Aller à la page... |
Version 2.9.0 beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui on les utilisait, mais eux n'utilisaient pas leurs "fonctionnalités" puisqu'ils devaient laisser le tout compatible pour AIR 1.5 (enfin il me semble).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand il s'agit de PVM, il n'y a pas de souci. Tu peux désactiver le canal combat. Mais quand il s'agit de PVP c'est comme tu le dis : suicidaire, si tu ne l'actives pas ^^
|
![]() |
|
|
Il n'y a que moi que ça "choque" les -40 dommages de la flèche destructrice au lvl 6 ( et -48 en cc ) ? Ca fait pas un peu beaucoup éventuellement presque -100 dommages
![]() |
![]() |
|
|
Ben si. Après dans les faits, c'est 1 tour, et bon un crâ qui spam destru, il va pas super loin. Du coup, ouais c'est efficace quand t'en as besoin, mais imo c'est pas de trop.
|
![]() |
|
|
A mon avis c'est une erreur vu que c'est pas renseigné dans le CL.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
la beta toujours ouverte .. la maj ne passe donc pas demain ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis il y a eue un patch aujourd'hui pour rectifier quelque truc sur la Beta, il l'aurait fait directement sur la version finale je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#306155 |
|
Citation :
Citation :
Un p'tit Ctrl+f avec le bon mot clé, sur la page du forum officiel, ça fait des ravages ! Et ça évite de dire des bêtises ![]() Le lien au cas où : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...a?poid=7721216 Sinon, je pense que la volonté d'up Destructrice c'est de proposer une alternative au spam du dit sort. En gros avec 1 Destru' 2.9 tu fais "aussi bien" que deux Destru' à l'heure actuelle. Le problème c'est quand le sort se fait spammer mais bon, le Crâ, peut importe son niveau, qui ne spam que ce sort ne va pas loin et n'aide vraiment pas son équipe (pour parler de Koli). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
C'est bien le 11 logiquement ca devrait sortir en même temps, source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/314186-krosmaster-arena-deploie-11-12-2012
|
![]() |
|
|
Ca se fera pas en claquant des doigts l'interserveur hein. Pas avant 2.13-2.14 à mon avis.
|
![]() |
|
|
Fusion des armures Feca pour la 2.10 ... On y croit allez...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|