Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Peut-être que maintenant qu'ils utilisent une version de AIR récente, les performances seront meilleures pour certains trucs ... dont ça.
Non, en jouant directement avec le dofus.exe sans passer par le launcher, on utilisait déjà les dernières versions de AIR, et malgré le fait que les performances soient améliorées, ça lag quand même sur les effets accumulés de ce type.
Citation :
Publié par -Yu-
Non, en jouant directement avec le dofus.exe sans passer par le launcher, on utilisait déjà les dernières versions de AIR, et malgré le fait que les performances soient améliorées, ça lag quand même sur les effets accumulés de ce type.
Oui on les utilisait, mais eux n'utilisaient pas leurs "fonctionnalités" puisqu'ils devaient laisser le tout compatible pour AIR 1.5 (enfin il me semble).
Citation :
Publié par Shuggananas
Faut être suicidaire de jouer avec le chan vert d'ouvert aussi, ça fait tellement lagger.. Perso je l'ouvre quand j'ai besoin de voir un truc en particulier qui vient d'arriver et voilà
Quand il s'agit de PVM, il n'y a pas de souci. Tu peux désactiver le canal combat. Mais quand il s'agit de PVP c'est comme tu le dis : suicidaire, si tu ne l'actives pas ^^
Dans ce genre de cas je prévois le coup en faisant ctrl+b juste avant de lancer le sort à XX lignes de canal vert (cela coupe les informations de combat sans pour autant couper le canal vert entièrement) puis à la fin de mon tour de jeu je le réactive ou après que le sort soit passé.

Après je ne sais pas trop si ça ne fait que reporter le lag ou bien si ça le supprime partiellement.
Moi perso j'suis tout le temps sous Ctrl+B, sauf de temps en temps en Koli, mais c'est vraiment pratique surtout quand on vend des trucs etc .. ça nous évite d'être submergé par le canal vert
Pour le flood dans le chan vert, il avait été dit justement que ce serait corrigé pour la 2.9, on a déjà du se le garder tout le long de la 2.8 ...

Mais là encore, rien dessus, malgré que j'avais déjà fait remarquer ce problème dans ce sujet même.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Il n'y a que moi que ça "choque" les -40 dommages de la flèche destructrice au lvl 6 ( et -48 en cc ) ? Ca fait pas un peu beaucoup éventuellement presque -100 dommages ?
Ben si. Après dans les faits, c'est 1 tour, et bon un crâ qui spam destru, il va pas super loin. Du coup, ouais c'est efficace quand t'en as besoin, mais imo c'est pas de trop.
Citation :
Publié par Ayu'
Ben si. Après dans les faits, c'est 1 tour, et bon un crâ qui spam destru, il va pas super loin. Du coup, ouais c'est efficace quand t'en as besoin, mais imo c'est pas de trop.
Si je dis ça c'est que justement on croise beaucoup de cra terre et qui spam la destructrice... En plus de taper (très) fort, -100 dom c'est pas négligeable... Je comprend pas tellement ce up mais bon...
Citation :
Publié par Seikatsu
la beta toujours ouverte .. la maj ne passe donc pas demain ?
? l'ancienne béta est restée ouverte bien longtemps après sa sortie
Citation :
Publié par Ayu'

étrange , si je spam selpatre j'ai absolument pas le même résultat
Citation :
Publié par Seikatsu
Demain ? Ça m'étonnerais.

La 2.9 devrai sortir mardi prochain sûrement. Mi-Decembre => le 11. Ça colle déjà mieux.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
étrange , si je spam selpatre j'ai absolument pas le même résultat
C'est risible selpâtre en même temps, tu veux que je te dises quoi ? C'est pas moi le responsable de vos sorts moisis hein

Edit pour en dessous : Là mon gars tu te lances sur une pente très dangereuse. Déjà pour l'immense plaisir que ça me procure, je rappelle que le pvp 1vs1 est mort, et que ce cadavre pourrissant va bientôt être enterré définitivement par Ankama. Ensuite tu as pas trop l'air au courant, je rappelle aussi qu'abso passe à un lancer par cible avant le level 6, et que si à partir du 170 t'es pas foutu d'affronter un crâ qui ne sait que claquer MdA TP TC tour 1 et spam² abso comme un autiste, c'est pas de sa faute mais de la tienne.

Ensuite le seul abus du crâ, la seule chose qui tient en comparaison de la capacité d'érosion, c'est taupe. Ce sort est complètement fumé, d'ailleurs il a été nerf pour la 2.8. Bref quand on se tient pas au courant, qu'on ne sait pas de quoi on parle, et que la seule référence qu'on aligne c'est les débiles profonds du forum off', on range ses smileys et on évite de la ramener.

Dernière modification par Ayu' ; 03/12/2012 à 15h36. Motif: lolilol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
A mon avis c'est une erreur vu que c'est pas renseigné dans le CL.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Je ne sais plus où ça a été dit, mais c'est bien un oubli dans le changelog!
Bien évidement que ça a été mis dans le changelog.
Un p'tit Ctrl+f avec le bon mot clé, sur la page du forum officiel, ça fait des ravages ! Et ça évite de dire des bêtises

Le lien au cas où : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...a?poid=7721216

Sinon, je pense que la volonté d'up Destructrice c'est de proposer une alternative au spam du dit sort.
En gros avec 1 Destru' 2.9 tu fais "aussi bien" que deux Destru' à l'heure actuelle. Le problème c'est quand le sort se fait spammer mais bon, le Crâ, peut importe son niveau, qui ne spam que ce sort ne va pas loin et n'aide vraiment pas son équipe (pour parler de Koli).
Citation :
Publié par Seikatsu
La beta ferme toujours lorsque qu'une nouvelle version beta débarque, en gros chaque beta reste environs 3 mois jusqu'à la nouvelle version.

Sinon je penche aussi pour le 11 décembre du coup!
Enfin la 2.9 mais..... Vivement la 2.10.0 pour le koli interserveur
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas intégré dès cette 2.9, c'aurait vraiment été une bonne grosse maj (même si c'est déjà une maj correcte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés