Les forums JOL

Nymp'

Dernières publications

RSS
6 avril 2013 à 16:28 - Messages
Yo! De la pano roissingue je garderais cape + anneau, mélangés à des bottes et ceinture sous-bois + un éventuel collier ... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:23 - Messages
Salut les bourrins! Je joue depuis peu une petite iopette full parcho, PvM, PvPM et parfois 1v1 quand un défi se propose... ... Lire la suite
3 avril 2013 à 11:20 - Messages
Yo! Bah le steam je suis un peu comme Glawdys, j'ai testé et c'est trop peu maniable par rapport à ce dont j'avais l'hab... Lire la suite
1 avril 2013 à 21:49 - Messages
Yo! Je viens à vous parce que j'arrive pas à me décider... Je suis un assez vieux multicompteur (pas octo hein, juste toujours... Lire la suite
13 mars 2013 à 10:54 - Messages
Yo! J'ai moi -même une petite question... Actuellement je joue cette compo: - Panda feu 178 10/6 1/2 gerse - Féca ter... Lire la suite
19 février 2013 à 21:40 - Messages
Sur les modulaires j'aurais tendance à préférer un roxx Sram que Xel, sachant que l'avenir du xel est incertain, même si je... Lire la suite
15 février 2013 à 14:48 - Messages
Yo! Après lecture, tests, et observation de la 2.10, je suis encore plus perdu... Le Panda : -> eau/agi ça c'est cla... Lire la suite
11 février 2013 à 15:33 - Messages
Plop, je monte actuellement pas petite team, assez originale je trouve, et approchant des niveaux 14x, l'heure du jeu va vraime... Lire la suite
11 février 2013 à 13:00 - Messages
Et depuis le temps que je suis le topic, j'vais vous montrer de quoi j'étais capable y a quelques années quand j'avais encore l... Lire la suite
13 janvier 2013 à 21:17 - Messages
Je me requote pour avoir vos avis sur la viabilité de cette team à 4, sans soin véritable et gros DD. Si vous avez des idée... Lire la suite

Jeux

Nymp' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nymp' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nymp' n'a publié aucune critique de jeu.