Nymp' |
Dernières publications

Yo! De la pano roissingue je garderais cape + anneau, mélangés à des bottes et ceinture sous-bois + un éventuel collier ... Lire la suite

Salut les bourrins! Je joue depuis peu une petite iopette full parcho, PvM, PvPM et parfois 1v1 quand un défi se propose... ... Lire la suite

Yo! Bah le steam je suis un peu comme Glawdys, j'ai testé et c'est trop peu maniable par rapport à ce dont j'avais l'hab... Lire la suite

Yo! Je viens à vous parce que j'arrive pas à me décider... Je suis un assez vieux multicompteur (pas octo hein, juste toujours... Lire la suite

Yo! J'ai moi -même une petite question... Actuellement je joue cette compo: - Panda feu 178 10/6 1/2 gerse - Féca ter... Lire la suite

Sur les modulaires j'aurais tendance à préférer un roxx Sram que Xel, sachant que l'avenir du xel est incertain, même si je... Lire la suite

Yo! Après lecture, tests, et observation de la 2.10, je suis encore plus perdu... Le Panda : -> eau/agi ça c'est cla... Lire la suite

Plop, je monte actuellement pas petite team, assez originale je trouve, et approchant des niveaux 14x, l'heure du jeu va vraime... Lire la suite

Et depuis le temps que je suis le topic, j'vais vous montrer de quoi j'étais capable y a quelques années quand j'avais encore l... Lire la suite

Je me requote pour avoir vos avis sur la viabilité de cette team à 4, sans soin véritable et gros DD. Si vous avez des idée... Lire la suite