Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Au passage, on devra refaire des quêtes comme ça l'a été pour vulkania ou ce n'est pas nécessaire ?
Bon, y'a pas de bidule avec date de validation sur Nowel mais on sait jamais.
Pour ce que j'en vois des succès, y'a des chances qu'on doive tout refaire :/
On garde certains objets comme les pièces en chocolat (Bronze, argent, dorée), les reliques des Was Mages ( pour les geôles de la rayconciliation). Sinon on perd tout se qui tourne autour des étoiles. Donc on doit refaire toutes les quêtes qui permettent de débloquer le Hurledent.

Et si vous avez des quêtes en cours sur l'île, elles partent aussi.
Citation :
Publié par Kokotier
C'est comme pour Vulkania c'est au moment où tu parles au PNJ et que tu vas sur l'île que tu perds tes objets de quêtes.
donc avec un traineau en pain d'épices ?
Cette blague sur les quetes a refaire quand meme. Vulkania etait deserté cette année par ceux qui avaient visité l'ile l'année precedente, y'a ptet un lien de cause a effet non ?
Citation :
Publié par feuby
donc avec un traineau en pain d'épices ?
Bien essayé : http://img442.imageshack.us/img442/5642/toolate.jpg
Si on a les objets de l'année dernière, plus particulièrement la "Carte de joyeux Nowel".

Les succès qui ont disparu c'est les succès liés à la quête Fight Club, ceux qui demandaient de faire 100, 150 fois la quête et de faire tous les postages.

@ Dessous : C'est le PNJ qui t'amène à l'île qui te retire les quêtes (Félix ou Hector Nowel), là tu viens justement de relancer tes quêtes.

Dernière modification par Kokotier ; 06/12/2012 à 18h02.
Question
Je viens de passer sur la beta, et en choisissant la deuxième réponse du pnj du hurledent j'ai conservé mes quêtes et les objets affiliés... il m'a juste dit de lui ramener les six étoiles....

Edit : soit je suis débile, ou je le fait exprès mais j'ai été sur l'île par le biais du pnj et rien n'a disparu....?

Dernière modification par Mudkips ; 06/12/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Pouic'
Cette blague sur les quetes a refaire quand meme. Vulkania etait deserté cette année par ceux qui avaient visité l'ile l'année precedente, y'a ptet un lien de cause a effet non ?
Pas sur tout les serveurs apparemment, ça bougeait pas mal sur Bowisse.
Dofus - Feca
Merci mais je pensais plutôt à cela :

Citation :
Les succès suivants sont définitivement supprimés :
Combattant clandestin

Champion clandestin

Tri Postal

Le facteur sonne quatre fois
Dans ce que tu m'a envoyé, c'est à propos de l'élevage ^^" ...
Ce n'est que mon avis, mais ils ont du être retiré pour s'aligner sur la durée de la majorité des succès "long", à savoir 1 an de jeu.
Et des succès qui nécessitent 3 ans de jeu et plus, c'est quand même hardcore.
Citation :
Publié par feuby
honnetement, pour se prendre une colère par un iop, faut vraiment pas savoir jouer. Ou alors c'est genre "coop + coco"... Chialer sur le fait qu'on peut lancer une colère dans le vide, sérieusement, ca se fait ? C'est tous les 4 tours, ca coute 7 PA hein.

Autant puni/expia, c'est tous les 2-3 tours, et ca peut envoyer lourd derrière, ok, autant la colère, je crois bien que c'est un troll.
Tiens, j'ai laissé passer ça.

Tu cites Iop+Sacri qui est juste le combo le plus fréquent en Kolizé.

Mais tu ne cites pas Iop+Sram (IdA+Peur ou juste IdA selon les ini sur la map et la présence adverse d'un Eca/Sram).

Tu ne cites pas non plus Iop+Pandawa (Karsham+Stab = Bond+Coco non entravable).

Et tu ne cites pas non plus le plus évident Iop+Enu, ou entre Corru/RA/Accélération/P Animée, Maladresse, éviter la Coco pourrait faire partie des succès de Dofus.

Et là, je parle des combos où tu passes la Coco dans 90% des cas.

Mais placer une coco avec de bons placeurs type Steam/Zob/Roub est également assez simple.
Tout comme une utilisation judicieuse de Rembobinage permet de placer colère simplement.

Bref, éviter une colète est bien plus dur que la placer. Et le Iop a subit un up magnifique récemment.
Citation :
Publié par Lokyev
Bref, éviter une colète est bien plus dur que la placer. Et le Iop a subit un up magnifique récemment.
D'un autre côté les classes que tu cites sont aussi les meilleurs pour éviter une colère. Les synergies c'est bien les ordres initiatives c'est mieux et en koly c'est pas franchement simple à gérer.
J'ai pas dit que c'etait simple a éviter. Mais malgré ta brillante démonstration (ouais je suis d'accord), il n'empeche que je me suis jamais pris une colère dans tous les combats PvP que j'ai pu faire. Jamais. Sauf une fois ou malgré 5-6 PA que j'ai tenté d'enlever au iop, il en avait encore 12 après. Ca tenais plus d'une malchance acharnée que d'autre chose.

Tout ce que tu m'as cité, c'est super pour la mettre, mais c'est aussi super pour l'éviter. De toute facon, ce débat est juste pourri, parceque dans certains cas, ca se place bien, dans d'autres, non. Ce que je critiquais, c'etait surtout suite aux "mon dieu, trop abusé de le lancer dans le vide". j'ai volontairement exagéré mon point de vue, parceque pour sortir un "trop abusé le lancement dans le vide", sur une colère de iop, faut le faire quand meme.
je vois pas en quoi mon argument est non-recevable ou si choquant que ça.
De plus tu néglige aussi la taille de la map dans l'esquive d'une coco entre plus de tout ce qui a été dis avant.

Après si tu trouve ça outrant de mettre de la difficulté sur un sort si puissant grand bien t'en fasse, neamoins je reste sur ma position que ce nerf ne serait pas si injustifié que ça et que ça va totalement dans la politique actuellement d'ankama : profiter d'effet puissant en passant par des sacrifices : et non claquer 7 pa n'en est pas un. Placer coco sur une cible c'est déja mieux.

Mais ce que je vois aussi c'est qu'en fait à part troller tu n'as pas d'arguments : car à part dire : holol c'est n'importe quoi de whine sur coco"....jvois rien donc tu n'apporte rien de constructif et je suis très loin de changer mon opinion.

Suis-je le seul à trouver cela abusé ? je suis ouvert du débat.
Citation :
Publié par zappa
Suis-je le seul à trouver cela abusé ? je suis ouvert du débat.
Je joue iop et je ne trouve pas ça abusé. Dans une optique pvm la coco n'est pas spécialement si puissante car si on calcule les dégâts/pa on se rend compte que la différence reste minime (surtout avec l'état actuel des cac)

Dans une optique pvp et surtout koly ça me semble pas jouable du tout, la moyenne des tours au koly pour ma part est très souvent aux alentours de 10 tours (et encore je dirais même 7-8), ça veut donc dire que si au tour 1 et 2 j'ai pas d'ennemi à mon cac je ne lancerais jamais pendant le combat une coco chargée.

Bref je trouve pas la coco abusé dans l'ensemble en pvp, pour jouer iop terre 199 depuis un moment maintenant placé des coco en pvp ça reste un exploit quand ça passe c'est sur c'est bien et en face ça gueule mais le nombre de coco qui passe reste très faible de ma propre expérience. Et on la lance peut être à vide sauf que pendant ce temps là tu as quand même perdu 7 pa ce qui correspond presque à un tour de buff entier pour le iop c'est pas spécialement rentable et ça l'ai encore moins si tu ne place pas ta coco après.
We sauf que dire que 7 pa dans le vide c'est abusé ça reviens à dire que la Coco coûte trop de PA, car c'est exactement la même chose que dla placer sur un mob/ennemi vu les dégâts au début.

Le but c'est de profiter des effets 4 tours plus tard.

Edit pour au dessus : je ne trouve pas la coco abusée : je trouve la possibilité de lancer des sort à cooldown dans le vide abusée. Il n'y a pas que la coco qui est considérée dans mon propos.
Citation :
Publié par Lokyev
Tiens, j'ai laissé passer ça.

Tu cites Iop+Sacri qui est juste le combo le plus fréquent en Kolizé.

Mais tu ne cites pas Iop+Sram (IdA+Peur ou juste IdA selon les ini sur la map et la présence adverse d'un Eca/Sram).

Tu ne cites pas non plus Iop+Pandawa (Karsham+Stab = Bond+Coco non entravable).

Et tu ne cites pas non plus le plus évident Iop+Enu, ou entre Corru/RA/Accélération/P Animée, Maladresse, éviter la Coco pourrait faire partie des succès de Dofus.

Et là, je parle des combos où tu passes la Coco dans 90% des cas.

Mais placer une coco avec de bons placeurs type Steam/Zob/Roub est également assez simple.
Tout comme une utilisation judicieuse de Rembobinage permet de placer colère simplement.

Mouais 'fin, tu cites des combos que tu croiseras pas forcément en kolizé, je suis un iop, et quand je jouais, je m'inscrivais en random, je tombais pas forcément avec ces classes, et si c'était le cas, ils cherchaient absolument pas à jouer une stratégie colère, même si je le leur demandais.

Sinon pour le up dont tu parles, je dirais bien oui et non, il l'aurait été/le sera vraiment avec la maj des cacs.
Citation :
Publié par becker
Mouais 'fin, tu cites des combos que tu croiseras pas forcément en kolizé, je suis un iop, et quand je jouais, je m'inscrivais en random, je tombais pas forcément avec ces classes, et si c'était le cas, ils cherchaient absolument pas à jouer une stratégie colère, même si je le leur demandais.

Sinon pour le up dont tu parles, je dirais bien oui et non, il l'aurait été/le sera vraiment avec la maj des cacs.
Évidemment, si les gens jouent comme des pieds, les Sacrieur sont également nuls et les Xelor ne peuvent pas virer de PA en jouant leurs 4x Ret PA de base.

Après, je ne suis pas sûr que se baser sur des mecs nobrain spam càc soit judicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés