Nymp'

Dernières publications

RSS
12 janvier 2013 à 12:39 - Messages
Je te conseille le duo que je joue actuellement, qui se base sur un jeu assez construit et stratégique mais qui peut être... Lire la suite
8 janvier 2013 à 23:17 - Messages
Perso je te conseillerais de reprendre ton sadi, qui est vraiment sympa à jouer solo, comme 1v1 et se fond très bien dans... Lire la suite
18 décembre 2012 à 14:16 - Messages
Bonjour à tous! Je joue un petit Panda 160, accompagné d'un énu et d'un Féca... J'ai longtemps joué air, puis meu faute de m... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:22 - Messages
J'avais une question, en koli est ce que Feca/Panda peuvent réellement jouer ensemble? dans le sens ou Panda se buff/débuff et ... Lire la suite
Bien ce que je me disais... m'enfin c'est donc un mal pour un bien donc ça peut passer... Effectivement entre picole, tonneau ... Lire la suite
15 décembre 2012 à 14:36 - Messages
Merci de ta réponse! :) Et j'ai au final effectué mon choix... Ce sera un Zobal terre/eau. Avec les moyens que j'y met l... Lire la suite
13 décembre 2012 à 13:25 - Messages
Vous savez à combien les pdv du DC ont été augmenté et s'ils est vraiment difficile? Avec un team Enu eau/agi, Féca terre/feu, ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 13:18 - Messages
Bon, je cherche désespérément une réponse à mon problème mais j'avoue que j'ai un peu du mal... J'étais parti sur 5 perso, je v... Lire la suite
10 décembre 2012 à 20:19 - Messages
A bas niveau se faire un mix de bandit/prespic est intéressant pour xp jusqu'aux lvl 60-70, ces panos donnent de bons domma... Lire la suite
8 décembre 2012 à 22:53 - Messages
Je ne suis pas très doué dans les stuffs de ton niveau, mais partir sur une base de caracoiffe/caracape, ceinture de tortue... Lire la suite
8 décembre 2012 à 16:52 - Messages
D'un côté ok pour le fail du lvl 6, donc que +60 vol de force, mais laisser les stats comme ça reste représentatif d'un com... Lire la suite

Jeux

    Nymp' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nymp' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nymp' n'a publié aucune critique de jeu.