Darlex |
Dernières publications

La baguette du même nom ;) Enorme avant le nerf CaC d'ailleurs :D... Lire la suite

Et sinon, pendant que le sujet est encore ouvert (marrant comment ça dérive), vous êtes au courant que pendant la 2.0 y'avait e... Lire la suite
Freeman-sama] ... Lire la suite

Alors, le sort a toujours été très/trop puissant en PvP. En PvM c'était toujours à de rares exceptions moins rentable que 3 cou... Lire la suite

T'es au courant des dernières modifications de Recons et Mot de Régen ? Rassure moi... Ah oué, Sacri dans le top 5 des clas... Lire la suite

Ça y est, les Enis vont pouvoir faire des dégâts en mode kikooBoost :)... Lire la suite
En même temps, avec leurs palliers de gueudin, ils ont toujours été des brutes. Bon ok, c'était surtout des full Force (old sc... Lire la suite

Oui 'fin bon, il ne me semble pas qu'un autre 21ème sort (15 sorts :/) soit un sort de boost d'augmentation de dégâts. Il va ... Lire la suite

Perso, les couleurs sont sympas par contre, le placement du bouclier sur le bras est moche je trouve. C'est décalé vers le bas-... Lire la suite

Entre autre pour le PvP. En koli ça se balade facilement à +3500 PV en touchant du 15/20% all (avec une possibilité à 50% sur ... Lire la suite

Jusqu'à hier, les Eni avaient 100% avec les baguettes. J'dis ça, j'dis rien :lit:... Lire la suite
Faut aussi dire que c'était THE màj. Frigost 3 et la tant attendue sainte màj des CaC. 3 semaines pour tout ça, c'est juste tro... Lire la suite

Oui bin Fri 3 l'est encore moins (coucou en équipe de 8), donc au final tu ne perd rien. @ dessous : pour une fois que les bo... Lire la suite
C'est bien de lire le changelog aussi :rolleyes:... Lire la suite
Jeux
Darlex joue à :
DOFUS (depuis 2008) |