Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je monte actuellement pas petite team, assez originale je trouve, et approchant des niveaux 14x, l'heure du jeu va vraiment commencer et je m'interroge sur sa réelle viabilité:

- Panda 175 feu/agi (des conseils d'éléments sur le Panda? autre que terre ^^), parcho 101 all, en 11/6.

- Féca actuellement 136, parcho 101 all, plutôt axé terre, mais son orientation élémentaire me pose des questions, en 10/6 aussi

- Sadi terre 122 stuff au 143, utilisé en entrave comme en DD quand il faut, en 10/6, parcho 101 all.

- Enu eau ou terre/feu ou terre ou multi, mon perso principal tout bichonné, actuellement 132, sera 11/6 ou 12/6, parcho 101 all aussi

Je m'étais dit qu'à plus haut lvl, je pouvais mettre Panda agi, Féca feu, Sadi terre et Enu eau pour avoir les 4 éléments de frappe... Team plutôt axé sur la distance et l'entrave donc. ça peut gérer? Des idées d'orientation élémentaires? (j'aime bien la polyvalence et l'originalité donc laissez vous aller )
Arrow
joue-la cupide
Sachant que tes 4 persos sont parchotés 101 all, je penses que tu devrais envisager au moins du bi-élément sur chacun de tes persos, en articulant le tout autour d'un sort plutôt cool : Cupidité de ton Enutrof, vu que tu disposes d'Insolante, Souillure et Fantômatique pour en réduire l'impact sur l'ennemi. Je verrais ainsi :

  • Feca Feu/Terre, bref, profite à mort de Cupidité
  • Enutrof

    • Eau/Terre, si tu veux l'orienter offensif

    • ou alors Eau/Feu, donc Eau/Feu/Sagesse dans les faits, au vu des palliés... faisant de lui un excellent soutien, et un soigneur d'appoint avec Corrup + Fantô & Boîte de Pandore, qui viendra compléter l'action des gonflables et le VdV sur Arbre de vie du Sadi
  • Sadida : avec ses palliés et son 101 all, tu peux largement le jouer Terre/Eau-Feu ! avec les points en force/chance en prio, la voie feu étant plus sensible aux dommages fixes... Larme sans LdV, ça se refuse pas !
  • Pandawa : perso, j'ai un gros faible pour son panel EAU, car Vague à l'Âme & Ethylo sont hyper maniables (là ou Souffle Alco / Shnaps ont des contraintes diamétralement opposées...). Après, du fait de l'auto-debuff, tu peux lâcher l'idée de lui faire profiter de cupidité, et le jouer EAU/AIR, deux voies qui sont merveilleusement complémentaires, puisque ça te fait deux états équilibrés :
    • état sobre = sorts de zone : eau en ligne + air en diago
    • état saoul = sort eau à bonne PO + sort air en ligne



Voilà voilà ! Perso, idéalement, je dirais même que le Dawa devrait être EAU/AIR/FEU si t'as le stock de parchemin de sorts... Et tu pourrais profiter de Cupidité & des armures, en restant en sobre, et jouer Karcham/Chamrak + Vertige & de Flasque Explosive. Tu places, tu exploites tes glyphes, tes zones de CaC si tel est ton souhait... ou alors tu t'arranges pour avoir la cupi + armures sous Zatoï, et tu peux faire mumuse avec vulné & poing enflammé
Citation :
Publié par Bjorkio
Sachant que tes 4 persos sont parchotés 101 all, je penses que tu devrais envisager au moins du bi-élément sur chacun de tes persos, en articulant le tout autour d'un sort plutôt cool : Cupidité de ton Enutrof, vu que tu disposes d'Insolante, Souillure et Fantômatique pour en réduire l'impact sur l'ennemi. Je verrais ainsi :

  • Feca Feu/Terre, bref, profite à mort de Cupidité
  • Enutrof

    • Eau/Terre, si tu veux l'orienter offensif

    • ou alors Eau/Feu, donc Eau/Feu/Sagesse dans les faits, au vu des palliés... faisant de lui un excellent soutien, et un soigneur d'appoint avec Corrup + Fantô & Boîte de Pandore, qui viendra compléter l'action des gonflables et le VdV sur Arbre de vie du Sadi
  • Sadida : avec ses palliés et son 101 all, tu peux largement le jouer Terre/Eau-Feu ! avec les points en force/chance en prio, la voie feu étant plus sensible aux dommages fixes... Larme sans LdV, ça se refuse pas !
  • Pandawa : perso, j'ai un gros faible pour son panel EAU, car Vague à l'Âme & Ethylo sont hyper maniables (là ou Souffle Alco / Shnaps ont des contraintes diamétralement opposées...). Après, du fait de l'auto-debuff, tu peux lâcher l'idée de lui faire profiter de cupidité, et le jouer EAU/AIR, deux voies qui sont merveilleusement complémentaires, puisque ça te fait deux états équilibrés :
    • état sobre = sorts de zone : eau en ligne + air en diago
    • état saoul = sort eau à bonne PO + sort air en ligne



Voilà voilà ! Perso, idéalement, je dirais même que le Dawa devrait être EAU/AIR/FEU si t'as le stock de parchemin de sorts... Et tu pourrais profiter de Cupidité & des armures, en restant en sobre, et jouer Karcham/Chamrak + Vertige & de Flasque Explosive. Tu places, tu exploites tes glyphes, tes zones de CaC si tel est ton souhait... ou alors tu t'arranges pour avoir la cupi + armures sous Zatoï, et tu peux faire mumuse avec vulné & poing enflammé
Yo!

Après lecture, tests, et observation de la 2.10, je suis encore plus perdu...

Le Panda : -> eau/agi ça c'est clair, depuis que datak a été sans po modifiable, la question est, quel CàC puis-je jouer, dans les 17x, or dagues et hubohu? :s

Féca: -> terre et peut être un poil feu, à base de CM/meu dans ces 14x, en mode 12/5, sûrement à la kélino

Enu: -> terre/feu (14x, aigante) puis terre/eau (17x, guten tak): j'ai testé terre/feu sur mon ancien énu 199, voilà ce qu'il se passe, les deux voies ont des sort doublon, qui frappe dans les même proportions, toujours à 3 ou 4PA, un sort qui vire retrait PM, mais à 5po, pour 4pa, c'es cher payé de se rapprocher. Lancer de pelle est bon et remblai a une zone qui fait plaisir. Fanto utile en koli, roulage si pas de ldv, désinvoc a pas trop trop d'intérêt or frappe invoc, pour le placer c'est beaucoup de sacrifice....

Donc la voie terre est viable, mes les jets des sorts sont beaucoup plus monotone que la voie eau... Donc je testerai stuff 1/2 aigante pour rire un peu, mais un bi élément terre/eau me parait plus fun à jouer...

Donc Enu terre/feu mix CM/meu/autre en 11/6 ou 12/5, et 1/2 aigante (voir 1/2 M'pouce). Et mode guten tak plus tard.


Jusque là je vois à peu près vers quoi je me dirige...

Mon problème maintenant vient du Sadi... En gros je veux le placer comme second du nunu niveau retrait PM, mais veut aussi en faire un bon rox. Et donc je m'étais décidé à partir sur un stuff terre en meu 12/6 ou 12/5 (selon les kamas en présence) avec un kélino pour PvM du 14x au 180, où je passerai feu/eau...

Mais avec les nouveaux sorts tel que larme sans ldv (pas nouveau, ok.), le nouvau sacrifice poupesque (21 à 25 dommages eau, 3PA, 1 à 4PO, portée non modifiable :s), j'hésite à la mettre direct en mode eau... Bien que ce soit moins viable, mais du coup j'aurai énormément de frappe eau. L'avantage est bien sur le combo larme + roulage + glyphes en koli, ou comment taper en restant planqué...

Donc la question: niveau éléments est ce que je suis bon? Je profite de cupidité sr tout le monde vu que ça donne +150% dommages dès la 2.10 sortie. Et quoi faire sur la sadi? classique terre jusqu'aux 180? Puis passer eau/feu avec mix de prophète/bworker?

Ou devrais-je remplacer Sadi par un autre perso? Choix possible entre crâ, xel, osa, iop (agi), zobal (eau/agi), eni (agi/feu). Ou la synergie sadi/énu/panda/féca roule bien?

Et merci Bjorkio pour ta réponse très complète!
Yo.

Je possède une petite team de 5 persos. Mais la maj 2.10 me fait peur! Très peur!
Je joue actuellement avec ces persos :
- Panda 180 full air
- Iop 195 full terre
- Enu 199 full eau
- Eni 199 full intel
- Osa 176 full intel

Avec cette team, j'ai passé tous les donjons de frigost jusqu'au Glours, que je n'ai pas encore essayé. J'ai aussi battu des boss peu difficiles tels que le N.

Seulement voilà, quelques soucis se posent à moi.

Tout d'abord, le pandawa. Son mode full air ne me semble par intéressant, en effet, celui ci passe son temps à placer/vulner. Ne serait-ce pas mieux de le stuff dans ce sens? Seulement je ne trouve pas de stuff ayant beaucoup de PA/PM/Po/Vita/Ini avec les bottes de classe. Sans compter le CAC car c'est le panda qui capture.

Seulement voilà, j'aimerai rajouter une classe à ces persos, car je manque de protection. J'ai donc pensé aux Zobals. Ensuite aux Fecas. Mais finalement je n'arrive pas à intégrer ces deux classes dans ma team. J'ai donc pensé à un Sacri air, qui m'aiderait dans le roxx et à placer. Attirance Coop Transpo me manquent terriblement, en fait..


Qu'avez vous à proposer dans ce cas là? Pensez vous que l'roxx (et l'aide dans le roxx grâce à Douleur Partagée) et le placement d'un sacri pourra me combler le manque de protection de la team?

Merci pour vos réponses.
Si tu cherches l originalité plutôt que le classique sacrieur tu devrais rester sur ton idée du Zobal.

Il protège bien en full vita (vive la panoplie letha/ventouse), boost la team avec le masque psycho, attire et repousse, vire les pm...

C est un peu moins efficace qu'un sacri mais + fun à jouer.
Bonjour, dans le but d'effectuer la plupart des succès duo pour les donjons je me demandais ce qui irais le mieux avec un iop terre/air ( 185 actuellement,terre/feu surement au lvl 196 ) comme composition, sachant que sur un deuxième compte je possède un enu 11X, un roublard,un steamer et un sacri tous 13X, je pensais utiliser le sacri avec ses capacités de placement,mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur duo.

Pour vous qu'est ce qui irait le mieux avec mon iop ?
(je ne veut pas le changer, après sur mon autre compte il me reste une place donc je peux recommencer un autre perso,cela ne me pose pas énormément de problèmes avec l'xp *4)

Merci pour les futures suggestions
Bonjour, je joue actuellement sur 4 compte:
-Sacri 180 air
-Féca 182 feu
-Eni 158 feu
-Iop 105 sasa (prochainement terre)

Voilà mon problème est que je ne tape pas vraiment dans l'élement eau bien que chatiment osé et dissolution soit monter sur mon sacri cela reste très moyen..
Je voudrais savoir si je dois remplacer un des mes personnage par un énu eau, un panda , ou peut être un zobal?
Citation :
Publié par Axiiiii
Bonjour, je joue actuellement sur 4 compte:
-Sacri 180 air
-Féca 182 feu
-Eni 158 feu
-Iop 105 sasa (prochainement terre)

Voilà mon problème est que je ne tape pas vraiment dans l'élement eau bien que chatiment osé et dissolution soit monter sur mon sacri cela reste très moyen..
Je voudrais savoir si je dois remplacer un des mes personnage par un énu eau, un panda , ou peut être un zobal?
Un Zobal joué uniquement eau c est pas terrible. Panda ou Enu sont très bien (petite préférence à l Enu)
Moi je joue panda air, eni feu, Enu eau et iop terre (que je peux switch avec un Zobal terre/eau ou un eca terre). J ai réussi tous les Dj f2.

Généralement, en team de 4, il faut :
Un cogneur
Un placeur
Un soigneur ou un protecteur
Un vireur de pm

Tu peux passer ton sacri eau/air (il fait tout même le café). Pour le retrait pm tu as ton iop (trophée retrait pm obligatoire).

