Nymp'

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 16:34 - Messages
http://dofusbook.net/perso/Nymp/Feca-1.html J'up en mettant le dernier lien de stuff... Des choses à dire? J'ai rép... Lire la suite
7 décembre 2012 à 14:11 - Messages
J'ai une question sur l'utilité d'un Panda en team, dans un mode un peu spécial: En gros j'ai décidé de me monter une team d... Lire la suite
6 décembre 2012 à 11:38 - Messages
MàJ franchement sympathique je trouve, ils ont juste oublié de rassembler les effets dans le canal vert, et ça c'est pas cool..... Lire la suite
2 décembre 2012 à 19:10 - Messages
Ce sera pour PvP entre le 110 et le 150 donc l'Eniripsa gère encore pas mal dans cette tranche de niveau... En revanche ... Lire la suite
Pour moi y a trois classes avec lesquelles je me suis VRAIMENT amusées, à mid-lvl du 110 au 170 en gros, et trois classes pas s... Lire la suite
2 décembre 2012 à 19:01 - Messages
La réponse à pourquoi ce CàC n'est pas utilisé réside dans cette phrase... ;) un CàC à bonus quoi! A moi les questions, je s... Lire la suite
Donc plutôt le stuff 1 avec une ceinture fulgu, sauf que y a l'ocre dans le tas en fait donc c'était sur le 1 j'ai 11PA et ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 13:32 - Messages
Personne pour me donner de conseils? Je pense partir sur une base d'éni air/eau parcho 101 all avec 200 sagesse et le re... Lire la suite
D'acc c'est noté! surtout pour les PA! En fait je ne jouerai vraiment quasi jamais les soins avant les niveaux 160 je pe... Lire la suite
29 novembre 2012 à 11:50 - Messages
Auto-Quote en up! vu qe ma question s'est noyée dans la masse... Je me demande au final si Zobal-Sram-Xel serait faisable?... Lire la suite
26 novembre 2012 à 17:15 - Messages
De même et c'est assez lourd de pas pouvoir aller sur la bêta... Du coup quelqu'un peut-il donner les nouvelles valeur d... Lire la suite
26 novembre 2012 à 14:36 - Messages
Bonjour à tous! Je me décide à reprendre un Eniripsa dans une team un peu spéciale... En effet je me construit une team PvM ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 12:58 - Messages
Bonjour, étant opportuniste et m'ennuyant beaucoup, j'aimerai créer 3 nouveaux persos pour kolizéum et ressoortir duu vieux pla... Lire la suite

Jeux

    Nymp' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymp' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymp' n'a publié aucune critique de jeu.