Jeseph |
Dernières publications

Personnellement, j'ai commencé à fonctionner comme cela depuis un certain temps et est basé sur le même modèle que celui propos... Lire la suite
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par unique atelier... Je vois ça comme une porte d'enclos entourée de ci... Lire la suite

Etant donné que Sylfaen a déjà répété au moins deux fois qu'ils n'ont toujours pas trouvé l'origine du problème, je ne vois ,... Lire la suite

J'avais remarqué la même chose, jusqu'à ce que je me rende compte que celles ayant le double d'énergie à monter ont en fait... Lire la suite

Ce mode d'accès assez restreint était justifié au vu de ce que représentait le boss à ses débuts: à savoir nécessaire a une des... Lire la suite

J'entendais beaucoup de gens râler sur les nouveaux skins, mais personnellement je préfère vraiment les nouveaux. Je trouve qu'... Lire la suite

Le problème pour moi tient du nombre de Kolizétons reçu par rapport au prix du galet Brasillant. Pour un joueur THL normal, a... Lire la suite

Tout ce que je vais dire ne suit pas un test sur la bêta, je me suis simplement forgé un avis en lisant les différents posts ic... Lire la suite
Je pars du fait que la voie eau est instaurée et est désormais mise en avant... C'est sûr que j'aurais également préféré que ... Lire la suite
Si tu gagnes au moins un combat en Koli' par jour, tu gagnes le dixième de ta cote convertie en Kolizétons le lendemain. Tu e... Lire la suite

J'ai l'impression que beaucoup ne comprennent pas qu'Ankama a décidé de réduire l'écart entre les opti'/non-opti'. L'arrivée de... Lire la suite

Je suis certain d'avoir lu sur le forum officiel que le recrutement ne pouvait cibler les personnes mineurs pour des raison... Lire la suite

"Tout ou rien : Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux." Je vois que ça dans le changelog, mais je ne connais pas l... Lire la suite