Normalement tu devrais avoir aucun pb pour passer les Dj avec ça
Bonjour à tous

Je viens car j'ai recommencer dofus avec mon xélor /my life

Donc j'avais dans l'optique de monter une team de 4 personnages pour m'amuser, à mon sens, plus..

Et là je me retrouve donc avec un Féca, Iop, Osa et Sacrieur, de lvl 3X (mais sa on s'en fou).

Suite à ça j'ai plusieurs question qui me viennent à l'esprit et qui me "bloque" dans mon aventure :

- Comment répartir les éléments de dofus sur mes personnages ? pour avoir un semblant de multi dans ça . (Au pire je peux en remplacer)

- Pour vous quels sont les niveaux où je devrais, si vous voulez, restuff mes persos ? pour pouvoir avoir accès à plus de contenu. (Genre j'suis toujours en aventurier la et j'ai un peu de mal à boucler les chafer par exemple (1 mort sur 2))

- Pour vous le farm de donjon BL pour les runes DO Elémentaire ou résis sont un moyen plustôt rentable pour faire des kamas ?

Sinon à part sa je pense pourvoir me débrouiller tout seul.

Merci pour votre lecture. Peace.
Salut a toi ! Et bienvenu sur jol
Alors le bi-élément ou plus vient dans un second temps.

Bon alors la le but ça être d'up assez vite sans trop dépenser.
Ton favorise des pano sagesse avec quelques dommages: prespic, cape desir o boule ect
Si tu trouves ça faiblard t'as les pano scara qui coutent rien.

Essayes d'aller au lvl 80 pour commencer a mettre des équipements sympa

Pour les kamas je dirais que lvl 50 (féca feu je dirais,osa aussi,iop terre,sacri air) tu peux aller kwakwa.Les runes te payeront tes items pendant un bon moment.

Après le début en multi n'est jamais simple.

Résumé : essayes d'up 80 et après ça devrait etre plus simple
Perso si tu veux avoir les 4 éléments je te conseille:
- feca terre avec quand même pas mal de sagesse pour pouvoir profiter des glyphes immobilisation/aveuglement
- osa feu, permettant de boost les autres persos et d'occuper les mobs avec ses invocs ... et éventuellement un cac de soin pour plus tard
- sacri eau, permet de régén facilement le sacri à la dissolution et ainsi de pouvoir tanker plus efficacement dans une team légère en soins
- iop air, pour pouvoir taper divine/céleste/jugement, ces sorts se révèlent être très efficaces. En plus les iops agi se montent généralement full vita, donc ça permet d'avoir un tanker secondaire

Les stuffs à bas lvl je m'en souviens pas trop par contre, donc ça je ne peux pas trop aider ^^' De mémoire:
Pour les stuffs feu et terre oriente toi vers la bouftou puis la bouftou royale, suivie des panos feudala et terrdala
Pour le stuff eau du sacri axe toi plutôt sur des items vitalié, style pano kitsou. A bas lvl il est préférable d'être blindé de vita que de chance pour un sacri.
Pour le stuff agi, le bon vieux toady/bâton carnivore est vraiment génial, couplé à une cape tofu fou et des items blops/ blops royaux
Le tout avec un gelano par ci par là et normalement t'as déjà de quoi te débrouiller. Après je dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux, comme dit plus haut je ne me souviens pu trop des stuffs lvl<100


Et concernant les dj à runes frigost, oui c'est rentable, voir même très rentable par moment, le marché évolue très vite à certaines périodes
A toi de voir lequel des dj à runes tu gères le plus efficacement par contre



(vache, j'étais inspiré pour répondre, bizarre vue ma flemme habituelle xD)
Merci de votre réponse

Pour les éléments je vais surement suivre ce que mangeur de terre à dit vu, que bon là j'ai placer en force pour iop, feu pour féca/osa et sacri en vita (sérieux ).

Mais Centx si je met mon féca terre, je perdrais les bouclier et les glyphes à dégat non ? Car je garde tes idées en tête qu'elles me plaisent bien (Osa a sort de soin donc prio pour l'intell) . T'inquiète Baguette Scara lvl 59 sans ldv sa risque d'être cool (La maitrise compte ?)

Et pour le stuff je pensais un voir deux item donnant de gros boost (style Bouffcoiff Royal et Dantgoule) avec biensur Gélano et des item avec vie et sagesse (voir carac élémentaire) à part pour le sacri. Pour l'osa mettre les soins, dans ma ligne de mir, pour les stuffs sont t'il nécéssaire ? J'avais oublier de préciser j'ai un petit capital genre 4-5M (me suis renseigner sur les prix de mon stuff xél(avec ce qui suis mdr))

J'ai en ma possésion un Gélano PA/PM, je le garde ou je le vends ? Moi perso j'en vois pas l'utiliter vu qu'avec sa je me paie 3 dinde dorée lvl 100 ?

A oui une dernière pour la route avec sa je peux gérer tout les donjons ? (J'ai même pas encore commencer je me vois dejà pété des plombs sur Ougah et tout²)

Aller sur ce bon journée. Peace.
bonjour à tous

Je me permets de solliciter votre aide suite à la nouvelle mise à jour 2.11 (cac) afin de faire des donjons modulaires.
je possède donc 4 perso level 59.

La composition de l'équipe est le suivante :
- IOP agi --> le DD de la team ainsi que tank (full vita)
- FECA feu (basique) : armure, glyphe, cac soin ?
- ENUTROF
- PANDAWA

J'aimerais avoir vos avis sur l'élément du panda et de l'énu. Actuellement je suis plus énutrof terre et panda eau.
Après le panda eau est peux être usuless...
Les 4 perso possèdent une bonne synergie?

Merci d'avance de votre aide !!!
Bon jeu all
Citation :
Publié par Binchou

Mais Centx si je met mon féca terre, je perdrais les bouclier et les glyphes à dégat non ? Car je garde tes idées en tête qu'elles me plaisent bien (Osa a sort de soin donc prio pour l'intell) . T'inquiète Baguette Scara lvl 59 sans ldv sa risque d'être cool (La maitrise compte ?)
Les armures et boucliers ne dépendent plus de l'intell, donc pas de soucis là dessus, un feca terre protège aussi bien qu'un feca intell maintenant
Oui tu perds les glyphes à dégâts, mais en tapant à retour du bâton et aveuglement tu peux très vite faire de gros dégâts (retour du bâton qui vole de la force + boost douleur partagée + boost épée divine)

Pour la maîtrise, certains disent que oui, d'autres disent que non, et vu que de toute façon les maîtrises vont subir une maj à la 2.11, je serais toi je ne la monterais pas pour le moment xD
Citation :
Publié par Hatila
bonjour à tous

Je me permets de solliciter votre aide suite à la nouvelle mise à jour 2.11 (cac) afin de faire des donjons modulaires.
je possède donc 4 perso level 59.

La composition de l'équipe est le suivante :
- IOP agi --> le DD de la team ainsi que tank (full vita)
- FECA feu (basique) : armure, glyphe, cac soin ?
- ENUTROF
- PANDAWA

J'aimerais avoir vos avis sur l'élément du panda et de l'énu. Actuellement je suis plus énutrof terre et panda eau.
Après le panda eau est peux être usuless...
Les 4 perso possèdent une bonne synergie?

Merci d'avance de votre aide !!!
Bon jeu all
Étant donné le nerf des CAC, les éléments que tu as choisi seront pas mal car les zones de vague à l'âme pour un panda eau et celle de remblai pour un Enu terre accéléreront la durée des combats.

Dernière modification par serpentjaune ; 23/03/2013 à 15h52.
Salut tout le monde
Je viens vous poser quelques questions, quant à mon futur mode de jeu.
En effet, je joue un Feca 174, et je vais bientôt commencer à multi-compter (dès le Rod Gerse donc niveau 176), enfin, j'vais reprendre mes anciens persos :

- Osamodas 191 Parchotté Feu et Sagesse.
- Enutrof 187 Parchotté Eau et Sagesse.
- Iop 161 Non parchotté
- Pandawa 159 Parchotté Terre et Sagesse
- Eniripsa et Sacrieur 30 non parchottés.

L'Enutrof et le Pandawa ont au chaud respectivement une Roissingue + Sous bois et une Meulou. Et je compte économiser/dropper pour le Bworker Gladiateur de l'Osamodas. Le Iop n'a pas encore d'élément
Et les deux bébés lvl 30 vont être full sasa jusqu'au 100.

Ce que je me demandais, c'est si le Donjon Kwakwa suffirait à faire vivre ces personnages, à me permettre de stuffer le Iop, l'Osamodas, l'Eniripsa et le Sacrieur.

Je tiens à préciser que mon ordinateur ne supporte que 4 comptes en simultané et que les autres sont juste pour pouvoir avoir la bonne classe au bon moment.
Ainsi, j'ai la possibilité d'utiliser toutes ces classes en donjon, encore reste t-il à les stuffer, ou du moins trouver un bon gagne-pain.

Alors je réitère mes questions : le Donjon Kwakwa est t-il rentable à mon (mes?) niveau ?
Ai-je une alternative qui possède un meilleur ratio gain/temps pour cette team ?
Devrais-je faire passer le Iop air pour avoir une team complète question éléments ?
Alex avouera t-il à sa soeur que c'est lui qui a étranglé la vache du voisin ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Samba'
Alors je réitère mes questions : le Donjon Kwakwa est t-il rentable à mon (mes?) niveau ? Ya pas de niveaux pour les kamas, l'idéal étant de faire deux team qui capture chacune de leur coté et de refaire en arène avec tout le monde.
Ai-je une alternative qui possède un meilleur ratio gain/temps pour cette team ? Sinon ce genre de question à d'avantage sa place la: https://forums.jeuxonline.info/showt...047772&page=33
Devrais-je faire passer le Iop air pour avoir une team complète question éléments ? Je vais y revenir ...
Alex avouera t-il à sa soeur que c'est lui qui a étranglé la vache du voisin ? La vache était parchoté intell ?
Alors je pige pas, tu veut monter 6 perso à la fois mais en jouer que 4 simultanément ? Personnellement je te conseil d'en jouer 4 à fond et il te sera toujours temps d'en rajouter deux ou quatre le jour ou tu auras du meilleur matos.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Alors je pige pas, tu veut monter 6 perso à la fois mais en jouer que 4 simultanément ? Personnellement je te conseil d'en jouer 4 à fond et il te sera toujours temps d'en rajouter deux ou quatre le jour ou tu auras du meilleur matos.
Je pense que tu as raison
Avant de monter l'Eniripsa et le Sacrieur, j'essaierai d'atteindre au moins les 50M de Kamas en poche.
Donc finalement, je vais garder l'Osamodas, le Feca, le Iop, le Pandawa, et le Nunutrof étant donné qu'ils ont tous leur stuff (quasiment).
Salut je veux savoir si la composition 8 perso ( team ) iop/panda/sacri/eni/enu/xelor/féca/osa sera toujours viable après la maj prochaine (cac) ?
C'est la composition basique .
Je veux créer une team de 8 persos mais je sais plus quoi choisir avec la maj cac pouvez-vous m'aider ?
Salut le bazar.

Je joue actuellement cette team la :

cra multi 200
sacri agii 1/2 200
panda feu/soutien 199
eni feu 1/2 199

J'ai ensuite plusieurs autres perses.

Une feca feu 194
Un enu eau 178
Un eca terre 180
Un osa soutien 192

Mais en vu du nerf cac et de frigost III mon mate et moi on a décidé de virer l'enu et l'osa par iop ( 186 là ) + zobal ( 120 ).


Ma question est donc : pensez vous vraiment que le feca reste utile avec la màj?
J'ai déjà eni/zobal en terme de protection/soin ça ne suffit pas?

Et pour l'élément du zob je suis un peu perdu.
Au vu des éléments de mes perses quel élément vous semble le plus adapté?
Ou alors y'a t-il un élément fétiche pour le zobal en pvm pour combiner grosse vita et gros rox le tout en 10PA?
J'avais pensé à un bête 10/6 en kari mais bon.
J'aime bien ce stuff en pvm sur un zobal :
http://dofusbook.net/perso/auroros/Test-1.html

Alors t'as une vita pas mauvaise,un bon regen au cac,un tacle correct,une bonne sagesse et bi élément pas mauvais.
Et puis une pp énorme ce qui est toujours bon.
Pour les trophés j'ai mit ce qui me passait par la tête mais vu je trouve que c'est un super rapport qualité/prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés