusement, ça n'a pas été le cas. Je ne désespère pas mais je m'impatiente quelques peu.
Perso attendre la fusion des armures ne me dérangent pas. J'espère juste que cette fusion ne se limite justement pas qu'à la fusion. Et qu'on puisse parler d'une réelle refonte du Féca.
Parce qu'à côté des armures y a des sorts comme Renvoi de Sort, Trêve, tous les glyphes qui ont fonctionnement plat et d'autre détail qui mériteraient largement un coup de neuf.
Petite question à ceux qui ont accès à la beta, avons nous toujours le bug "supereloudelamortetquisaoul" qui apparaît lors des transferts/échanges disant qu'on a pas les ressources nécessaires ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Petite question à ceux qui ont accès à la beta, avons nous toujours le bug "supereloudelamortetquisaoul" qui apparaît lors des transferts/échanges disant qu'on a pas les ressources nécessaires ?
c'est quand on lag ça, et je pense que oui.
Je n'y ai malheureusement pas access pour le prouver.
Quitte à me faire traiter d’élitiste et la j'assume à 100% ya un truc qui à pas l'air d'affoler le studio mais que je trouve très; trop cheaté ce sont les sorts à cooldown qu'on peut lancer dans le vide pour profiter des effets décuplé par la suite...

c'est n'importe quoi : la coco dans le vide pour OS un mec 4 tour après , la punitive, la flèche d'expiation....stop quoi...à coté de ça l'eca n'a pas la possibilité de lancer son esprit félin dans le vide et mange sévère ! C'est quoi la logique ?

Ces sorts nécessitent une modifications , ils sont assez puissants pour demander un effort d'utilisation , ne serait-ce qu'une invoque alliée mais le vide , non !
Bah mettre une colère dans le vide c'est perdre 7Pa, si on la place pas (en PvP c'est pas toujours simple à placer) et qu'on insiste et donc qu'on la relance dans le vide on arrive à 14Pa utilisés pour rien :x ...
Citation :
Publié par zappa
Quitte à me faire traiter d’élitiste et la j'assume à 100% ya un truc qui à pas l'air d'affoler le studio mais que je trouve très; trop cheaté ce sont les sorts à cooldown qu'on peut lancer dans le vide pour profiter des effets décuplé par la suite...

c'est n'importe quoi : la coco dans le vide pour OS un mec 4 tour après , la punitive, la flèche d'expiation....stop quoi...à coté de ça l'eca n'a pas la possibilité de lancer son esprit félin dans le vide et mange sévère ! C'est quoi la logique ?

Ces sorts nécessitent une modifications , ils sont assez puissants pour demander un effort d'utilisation , ne serait-ce qu'une invoque alliée mais le vide , non !

Ouais j'avoue je veux faire des furia et boliche dans le vide pour me booster et avancer moi aussi ! R-E-V-O-L-U-T-I-O-N !

@en dessous : mauvaise foi incoming
Citation :
Parle pas des Ecas ou on risque de se manger une limitation à 1,5 po sur rapeuse pendant 2 tours à la rapeuse sur cc et 1 topkaj par tour de jeu.
Citation :
Publié par Yata-san
Parle pas des Ecas ou on risque de se manger une limitation à 1,5 po sur rapeuse pendant 2 tours à la rapeuse sur cc et 1 topkaj par tour de jeu.
D'ailleurs ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de topkaj.Il me semble en effet trop puissant en l'état.Une modif a 2/tour max serait la bienvenue.

Langue rapeuse est compensée par le fait que l'effet soit interessant uniquement en cc, ce qui est accessible que par une grosse opti.
Citation :
Publié par Auroros
D'ailleurs ça faisait un moment qu'on avait pas parlé de topkaj.Il me semble en effet trop puissant en l'état.Une modif a 2/tour max serait la bienvenue.

Langue rapeuse est compensée par le fait que l'effet soit interessant uniquement en cc, ce qui est accessible que par une grosse opti.
CC 1/30 de base sur langue râpeuse, et on a trèfle qui nous donne 10CC, donc ça va.

Tu dis qu'une limitation de topkaj serait la bienvenue à 2 par tour max mais t'as pas l'air de vraiment connaître la classe. Surtout que si ça se fait, à distance ça sera : topkaj, topkaj, rapeuse. Vous allez finir à -X PO non stop et là on nerfera encore rapeuse et l'Ecaflip feu sera mort.

Mais bon, no nerf please, on est déjà naze comme ça, j'ai pas envie d'avoir un tour à vide sous trèfle ou CC 1/50 sur langue. Même si dans l'optique de faire de l'Ecaflip un mauvais Iop, c'est la suite logique des choses.
Citation :
Publié par zappa

Dans le cas Puni/expi je dis pas ( j'ai toujours eu une dent contre les crâs de toute manière ) en revanche j'savais pas que brûler 7PA d'un coup pour ne faire aucun dégats ( lancé dans le vide donc ) c'était pas un effort d'utilisation, j'veux dire, cool, j'crâme 70% de mon tour pour ?? Bah essayer d'hypothéthiquement OS un mec si il est pas trop attardé pour éviter le sort 4 tours après .... voilà quoi ^^'
Bof au premier tour en pvp c'est le tour de boost , ya aucun danger et y'en aura encore moins après la maj et le cooldown de coop (ou transpo jsais jamais) donc ya presque aucun impact à lancer la coco dans le vide en terme de PA gaché au premier tour car ta encore assez de PA au premier tour , et vu que puissance dure moins longtemps spa FORCEMENT toujours judicieux de le lancer au premier tour !

Stop la mauvaise foi : combien de fois j'ai vu des iop lancer la coco dans un coin, se planquer 3 tours et attendre le bonkolair, la placer et gagner...ou faire basculer le combat. 7pa c'es normal le sort est super puissant, je trouve qu'il devrait être nécessaire d'avoir, en plus une cible pour être lancer c'est tout. Ça fait des dégâts de base, c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Auroros

Si vous aviez lu le Changelog vous auriez constaté qu'il a été limité à 3/tour, ce qui est logique vu comment ce sort c'était du free spam à tous les niveaux (oui j'ai un Eca )
honnetement, pour se prendre une colère par un iop, faut vraiment pas savoir jouer. Ou alors c'est genre "coop + coco"... Chialer sur le fait qu'on peut lancer une colère dans le vide, sérieusement, ca se fait ? C'est tous les 4 tours, ca coute 7 PA hein.

Autant puni/expia, c'est tous les 2-3 tours, et ca peut envoyer lourd derrière, ok, autant la colère, je crois bien que c'est un troll.
Juste comme ça....on aura pas le shield sur tout les perso lorsque la version sortira pour ceux qui l'ont désactivé sur la 2.8 ? Je l'ai actuellement sur la beta, j’espère que ça ne sera pas le bordel qu'il y a eu lorsqu'on a du demander les codes en masse
Citation :
Publié par Ichinose
Juste comme ça....on aura pas le shield sur tout les perso lorsque la version sortira pour ceux qui l'ont désactivé sur la 2.8 ? Je l'ai actuellement sur la beta, j’espère que ça ne sera pas le bordel qu'il y a eu lorsqu'on a du demander les codes en masse
non, le shield ne sera pas activé par défaut pour tous les personnages sur la version 2.9.
Puis quand on parle PvP on parle Koli' hein, Ankama nous à bien montrer que PvP = Koli, le reste c'est lololol. Et en koli' y'as les 3/4 des iop qui vide sa coco' et y'as autant d'chance d'la placer que d'la loupé;

Mais esprit félin, ou destin, ou même ceangal, j'les verrais bien comme la coco' "à charger"
Citation :
Publié par feuby
honnetement, pour se prendre une colère par un iop, faut vraiment pas savoir jouer. Ou alors c'est genre "coop + coco"... Chialer sur le fait qu'on peut lancer une colère dans le vide, sérieusement, ca se fait ? C'est tous les 4 tours, ca coute 7 PA hein.

Autant puni/expia, c'est tous les 2-3 tours, et ca peut envoyer lourd derrière, ok, autant la colère, je crois bien que c'est un troll.
lolilol ça coute 7pa ça fait 2500-3500 degats! ho c'est cher payééééééééééééé!
Le vrai troll c'est de dire ok pour expia et non à colère alors que c'est le même fonctionnement.
Citation :
Publié par Va'
Et sinon l'ile de Nowel ca donne quoi exactement?
Hors les quelques changements mentionnés dans le changelog, l'île est la même, les récompenses sont les mêmes, les quêtes sont les mêmes. J'ai pu voir quelques lissages au niveau des monstres de la zone la plus difficile.

Voila donc pour ceux qui connaissent déjà bien l'île rien de biens nouveaux, mais il y a les succès qui donnent un second souffle à l'île pour cette année.
Citation :
Publié par Kokotier
Hors les quelques changements mentionnés dans le changelog, l'île est la même, les récompenses sont les mêmes, les quêtes sont les mêmes. J'ai pu voir quelques lissages au niveau des monstres de la zone la plus difficile.
Au passage, on devra refaire des quêtes comme ça l'a été pour vulkania ou ce n'est pas nécessaire ?
Bon, y'a pas de bidule avec date de validation sur Nowel mais on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés